Forums GAMERGEN
Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'où tu sors ça? De plus, dire que des suites sont envisagées et dire qu'il y en aura, c'est différent. Dark Sector devait devenir une nouvelle franchise, on n'a plus de nouvelles... Mirror's Edge devait être au moins une trilogie, là c'est silence radio.Snake6092 Wrote:Rien avoir, il sort sur 360 car ce Rising est en faie une nouvelle license, il y aura des suite.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising
Steve301187 Wrote:D'où tu sors ça? De plus, dire que des suites sont envisagées et dire qu'il y en aura, c'est différent. Dark Sector devait devenir une nouvelle franchise, on n'a plus de nouvelles... Mirror's Edge devait être au moins une trilogie, là c'est silence radio.
Logique en ce qu'il concerne mirror's edge quand on sait que c'est un jeux finalement récent... Ils ne vont pas en parler maintenant de la suite, mais parions que dice y planche déja... Kojima et co producteur c'est déja ça... Par contre je doute que ce soit le genre de mgs avec 10 heures de vidéo... Ce serait un bide sur xbox
-
legendvirgil_1
Re : Re : Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising
Je vois pas le rapport, sinon les joueurs 360 n'espèreraient pas un portage de MGS4legendvirgil Wrote:Par contre je doute que ce soit le genre de mgs avec 10 heures de vidéo... Ce serait un bide sur xbox

On peut avoir une préférence pour la concurrence sans pour autant lâcher des conneries tu sais

-
Anonyme_30
Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising
Je tiens ca de la conférence.
Il s'agit d'un jeu d'action furtive d'espionnage, mais le personnage principal sera Raiden.
C'est «la prochaine série de Metal Gear" pour la prochaine génération de consoles.
Il s'agit d'un jeu d'action furtive d'espionnage, mais le personnage principal sera Raiden.
C'est «la prochaine série de Metal Gear" pour la prochaine génération de consoles.
Dernière édition par jermathon le 04 Juin 2009, 01:14, édité 1 fois.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising
Shinishu Wrote:C'est quoi cette obsession Mr. Kojima pour la PSPT'aurais pas pu sortir "Peace Walker" sur PS3 ??
Surtout si c'est une suite à la série !! En plus il sera même pas sur Rising !!
L'année prochaine il va annoncé quoi ?? que la suite de la série sera dans un livre numérique !!
Ok c'est cool qui sorte des nouveaux jeux mais... quand on commence une série sur une console on la fini et on va pas la faire suivre sur une autre console !! Faut acheté une autre console + encore le jeux !! Sa fait chère pour être fidèle à Kojima surtout que MGS c'est une des série dont je suis fan avec Résident Evil !!
Voilà c'était mon pti coup de gueule du soir !!
c'est pas une suite a la saga MGS... c'est une suite a portable OPS dc quitte a gueuler, fais le entièrement, et pas seulement sur ce nouveau MGS. ensuite il veut pas s'investir sur rising car il est contre le mutiplateforme, il aime pas Microsoft dc ne va certainement pas donner des idées pour cet épisode sur ps3, pour que suite a ca, on calque le tout et on le reproduise sur x360...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising
Steve301187 Wrote:Je vois pas le rapport, sinon les joueurs 360 n'espèreraient pas un portage de MGS4
On peut avoir une préférence pour la concurrence sans pour autant lâcher des conneries tu sais
Tu me gave toi, n'essaye pas de chercher du troll dans tout ce que je dis! Mer..!!! Je dis ça simplement parce quil ai bien connus que les joueurs Xbox ne sont pas tous friands de ce genre de jeux. POINT!
-
legendvirgil_1
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising
legendvirgil Wrote:
Tu me gave toi, n'essaye pas de chercher du troll dans tout ce que je dis! Mer..!!! Je dis ça simplement parce quil ai bien connus que les joueurs Xbox ne sont pas tous friands de ce genre de jeux. POINT!
T'essaie de te rattraper en disant une bêtise plus grosse encore .....
Dernière édition par mamsou94 le 04 Juin 2009, 01:57, édité 1 fois.
-
nojia Gamer Bronze
je trouve sa plutôt normal vu que lorsqu'il peaufinait mgs 4 kojima exprimait
son affection pour sony
MGS Rising est un portage pour le portefeuille , mais est-ce vraiment nécessaire?
serait-ce aussi la crise chez les kojima? ou un plan d'évaluation du potentiel xboite ?
son affection pour sony
MGS Rising est un portage pour le portefeuille , mais est-ce vraiment nécessaire?
serait-ce aussi la crise chez les kojima? ou un plan d'évaluation du potentiel xboite ?
après la famille et les amis il y a sony
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
-
kamellancien Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Ris
nojia Wrote:T'essaie de te rattraper en disant une bêtise plus grosse encore .....
Me rattraper de quoi stp?? je n'ai a plaire a personne ici, juste a etre populaire au vus des réactions suscités par la moindre lettre que je frappe sur mon clavier mdr.. En revenant au sujet et surtout pour me venger de votre mechanceté envers moi: On s'en fou de kojima on peux se passer de cette tache et surtout du vieux crouton seché qu'est devenu ce pseudo héros... j'ai nommé snake! Degage snake!! Vive Raiden!!!!
-
legendvirgil_1
Moi le truc que j'èspere c'esst que yaura pas vraiment d'histoire , je m'explique : euh depuis quand les joueurs xbox (les vrais qui n'ont que la xbox (pas toi steve alors :p)) savent l'histoire de mgs , franchement même si ont peut se documenter sur l'histoire , rattraper 4 volets , surtout que c'est une histoire très pousser , sinon j'espere quand même qu'il va bien se vendre , et j'aimerais bien une exclu 360 finalement et que peace walker et seulement sur psp 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
mopral110 Wrote:je l'ai dit on aura un truc à la "ff dirge of cerberus" bien bourrin rien avoir avec l'univers de la saga
Je ne sais pas pourquoi mais le trailer me fait présager un truc comme du Tenchu (se planquer avec un sabre à la main, avouez qu'y'a un point commun tout de même). J'ose espérer qu'ils ne se lanceront pas dans un truc pareil et qu'ils sauront garder tout ce qui a fait le succès de la série.
Moi j'ai peur. Après tout, fans de la première heure, on n'est pas habitué à voir M.Kojima se délester de son bébé comme ça.
M'enfin, je préfère attendre plus d'infos avant d'en penser plus. (Au passage : mon dieu que les "énigmes" étaient simples... On est allé chercher un peu trop loin à mon avis. "You were the lightning in that rain. You can still shine through the darkness").
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'en savoir plus =)
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3