Forums GAMERGEN
Kmeaw Lv2 Patcher passe en version 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cette version est cencé annulé les écran noir après les lancement de backups.
Tout contant j'installer mon patch et je lance mon backup de tomb raider par gaia et sa marche pas, un beau écran noir. Donc si vous avez une VRAI solution face a se problème merci.
idem pour borderlands , aidez nous s'il vous plait

-
blackeagle250 Gamer du Dimanche
- Prénom: paul
- Pays: France
Re: Kmeaw Lv2 Patcher passe en version 6
Bonjour à tous)
désolé, je ne vais pas parler du Lv2 Patcher mais du CFKmeaw en général.
J'ai essayé de trouver des réponses à mes questions un peu partout sans vraiment trouver ce que je veux. Je n'ai encore rien fait sur ma PS3, Fat 60Go en 3.55 officiel.
J'aimerais tester ce CF avec un backup d'un de mes jeux (Castelvania) sur DD de la PS3 et sur un DD externe. J'ai des questions sur tout cela :
1/ peut on desinstaller un .pkg?
2/ quel est le meilleur manager pour faire et lire backups sur un DD externe?
3/ disons que j'ai reussi, je peux jouer. Mes sauvegardes se feront sur DD externe ou sur PS3 (au meme endroit)? si je vire mon jeux, la save reste?
4/ idem si j'installe des appli, patch et backups, et que je decide de revenir en officiel 3.55 sony, les appli vont rester sur la console? que faire pour revenir à mon état initial? ça desinstall tout automatiquement ou pas?
Bref des interrogations sur les sauvegardes, et surtout sur le nettoyage de ma console en cas de retour arriere.
Donc si ya une âme charitable pour répondre à mes préoccupations, je l'en remercie énormément par avance.
Encore merci pour la diffusion de ces informations, et longue vie à PS3Gen)
désolé, je ne vais pas parler du Lv2 Patcher mais du CFKmeaw en général.
J'ai essayé de trouver des réponses à mes questions un peu partout sans vraiment trouver ce que je veux. Je n'ai encore rien fait sur ma PS3, Fat 60Go en 3.55 officiel.
J'aimerais tester ce CF avec un backup d'un de mes jeux (Castelvania) sur DD de la PS3 et sur un DD externe. J'ai des questions sur tout cela :
1/ peut on desinstaller un .pkg?
2/ quel est le meilleur manager pour faire et lire backups sur un DD externe?
3/ disons que j'ai reussi, je peux jouer. Mes sauvegardes se feront sur DD externe ou sur PS3 (au meme endroit)? si je vire mon jeux, la save reste?
4/ idem si j'installe des appli, patch et backups, et que je decide de revenir en officiel 3.55 sony, les appli vont rester sur la console? que faire pour revenir à mon état initial? ça desinstall tout automatiquement ou pas?
Bref des interrogations sur les sauvegardes, et surtout sur le nettoyage de ma console en cas de retour arriere.
Donc si ya une âme charitable pour répondre à mes préoccupations, je l'en remercie énormément par avance.
Encore merci pour la diffusion de ces informations, et longue vie à PS3Gen)
-
gegthekid Gamer du Dimanche
je répond en amateur mais pour moi je pense le retour sous officiel FW sans problème
tu supprime tes logiciel comme gaia ou rogero par une coup de triangle puis supprimer comme n'importe qu'elle démo !!
+ réinstalle le OFW par le recovery mode,
le seul truc que je fais pas c'est d'aller download sur le PSN avec le FW Kneaw.... n'abusons pas
et pour Castlevania, j'ai 8 h de jeu la ....
+ fini vanquish
que du bonheur la !
tu supprime tes logiciel comme gaia ou rogero par une coup de triangle puis supprimer comme n'importe qu'elle démo !!
+ réinstalle le OFW par le recovery mode,
le seul truc que je fais pas c'est d'aller download sur le PSN avec le FW Kneaw.... n'abusons pas
et pour Castlevania, j'ai 8 h de jeu la ....
+ fini vanquish
que du bonheur la !
-
Snake116 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierro
visiblement certain ne comprenne rien visiblement...
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
j'ai un problème moi j'ai une ps3 slim 120 go que je viens de passer en custom frewmare et quand je l'allume elle s'étein au boue de 30 seconde toute seule y a t'il une solution
-
scoregame28 Gamer Débutant
- Prénom: jean pierre
monster hunter Wrote:j'ai un problème moi j'ai une ps3 slim 120 go que je viens de passer en custom frewmare et quand je l'allume elle s'étein au boue de 30 seconde toute seule y a t'il une solution
Ton alim est mort probleme assez repandue pour les ps3 slim 120 go
remplace la ou SAV si tu as encore la garantie.

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3