Forums GAMERGEN

Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising

Message non lupar Jonyjack » 04 Juin 2009, 10:22

Shinishu Wrote:C'est quoi cette obsession Mr. Kojima pour la PSP ??? T'aurais pas pu sortir "Peace Walker" sur PS3 ??
Surtout si c'est une suite à la série !! En plus il sera même pas sur Rising !!
L'année prochaine il va annoncé quoi ?? que la suite de la série sera dans un livre numérique !!

Ok c'est cool qui sorte des nouveaux jeux mais... quand on commence une série sur une console on la fini et on va pas la faire suivre sur une autre console !! Faut acheté une autre console + encore le jeux !! Sa fait chère pour être fidèle à Kojima surtout que MGS c'est une des série dont je suis fan avec Résident Evil !!

Voilà c'était mon pti coup de gueule du soir !!

bah écoute si on va pas la faire sur une autre console, fallait faire les 4 opus sur PSOne vu que MGS est sur PSOne ... ::)
tu penses à ceux qui jouent sur PSone et voient MGS2 sur PS2 puis MGS4 sur PS3 ... faut à chaque fois acheter une console pour suivre
puis bon la PSP est une excellente machine, d'énormes jeux arrivent cette année et avec l'underground on peut tout faire
en occaz t'en trouve une bon marché et c'est tout bénéf :)

bref je l'avais dit que ce ne serait pas lui aux commandes ... puis bon un Tenchu-Like ... mouais ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 04 Juin 2009, 13:18

Steve301187 Wrote:D'où tu sors ça? De plus, dire que des suites sont envisagées et dire qu'il y en aura, c'est différent. Dark Sector devait devenir une nouvelle franchise, on n'a plus de nouvelles... Mirror's Edge devait être au moins une trilogie, là c'est silence radio.

renseigne toi...je crois qu'il y à du projet concernant dark sector tout comme mirror's edge....je veux pas dire de conneries mais je crois pas me tromper^^
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising

Message non lupar Vanou » 04 Juin 2009, 13:34

Surtout qu'en plus sur PSP, il a l'épisode Portable Ops avec Big Boss donc je trouve ça plus logique de le sortir sur PSP. J'ai hâte.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Juin 2009, 15:18

Chewbaccu Wrote:depuis quand les joueurs xbox (les vrais qui n'ont que la xbox (pas toi steve alors :p)) savent l'histoire de mgs , franchement même si ont peut se documenter sur l'histoire , rattraper 4 volets , surtout que c'est une histoire très pousser
C'est sur le 4 qu'ils ne savent pas grand chose en général. Ceux qui sont fans de MGS possédaient la PS2 avant la 360...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising

Message non lupar JuW » 04 Juin 2009, 15:37

Steve301187 Wrote:C'est sur le 4 qu'ils ne savent pas grand chose en général. Ceux qui sont fans de MGS possédaient la PS2 avant la 360...

Il y a aussi eu portage de quelques opus sur X1
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Juin 2009, 15:51

JuW Wrote:Il y a aussi eu portage de quelques opus sur X1
Uniquement le 2 Subsistance. D'ailleurs quand on voit qu'il n'y a eu que 2 semaines d'avance sur la sortie PS2 en Europe alors qu'il y avait 4 mois aux US, c'est à se demander si Substance n'était pas une version de compensation sur le retard de la sortie de MGS2 sur Xbox à la base, avant qu'ils ne décident de le sortir sur PS2. Enfin, je ne suis pas sûr...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar CtheCrow » 04 Juin 2009, 22:08

pour moi savoir que kojima se  lance dans un nouveau Mgs sur psp, est une très bonne nouvelle,quand on voit la qualité du portable ops sur psp, il était franchement génial, scénar ,personnages , jouabilité...!si pour lui c'est sa manière de contester la politique de la x-boite , pourquoi pas , tant que celui-ci nous fasse un bon jeu, sachant qu'il s'occupera aussi du nouveau castelvania ,il était normal qu'il ne pouvait pas de suite se ré-investir sur un aussi gros projet,et puis malgré tout il gardera un oeil sur celui-ci donc arretons de nous emballer pour rien!et faisons un peuconfiance à sa team,et attendons plus d'infos  pour réellement s'allarmer! ;), et puis mème si le multi support risque de porter ombrage à la à ce nouveau, attendons de voir, si on regarde ff13 il est pas si mal, mème si l'on peut imaginer qu'il pourrait ètre mieux ....
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar etoo91_1_1 » 04 Juin 2009, 22:47

d' apres vous il aime pas MS mais c' est pas a la conference de sony qu' on la vu  :-X
Avatar de l’utilisateur etoo91_1_1

Message non lupar LvsAs » 05 Juin 2009, 11:52

A bon pourtant moi je l'ai bien vue a la confé de Sony pour annoncer un MGS exclu psp  ::)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrikoHD » 05 Juin 2009, 12:01

la puissance de microsoft c de signé des chèques, en général ce sont des offre que l'ont ne refuse pas même quand on s'appelle Hidéo Kojima san

voila pourquoi on la vu a la conf de microsoft, rappler moi combien d'exemplaire de MGS 4 vendu sur la PS3

les mec de chez microsoft y sont pas con, y savent que la série Halo a elle seule (même si elle est très bien cette série fo dire ce qui est )aura du mal a faire vendre un paquet de Xboite, donc y sont allé chercher un peu de renforts

C pas plus compliqué que sa 
Image

Fan de Gran Turismo et initial D et bien sur de metal gear, tous les metal gear
Le fric c chic, FRIKO !!!!!!!!!
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Message non lupar chronoss2 » 06 Juin 2009, 11:40

etoo91 Wrote:d' apres vous il aime pas MS mais c' est pas a la conference de sony qu' on la vu  :-X

c'est normal , même s'il dirige pas le jeu et ne travaille pas dessus, sa présence à la conférence de Microsoft a suffit pour créer un buzz autour de son jeu.
Il s'implique uniquement dans l'épisode PSP qui est à la lignée des précédents épisodes.

dnjeremy59 Wrote:Je suis sûr qu'on ne verra pas de différence flagrante... De toute manière il sera toujours là pour contrôler c'est obligé.

ba non c'est pas obligé.. tu crois qu'il a participé dans Metal Gear Ac!d ? la réponse est non!! Pour la simple raison c'est que Ac!d ou Rising sont deux épisodes qui n'ont rien à voir avec l'histoire originale et ne sont que des jeux d'action.

J'ai lu une interview d'Itagaki (créateur de Dead or Alive et Ninja Gaiden) où le journaliste lui pose une question à propos de MGS sur 360 justement. regardez ça :

What do you think of Kojima's Metal Gear Solid Xbox 360 announcement?
Oh is that so? That's great. It's probably going to be an action game then.

ça veut tout dire ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news