Forums GAMERGEN

Kojima : 10 vidéos pour promouvoir la sortie de Peace Walker

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kojima : 10 vidéos pour promouvoir la sortie de Peace Walker

Message non lupar JiCé_1_1 » 07 Mar 2010, 20:14

Voici une annonce qui premoet des mois bien remplis avec cette dizaine de trailers. A partir de maintenant, et jusqu'à la sortie du jeu, les 10 vidéos doivent arriver... A quand la première?

il y a une faute :angel:

Bref , étant un grand fan de la sage MGS ,J'ai vraiment hate que ce jeu sorte ! :D j'ai essayer la démo , et j'ai adoré :)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar demondriver » 07 Mar 2010, 21:04

Kuan Wrote:Facile de sortir des méga vidéos super cool sur les meilleurs séquences ! J'attend qu'il sorte. Sur PS3 ce serait sur d'être une bombe. Sur PSP avec la jouabilité j'ai toujours peur.

Test la démo! tu verra que niveau jouabilité, y'a rien à redire : c'est à peu près la même chose que mgs portable OPS. Si tu as aimé ce dernier, tu va adoré celui-là!
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar romero3 » 08 Mar 2010, 13:59

:lol: 10 vidéo carrément
romero3 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news