Forums GAMERGEN
Kingdom of War PSP R2 - Nouvelle mise à jour pour ce MMO PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: Kingdom of War PSP R2 - Nouvelle mise à jour pour ce MMO
J'ai deja jouer plusieurs fois sur l'ancienne et la nouvelle version et je peut vous assurer qu'il n'y a pas de cheater en revanche du a surement du commencer contre un lvl 5 qui sera forcement meilleure que toi au lvl 1 !
-
symon74 Gamer du Dimanche
Re: PSP
Négatif! je suis désolé mais qu'on soit lvl 1 ou lvl 5, je pense que lon a pas le pouvoir de traversé les murs! Et d'être aussi rapide qu'Ushain Bolt!
PS: je suis pas un bleu non plus, je l'aurais bien vue qu'il serait juste meilleure que moi si je regardé que les niveaux!
PS: je suis pas un bleu non plus, je l'aurais bien vue qu'il serait juste meilleure que moi si je regardé que les niveaux!

-
aaa96 Gamer Pro
Peut-être qu'au level 5 on peut traverser les murs et courir très vite^^.
-
moi je dis très belle photo de ta part Sauval 

-
kuychi Gamer Débutant
^^.
PS : C'est normal que le jeu fait freezer ma PSP au bout de 1, 5 ou 10 minutes à chaque fois?
EDIT : En fin de compte c'est un de mais plugin qui faisait freezer ma PSP^^. Si vous avez le même problème, désactivez vos plugins!
PS : C'est normal que le jeu fait freezer ma PSP au bout de 1, 5 ou 10 minutes à chaque fois?
EDIT : En fin de compte c'est un de mais plugin qui faisait freezer ma PSP^^. Si vous avez le même problème, désactivez vos plugins!
-
Effectivement les joueurs ne peuvent pas en revanches les bots le peuvent ce sont ceux qui s'appellent Guard et ils sont maintenant lvl 9 (il t'attaquent seulement si tu t'en approve trop ou les attaques)
-
symon74 Gamer du Dimanche
Quelques petites explications:
Le jeu ne comporte aucun cheater, pour l'instant et si il y en avait il serait automatiquement ban-IP.
Les personnages que tu as rencontrés sont Ganroth(le gentil) et Huglard(le méchant) ce sont les deux Rois qui sont en perpétuel conflit. Ici le roi Huglard attaque Ganroth sur un de ces châteaux.
Il sont tout les deux niveau 9 et possède 10 000 points de vie.
Ce sont des bots contrôlés par le serveur et pour l'instant celui-ci ne prend pas encore en compte la collision de la map, donc si tu les approche un peu trop il t'attaqueront et te suivront sur une certaine distance(en passant par dessus les murs...).
La première équipe qui tue le roi ennemie a gagnée!
Bonne soirée.
Cordialement, UnlimitedX
Le jeu ne comporte aucun cheater, pour l'instant et si il y en avait il serait automatiquement ban-IP.
Les personnages que tu as rencontrés sont Ganroth(le gentil) et Huglard(le méchant) ce sont les deux Rois qui sont en perpétuel conflit. Ici le roi Huglard attaque Ganroth sur un de ces châteaux.
Il sont tout les deux niveau 9 et possède 10 000 points de vie.
Ce sont des bots contrôlés par le serveur et pour l'instant celui-ci ne prend pas encore en compte la collision de la map, donc si tu les approche un peu trop il t'attaqueront et te suivront sur une certaine distance(en passant par dessus les murs...).
La première équipe qui tue le roi ennemie a gagnée!
Bonne soirée.
Cordialement, UnlimitedX
-
KOWUnlimitedX Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohan
Merci pour la réponse, je comprend mieux maintenant
. Par contre si le but est de battre le roi, c'est énervant! En effet, les fois ou j'y était, il n'y avait que 3 connecté maxi.! 

-
aaa96 Gamer Pro
Tant mieux alors si ce n'est pas un cheater! Je suis content de le savoir^^.
-
Le serveur est hors-ligne jusqu'à dimanche, où il sera redémarré en journée.
-
KOWUnlimitedX Gamer du Dimanche
- Prénom: Yohan
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3