Forums GAMERGEN
Kmeaw travaille aussi sur le Dual Boot et vous demande votre avis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

roubig2 Wrote:eromog Wrote:wassim692 Wrote:Sur le site source PS3Crunch, hébergé en Malaisie. D'ailleurs la dernière récolte d'IP était pas faite pour bannir (d'ailleurs ce ne serait pas très fiable vu qu'une IP se change la plupart du temps automatiquement très souvent), juste pour faire des statistiques
Les adresses IP changent mais les adresse MAC non...
Si si, une adresse MAC ça se change. De plus, récupérer l'adresse MAC de la carte réseau de ton pc est inutile, puisqu'elle est différente de celle de la ps3.
A moitié juste sauf pour la psp
Il faut changer la carte wifi je crois ! sauf pour nos pauvres possesseurs de 80go CECHL04 qui est soudé direct sur la CM...
Je t'invite à te renseigner plus avant en matière d'attaque de réseau wifi. La modification d'adresse MAC est justement l'un des outils à utiliser pour réussir à récupérer une clef WEP.
Sinon j'intervenais à la base sur le fait que les adresses mac de consultation d'un site sur le hack étaient complètement inutiles, puisqu'elles ne correspondent pas à des cartes réseaux de ps3 mais de pc...
-
eromog Gamer Averti
- Pays: France
Re: Kmeaw travaille aussi sur le Dual Boot et vous demande votre
Un Custom plus stable pour le 3.60 serait pas de refus quelque soit les méthodes (restantes les plus simples et rapides!) tout le monde l'attend avec impatience !

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Ne rêvez pas trop pour un CFW 3.60 apparemment c'est réalisable mais pas sous forme de .PUP tel que nous les connaissons pour les CFW 3.55 très simple d'utilisation, et il sera très dur voir plutôt impossible de réaliser un CFW 3.60 sous cette forme. Il faudra avoir des compétences en prog assez élevées pour pouvoir jouir de cela si déjà c'est releasé.
Donc même si demain c'est releasé se sera une minorité qui pourra en jouir. Après peut être qu'il y aura des scripts tout prêt pour mâcher le travail, mais vu la complexité de la chose sa m'étonnerai.
Wait & See.
Donc même si demain c'est releasé se sera une minorité qui pourra en jouir. Après peut être qu'il y aura des scripts tout prêt pour mâcher le travail, mais vu la complexité de la chose sa m'étonnerai.
Wait & See.
-
azertyxpp Gamer Or
eromog Wrote:wassim692 Wrote:Cedasse42 Wrote:Sur le site source PS3Crunch, hébergé en Malaisie. D'ailleurs la dernière récolte d'IP était pas faite pour bannir (d'ailleurs ce ne serait pas très fiable vu qu'une IP se change la plupart du temps automatiquement très souvent), juste pour faire des statistiques
Les adresses IP changent mais les adresse MAC non...
Si si, une adresse MAC ça se change. De plus, récupérer l'adresse MAC de la carte réseau de ton pc est inutile, puisqu'elle est différente de celle de la ps3.
Connais tu le principe de gravure des cartes MAC sur les cartes réseaux? Elle est gravé sur le composant à même le silicium au laser, puis le composant est enfermé dans son boitier qu'en essayant de démonter tu casserais. Ensuite chaque carte réseau ayant son numéro de série, les deux sont envoyer sur une base de données cachée on ne sait où, contenant telle carte réseau a telle adresse MAC. Et puis quand tu va acheté ton ordinateur ton nom est ajouté à ces deux informations.
Lorsque je parlait de récupérer les adresse MAC, je parlait en cas général pas seulement de SONY. Donc dans tout les cas il saurait retrouvé l'adresse MAC de ta PS3, et même de ton téléphone chéri. Et puis à mon avis ils n'auraient aucun problème à retrouver ton adresse MAC PS3 en passant par d'autre chemin telle le HACK (Ah j'oubliais ils n'appellent pas sa comme sa c'est péjoratif

