Forums GAMERGEN
Kit télécommande+écouteurs noirs!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kit télécommande+écouteurs noirs!!!
Pour ceux qui trouvent que les écouteurs et la télécommande blancs du ValuePack ne suivent pas du tout avec leur PSP noire (désolé pour la discrimination auprès des possesseurs de PSP Ceramic White!!
), Cybergadget propose un kit écouteurs/télécommande de couleur noire!!
Malheureusement, le site est intégralement en japonais (ou chinois, pour moi, ca revient au même, je n'y comprends rien!!
), donc les intéressé(e)s devront attendre une sortie européenne ou par l'intermédiaire d'un site de VPC au minimum en anglais!!

Voir la NEWS

Malheureusement, le site est intégralement en japonais (ou chinois, pour moi, ca revient au même, je n'y comprends rien!!

Voir la NEWS
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2005, 18:59, édité 2 fois.
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
même question et aussi pouvez vous m'indiquer un site où je peu trouver des objet comme celui ci pour avoir un peu plus de dtyle avec sa psp, car je sais pas pourquoi mai j'ai envi d'acheterdes truc styler pour ma psp en se moment!!
-
kaioken93_1 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1