Forums GAMERGEN
Koei annonce un nouveau jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par ailleurs, on dit pas plutôt "Tecmo-Koei nous "tease" avec un nouveau jeu" au lieu de "Tecmo-Koei nous "tease" un nouveau jeu"? A moins que ça ne soit un oublie...
Oui, t'as raison, je voulais dire dans le sens nous dévoile brièvement un nouveau jeu, mais ça colle pas terrible... Note à moi-même, la prochaine fois, utiliser des termes français, j'aurais l'air moins con xD
Merci

J'espère qu'il sera à la hauteur de la série en tout cas !
Wata !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Koei annonce un nouveau jeu
encore un Ken qui ne foulera jamais le sol français sauf en import. Ce manga et tout ce qui s'y reporte est banni de chez nous depuis le passage de l'animé le mercredi matin chez Dorothée.
dommage.
dommage.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Koei annonce un nouveau jeu
OMG, c est le debut d une nouvelle ère... Le prochain sera berserk O_o
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2