Forums GAMERGEN
Knights Contract : la chasse à la sorcière débute avec un trailer stupéfiant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 !
Décevant peut-être pas mais inférieur oui !
MGS 4 , Killzone 2 , Uncharted Drake's Fortune , Vanquish... et j'en passe![]()
Moi je trouve ça fort agaçant
Euh je trouve que MGS4 Cinématique sont très proche du jeux in game, Mais cela n'engage que moi après...
-
Nink93_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Knights Contract : la chasse à la sorcière débute avec un tr
Superbe cinématique, en espérant que le jeu soit à la hauteur.
-
kakashi83 Gamer Maitre
Nink93 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:je pense pas qu'il existe beaucoup de jeux avec de tel cinématique et des graphismes in-game décevant
+1 !
Décevant peut-être pas mais inférieur oui !
MGS 4 , Killzone 2 , Uncharted Drake's Fortune , Vanquish... et j'en passe![]()
Moi je trouve ça fort agaçant
Euh je trouve que MGS4 Cinématique sont très proche du jeux in game, Mais cela n'engage que moi après...
Konami avait montré a l'E3 2005 un trailer de Metal Gear Solid 4 somptueux et au final la qualité graphique s'avéré a des années lumière de ce trailer

Les developpeurs nous mets des trailers hyper réaliste mais au final la qualité graphique in-game est trés loin de la qualité graphique des premiers trailers

Ils nous mettent plein la vue avec des vidéos et ensuite on est déçu des graphisme , je trouve ça nul de leur part

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
tout simplement bluffant ce trailer
j'ai presque cru que le début était un film
on verra la suite mais si il tiens les promesses de ce trailer le jeu va être magnifique !

j'ai presque cru que le début était un film

on verra la suite mais si il tiens les promesses de ce trailer le jeu va être magnifique !
-
psyko44 Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2