Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
Lire la news : Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
oooooooh yeees enfin depuis le temps qu'on attend !!
-
dbgtoualid Gamer Averti
- Prénom: oualid
ca m'étonnerai ... déjà qu'on attends FF Versus XIII
-
Chris Ravenci Ancien
Pour resté soft
Vous imaginez même pas à qu'elle point j'ai attendu cette News, pour faire simple c'est le jeu pour lequel j'ai acheté une PS3 et non une Xbox !
Aujourd'hui il pourrait m'arrivé toute les crottes du mondes que sa ne me ferait rien, bon d'accord rien d'officiel mais c'est toujours sa de pris.
Si vous me cherchez, je suis à Lourde.
Pourvu que sa se confirme ( même si au fond j'y croit pas trop étant donné qu'ils ont Versus XIII, ils vont surement annoncé un projet moins gros, allé un Kingdom Hearts Collection ! )
Vous imaginez même pas à qu'elle point j'ai attendu cette News, pour faire simple c'est le jeu pour lequel j'ai acheté une PS3 et non une Xbox !
Aujourd'hui il pourrait m'arrivé toute les crottes du mondes que sa ne me ferait rien, bon d'accord rien d'officiel mais c'est toujours sa de pris.
Si vous me cherchez, je suis à Lourde.
Pourvu que sa se confirme ( même si au fond j'y croit pas trop étant donné qu'ils ont Versus XIII, ils vont surement annoncé un projet moins gros, allé un Kingdom Hearts Collection ! )
-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Punaise, il serait temps qu'on aie enfin un troisième volet et non plus des spin-off à n'en plus finir...
A part Birth By Sleep qui apportait un plus au niveau du scénario, les autres...
A part Birth By Sleep qui apportait un plus au niveau du scénario, les autres...

-
Titiks Gamer Argent
Merci pour la news à clic qui risque de donner un faux espoir à de nombreux internautes alors qu'on a aucune certitude (surtout que si c était relatif à la PS3 ils l annonceraient d une autre manière). Pour ma part je n attends pas ce jeu donc ca m est égal mais je pense aux autres
-
snakeponge Gamer Maitre
Surement une compile HD des versions final Mix... yes! i dream 

-
Guarland Gamer Hardcore
je penserai plutot a une compilation hd des 2 premiers jeux sortie sur ps2 car on ne change pas un business qui marche. faire du neuf avec du vieux est la nouvelle mode d'aujourd'hui 

-
virgile77 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Un des jeux que j'apprécier pour ces clin d'oeil à final fantasy et pour ces QTE
Par contre point tres " nian nian " c'est vraiment disney et la moral de l'amour blablabla.
Et surtout l'histoire !!! avec tout les épisode bis qui se sont accrocher , j'ai peur d'avoir perdu le fil.
Qu'elle un serai chiche de faire un résumé pour savoir où on n'en n'est ?
Par contre point tres " nian nian " c'est vraiment disney et la moral de l'amour blablabla.
Et surtout l'histoire !!! avec tout les épisode bis qui se sont accrocher , j'ai peur d'avoir perdu le fil.
Qu'elle un serai chiche de faire un résumé pour savoir où on n'en n'est ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
j'ai deux hypothèses soit ce sera un HD collection soit ce sera Kingdom hearts Rebirth le dernier spin off avant Kingdom hearts 3.
Mais Nomura a dit que pour FF Versus XIII il mettra le paquet après s'être occupé des KH pour l'instant la saga KH est sa priorité.
Mais Nomura a dit que pour FF Versus XIII il mettra le paquet après s'être occupé des KH pour l'instant la saga KH est sa priorité.
-
benmora Gamer Hardcore
KH sur ps3 ? ....il serait temps nan? -_-
Menfin je sent + la "HD" collection (à la limite d'accord..^^")
Menfin je sent + la "HD" collection (à la limite d'accord..^^")
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2