-
wassim692_1 Gamer Débutant
- Prénom: Droops
La seule chose qui serait bien serait de finaliser le Boot Linux & ensuite d'arrêter de bosser sur la GameOS & cie...
Il faut ce concentrer sur le boot Linux pour l'émulation PS2 par exemple. La PS3 a un proc' énorme, et une carte graphique qui est je crois largement suffisante pour les émus PS2 PC qui existe sur Linux et qui font bien tourner les jeux. L'intérêt serait désormais de bosser sur l'OS linux a installé de manière à tirer partie de 100% des perfs de la machine, l'idée est donc simple: Utiliser ce qui existe déjà sur Linux!
Ca représente du boulot, mais l'ému fonctionne déjà terriblement bien que je ne vois pas l'intérêt de recoder un truc alors que si on arrive a tirer parti de Linux, on aura pas que l'ému PS2 (bien que ça soit un énorme morceau) mais on aura par exemple, la lecture de tas de fichiers multimédia (même ce que la PS3 est incapable de lire, du genre certains MKV), des jeux supplémentaires (Bah oui; on peut imaginer que si Linux est possible, une machine virtuelle aussi... Donc quelques jeux), sans oublier PlayOnLinux qui permet de jouer à Trackmania qui est d'après moi le meilleur jeu de course, super facilement.
Enfin, le boulot doit donc se faire sur Linux. C'est là que le plus gros est à gagner.
Il faut ce concentrer sur le boot Linux pour l'émulation PS2 par exemple. La PS3 a un proc' énorme, et une carte graphique qui est je crois largement suffisante pour les émus PS2 PC qui existe sur Linux et qui font bien tourner les jeux. L'intérêt serait désormais de bosser sur l'OS linux a installé de manière à tirer partie de 100% des perfs de la machine, l'idée est donc simple: Utiliser ce qui existe déjà sur Linux!
Ca représente du boulot, mais l'ému fonctionne déjà terriblement bien que je ne vois pas l'intérêt de recoder un truc alors que si on arrive a tirer parti de Linux, on aura pas que l'ému PS2 (bien que ça soit un énorme morceau) mais on aura par exemple, la lecture de tas de fichiers multimédia (même ce que la PS3 est incapable de lire, du genre certains MKV), des jeux supplémentaires (Bah oui; on peut imaginer que si Linux est possible, une machine virtuelle aussi... Donc quelques jeux), sans oublier PlayOnLinux qui permet de jouer à Trackmania qui est d'après moi le meilleur jeu de course, super facilement.
Enfin, le boulot doit donc se faire sur Linux. C'est là que le plus gros est à gagner.
-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
monarch Wrote:Je pense pas que ça intéresse les devs de faire un cf 3.60 parce qu'il n'apporterais aucune nouveautés .
Merci pour ceux qui sont 3.60

-
kevyox Gamer du Dimanche
kevyox Wrote:monarch Wrote:Je pense pas que ça intéresse les devs de faire un cf 3.60 parce qu'il n'apporterais aucune nouveautés .
Merci pour ceux qui sont 3.60
Désolé mais tu va devoir tirer la gueule un bon bout de temps encore je pense, et comme j'ai dit plus haut si quelque chose est releasé pour un CFW 3.60 il y aura de grande "chance" que ce ne te soit pas accessible techniquement.
-
azertyxpp Gamer Or
+1 Ekaitz , le déblocage du RSX 

-
Ulfark Gamer du Dimanche
Un Mode No-BluRay stable! Voilà ce que je veux, mon lecteur bluray est hs et mes backup ne fonctionnent pas tous(en moyenne un jeu sur trois plante en blackscreen...).
Pour le dual boot ça m'importe peu à vrai dire
Reddwarf2
Pour le dual boot ça m'importe peu à vrai dire

Reddwarf2
-
Reddwarf Gamer Pro
Personnellement, la seule chose que j'attends de la scène undergroud PS3 est un CFW 3.56 ou au moins un jailbreak. Le reste je m'en fiche éperdument...
Alors comme Kmeaw nous à sorti le meilleur CFW PS3, ne pourrait-il pas se pencher sur le sujet au lieu de se lancer dans des travaux qui serviront beaucoup moins. Parce que désolé mais avec 256Mb de RAM on va pas aller loin de toute façon.
(Je sens que je vais me faire insulter mais tant pis).
Alors comme Kmeaw nous à sorti le meilleur CFW PS3, ne pourrait-il pas se pencher sur le sujet au lieu de se lancer dans des travaux qui serviront beaucoup moins. Parce que désolé mais avec 256Mb de RAM on va pas aller loin de toute façon.
(Je sens que je vais me faire insulter mais tant pis).
-
Mitholman Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3