Forums GAMERGEN

Kojima : "Metal Gear Solid, c'est mes Jeux Olympiques"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kojima :

Message non lupar KamiTeru » 31 Juil 2012, 04:14

Kurapika-Shinji Wrote:Ca va les chevilles ?

Le mec il a fait une licence à succès (et je comprendrais jamais pourquoi un militaire en tenue cuir moulante qui se cache dans une caisse fait tant fantasmer les joueurs...), il se prend pour un dieu...

Ah bon c'est pas un dieu? on m'aurait menti?? ;D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar EdWard89 » 31 Juil 2012, 04:39

J'aime bien voir des phrases comm de la part de Koijma ( qui travail d'arrache pied sur le prochain MGS 5 ) mais quand ??? on l'aura ?? sur la prochaine console :(
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jkn1009 » 31 Juil 2012, 06:47

On devrait avoir un aperçu fin août me semble. Même si MGS 4 est le plus mauvais de la série ça reste l'un des meilleurs jeux de la PS3.
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 31 Juil 2012, 09:55

Vivement ce 5éme opus le 4 était juste énorme, et bien meilleur que le 3 pour moi :)

Monkey_D_Luffy Wrote:De méme avec ces jeux en carton , le 1 j'ai surkiffé , le 2 ultra-déçus , le 3 le meilleur MGS je trouve et le 4 ben c'est une belle grosse daube sans nom. Tout cela reste mon avis alors pour les fanboy qui vont citer mon message , amusez vous.

Commentaire marrant quand on voit que tu achètes les jeux one piece, Ken, COD et Terminator ::)

Tu préfères peut être les pigeons .....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar chaton51 » 31 Juil 2012, 11:36

je dois reconnaitre qu'a mon avis, l'histoire et le charisme de Snake y sont pour bcp plus que les jeux en eux meme.. le 1er etait GRANDIOSE... les autres moyens, et le 4 m'aurait fait versé une tite larmichette .. :D mais au niveau adu gameplay .. ca stagne !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Aoû 2012, 00:46

mopral110 Wrote:Vivement ce 5éme opus le 4 était juste énorme, et bien meilleur que le 3 pour moi :)

Monkey_D_Luffy Wrote:De méme avec ces jeux en carton , le 1 j'ai surkiffé , le 2 ultra-déçus , le 3 le meilleur MGS je trouve et le 4 ben c'est une belle grosse daube sans nom. Tout cela reste mon avis alors pour les fanboy qui vont citer mon message , amusez vous.

Commentaire marrant quand on voit que tu achètes les jeux one piece, Ken, COD et Terminator ::)

Tu préfères peut être les pigeons .....

Ridicule comme d'habitude :D Trop pathétique c'est ENOOOORME :D

Comme d'habitude comme tout les membres ou presque du forum. Tu l'ouvres pour dire de la mer** mais t'inquiéte c'est normal. C'est la norme ici , tu parle sans savoir. Aucun des jeux que tu vient de citer je l'ai acheter , la prochaine fois essaye de dire quelque chose d'intéréssant ça changera :D

Merci et Aurevoir :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar mopral110 » 02 Aoû 2012, 12:21

La vérité fait mal à ce que voit :D , t’inquiète un jour tu grandiras dans le bon sens et réfléchira à deux fois avant de jouer les grands ;)

Tu connais surement le proverbe, "regarde toi avant de regarder les autres", bah pour le coup il te va comme un gant ;D

Aller je retourne finir mon platine de Ghost Recon, par contre toi arrête one chite....

PS: pas la peine de continuer à me MP pour tes conneries, j'ai mieux à faire !
PS2: Je te passe aussi en personne ignoré, pour ne plus voir tes messages, car les enfants comme toi sont du genre tenace.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2012, 17:26, édité 5 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Aoû 2012, 15:22

Sérieusement :o :D

Image
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar JuW » 02 Aoû 2012, 19:24

Je vous trouve un peu dur avec Kojima.
OK, il est gonflant des fois : "Bon j'arrête, MGS c'est fini", "/ouiouin la console est pas assez puissante, mon jeu sera naze".

Mais honnêtement, toute ses œuvres sont des tueries.
Biensûr il y a des épisodes moins bon que les autres, mais la perfection n'existe pas.

J'attends le 5ème de pied ferme :-*
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news