Forums GAMERGEN

Kmeaw Lv2 Patcher passe en version 6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kmeaw Lv2 Patcher passe en version 6

Message non lupar DamsW » 25 Jan 2011, 14:22

bioumen Wrote:Bonjour à tous petite question sur laquelle je n'ai pas trouver de réponse sur la version précédente.

Est-il possible de revenir facilement sur un firmware original et si oui comment.

D'avance merci pour vos réponses.

Je me pose la meme question ! si quelqu'un pourrais nous aidez merci !
Je veut tester tous ca sur la console de mon coloc, mais si ya pas de retour possible c'est chaud ^^
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar peaceandroock » 25 Jan 2011, 14:36

Oui aucun souci, pour revenir en firmware officiel il faut mette le fichier de mise a jour 3.55 ofw sur une clé usb, dans un dossier UPDATE lui même contenu dans un dossier PS3, ensuite dans le recovery l'option 6 permet de forcer une mise a jour par usb. Pour trouver le fichier, cherchez un peu sur le net, on le trouve facilement, on peut pas le donner ici je crois.
peaceandroock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DamsW » 25 Jan 2011, 14:39

peaceandroock Wrote:Oui aucun souci, pour revenir en firmware officiel il faut mette le fichier de mise a jour 3.55 ofw sur une clé usb, dans un dossier UPDATE lui même contenu dans un dossier PS3, ensuite dans le recovery l'option 6 permet de forcer une mise a jour par usb. Pour trouver le fichier, cherchez un peu sur le net, on le trouve facilement, on peut pas le donner ici je crois.

Merci pour l'info !! bonne journée !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar skanx_1 » 25 Jan 2011, 15:21

salut a tous
dite j'aurai une petite question j'ai rogero 7.9a et je voudrais mettre la 7.9b mais je ne sai pas comment mi prendre faut t'il desinstaller le 7.9a ou le 7.9b l'ecrasera et et ce que je vais perdre tt mes backup
en meme temp pouvez vous m'aidez car kan je veut desinstaller un backup il me marque tt un charabiat en anglais et je ne sais pas koi faire
merci pour vos reponses

Message non lupar Tromatik » 25 Jan 2011, 16:51

Salut

Le multiman et gaia que j'utilise patch automatiquement le Lv2.

Si je patch le lv2 v6 et que j'ouvre gaia ou multiman après, quel patch est pris en comte?

Merci
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy
Pays: France

Message non lupar skanx_1 » 25 Jan 2011, 16:56

ca y et j'ai reussi mais j'aurai une autre question je n'arrive plus a copier mes backup avec rogero meme en fesant le O de la play avez vous une soluce merci

Message non lupar bioumen » 25 Jan 2011, 18:39

peaceandroock Wrote:Oui aucun souci, pour revenir en firmware officiel il faut mette le fichier de mise a jour 3.55 ofw sur une clé usb, dans un dossier UPDATE lui même contenu dans un dossier PS3, ensuite dans le recovery l'option 6 permet de forcer une mise a jour par usb. Pour trouver le fichier, cherchez un peu sur le net, on le trouve facilement, on peut pas le donner ici je crois.

Si je comprends bien ce doit etre le fichier en téléchargement proposer dans le tuto d'installation du CF 3.55 justement. C'est bien le firmware officiel en téléchargement ?
bioumen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mara

Message non lupar jackseg » 25 Jan 2011, 18:51

skanx Wrote:ca y et j'ai reussi mais j'aurai une autre question je n'arrive plus a copier mes backup avec rogero meme en fesant le O de la play avez vous une soluce merci

Contrôle que tu ne sois pas en "protected mode". C'est noté en bas de Rogero. Si oui, tu appuis sur Select pour modifier les paramètres et tu disable le protected mode.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar peaceandroock » 25 Jan 2011, 20:09

bioumen Wrote:

Si je comprends bien ce doit etre le fichier en téléchargement proposer dans le tuto d'installation du CF 3.55 justement. C'est bien le firmware officiel en téléchargement ?

Tape "tutoriel d'installation et téléchargement du custom firmware 3.55 kmeaw" dans google.

L'étape 2 est celle qui te concerne.
peaceandroock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar martindu07 » 25 Jan 2011, 20:22

Bonjour bonjour,

Bon je sais je suis un peu paumé en ce moment au niveau de la ps3 mais pouvez-vous me rappelez comme je pourrais faire pour lancer des backups (ce sont les vrais jeux ça non ?) sur ma ps3 ?

Pas de rique de brick normalement ?
martindu07 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Martin

Message non lupar jeamgja2 » 25 Jan 2011, 20:37

alors petit point très chiant :

cette version est cencé annulé les écran noir après les lancement de backups.

Tout contant j'installer mon patch et je lance mon backup de tomb raider par gaia et sa marche pas, un beau écran noir. Donc si vous avez une VRAI solution face a se problème merci.
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar skanx_1 » 25 Jan 2011, 20:39

jackseg Wrote:
skanx Wrote:ca y et j'ai reussi mais j'aurai une autre question je n'arrive plus a copier mes backup avec rogero meme en fesant le O de la play avez vous une soluce merci

Contrôle que tu ne sois pas en "protected mode". C'est noté en bas de Rogero. Si oui, tu appuis sur Select pour modifier les paramètres et tu disable le protected mode.

ok merci je vais essyer ca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news