Forums GAMERGEN
Knytt Underground débarque enfin sur le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Knytt Underground débarque enfin sur le PSN
Après l'avoir attendu, nous avons sa date de sortie.
Lire la news : Knytt Underground débarque enfin sur le PSN
Lire la news : Knytt Underground débarque enfin sur le PSN
-
poussindamour
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Knytt Underground débarque enfin sur le PSN
Très intéressant,
Je suis bien content d'avoir profité des 3 mois de PS+ à 9,99€ !
Enfin un jeu auquel je pourrai jouer devant ma fille de 3 ans. Parce que Resident Evil 5, Baatman Arkham City, bof... Tokyo Jungle limite...
Ce jeu est l 'exemple même des beaux cadeaux qu'on peut avoir en étant abonné.
Vievement vendredi !
Edit: au temps pour moi, je viens de lire PEGI 16 sur le trailer sur le ps store... surprenant !
Je suis bien content d'avoir profité des 3 mois de PS+ à 9,99€ !
Enfin un jeu auquel je pourrai jouer devant ma fille de 3 ans. Parce que Resident Evil 5, Baatman Arkham City, bof... Tokyo Jungle limite...
Ce jeu est l 'exemple même des beaux cadeaux qu'on peut avoir en étant abonné.
Vievement vendredi !
Edit: au temps pour moi, je viens de lire PEGI 16 sur le trailer sur le ps store... surprenant !
-
jojo.larfeu
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1