Forums GAMERGEN
Kmeaw travaille aussi sur le Dual Boot et vous demande votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur le site source PS3Crunch, hébergé en Malaisie.
C'est marrant mais moi ça me dit plutôt que PS3Crunch se trouve aux USA... (je parle bien du serveur d'hébergement)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Kmeaw travaille aussi sur le Dual Boot et vous demande votre
moi j'aimerai bien dans la nouvelle version du cfw3.55kmeaw qui mette d'office le lv2patcher afin que ont puisse lancer directement le manager et nos backup sans que ont le mette a chaque demarrage et qui puisse egalement lancer les backup graver sur CD/DVD/Blu-ray des jeux psx, ps2 et ps3 directement si possible et voir activer l'emulateur psx/ps2 en hardware en plus du sofware actuelle
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Ben moi je suis en 3.56 donc ça me concerne pas trop... mais néanmoins je trouve l'idée séduisante car ça permet d'avoir un PC dans le salon ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit !
-
fxmartin Gamer Averti
- Prénom: Fx
Cedasse42 Wrote:Sur le site source PS3Crunch, hébergé en Malaisie. D'ailleurs la dernière récolte d'IP était pas faite pour bannir (d'ailleurs ce ne serait pas très fiable vu qu'une IP se change la plupart du temps automatiquement très souvent), juste pour faire des statistiques
Les adresses IP changent mais les adresse MAC non...
-
wassim692_1 Gamer Débutant
- Prénom: Droops
john83300 Wrote:moi j'aimerai bien dans la nouvelle version du cfw3.55kmeaw qui mette d'office le lv2patcher afin que ont puisse lancer directement le manager et nos backup sans que ont le mette a chaque demarrage et qui puisse egalement lancer les backup graver sur CD/DVD/Blu-ray des jeux psx, ps2 et ps3 directement si possible et voir activer l'emulateur psx/ps2 en hardware en plus du sofware actuelle
Je tourne sur ce CFW et le lv2 patcher je n'ai eu à le lancer qu'une seule fois après avoir terminé l'installation. Le seul truc qu'il faut lancer à chaque fois que tu rajoutes un jeu sur ton DD externe (c'est ce que j'ai donc en interne je ne sais pas) c'est le fix permissions. Ensuite t'es plus embêté par quoi que ce soit et tu peux lancer tes jeux tranquillement.
-
swapmagic Ancien
déjà merci Kmeaw pour ton cfw 3.55 il est cool et avec les divers outils disponibles quasi tous les jeux fonctionnent, pour ma part l'idée d'un dual boot est pas bête mais il est vrai qu'un nouveau cfw pour pouvoir jouer avec les dernier jeux sortis sana devoir mettre ou installer un fix serais bien mieux avec aussi tout les outils intégrer du style "lv2 patcher" "fix permission" "ftp transfert" "bd-emu" etc sa ca serais le pied et si en plus on as linux ou autre pourquoi pas, merci kmeaw pour tout. continu a nous faire rêver.
-
titchki77 Gamer Débutant
- Prénom: thierry
wassim692 Wrote:Cedasse42 Wrote:Sur le site source PS3Crunch, hébergé en Malaisie. D'ailleurs la dernière récolte d'IP était pas faite pour bannir (d'ailleurs ce ne serait pas très fiable vu qu'une IP se change la plupart du temps automatiquement très souvent), juste pour faire des statistiques
Si si, une adresse MAC ça se change. De plus, récupérer l'adresse MAC de la carte réseau de ton pc est inutile, puisqu'elle est différente de celle de la ps3.
-
eromog Gamer Averti
Ca serait mieux de créer un CFW 3.56/3.60.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Re: Kmeaw travaille aussi sur le Dual Boot et vous demande v
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:48, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
eromog Wrote:wassim692 Wrote:Cedasse42 Wrote:Sur le site source PS3Crunch, hébergé en Malaisie. D'ailleurs la dernière récolte d'IP était pas faite pour bannir (d'ailleurs ce ne serait pas très fiable vu qu'une IP se change la plupart du temps automatiquement très souvent), juste pour faire des statistiques
Si si, une adresse MAC ça se change. De plus, récupérer l'adresse MAC de la carte réseau de ton pc est inutile, puisqu'elle est différente de celle de la ps3.
A moitié juste sauf pour la psp
Il faut changer la carte wifi je crois ! sauf pour nos pauvres possesseurs de 80go CECHL04 qui est soudé direct sur la CM...
-
roubig2 Gamer Bronze
swapmagic Wrote:john83300 Wrote:moi j'aimerai bien dans la nouvelle version du cfw3.55kmeaw qui mette d'office le lv2patcher afin que ont puisse lancer directement le manager et nos backup sans que ont le mette a chaque demarrage et qui puisse egalement lancer les backup graver sur CD/DVD/Blu-ray des jeux psx, ps2 et ps3 directement si possible et voir activer l'emulateur psx/ps2 en hardware en plus du sofware actuelle
Je tourne sur ce CFW et le lv2 patcher je n'ai eu à le lancer qu'une seule fois après avoir terminé l'installation. Le seul truc qu'il faut lancer à chaque fois que tu rajoutes un jeu sur ton DD externe (c'est ce que j'ai donc en interne je ne sais pas) c'est le fix permissions. Ensuite t'es plus embêté par quoi que ce soit et tu peux lancer tes jeux tranquillement.
Les gars pas besoin de LV2Patcher, il y a un fix qui s'appel PL3 Fix truc muche, il intègre le payload PL3 à l'intérieur de Multiman si bien que votre payload se lance en même temps que Multiman comme les versions 15.05 ou antérieur qui l'intégraient d'office, c'est un fix en PKG qui est présenté comme BDEmu.
-
azertyxpp Gamer Or
Et pourquoi pas un triple boot Linux/CFW/OFW 
Un rêve qui ne se réalisera peut-être jamais.

Un rêve qui ne se réalisera peut-être jamais.

-
jasx Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3