Forums GAMERGEN

Kit télécommande+écouteurs noirs!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kit télécommande+écouteurs noirs!!!

Message non lupar Insight » 21 Nov 2005, 17:31

Pour ceux qui trouvent que les écouteurs et la télécommande blancs du ValuePack ne suivent pas du tout avec leur PSP noire (désolé pour la discrimination auprès des possesseurs de PSP Ceramic White!! :lol: ), Cybergadget propose un kit écouteurs/télécommande de couleur noire!!

Malheureusement, le site est intégralement en japonais (ou chinois, pour moi, ca revient au même, je n'y comprends rien!! :lol:), donc les intéressé(e)s devront attendre une sortie européenne ou par l'intermédiaire d'un site de VPC au minimum en anglais!! :wink:

ImageImage
ImageImage
Image

Voir la NEWS
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2005, 18:59, édité 2 fois.
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

Image
Avatar de l’utilisateur Insight Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar medamy » 21 Nov 2005, 17:58

Je trouve que c'est une excellente idée. Je ne comprend toujours pas pourquoi les écouteurs du value pack sont blancs?!

Message non lupar aldu42_1 » 22 Nov 2005, 22:24

moi j'ai une question est ce que ces ecouteurs seront eux aussi bloqué a 90 decibel ce qui commence a devenir ch***t
Avatar de l’utilisateur aldu42_1

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 22 Nov 2005, 22:31

yes, parce que celle a 90 deibel, c est vraiment de la nuleri
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar kaioken93_1 » 23 Nov 2005, 00:08

même question et aussi pouvez vous m'indiquer un site où je peu trouver des objet comme celui ci pour avoir un peu plus de dtyle avec sa psp, car je sais pas pourquoi mai j'ai envi d'acheterdes truc styler pour ma psp en se moment!!
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news