Forums GAMERGEN
Kojima : Peace Walker est un test
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Kojima : Peace Walker est un test
Lire la news : Kojima : Peace Walker est un test
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Kojima : Peace Walker est un test
Tous ça pour amortir les prochaines critiques
-
safari9 Gamer Bronze
Mouai je sais pas pourquoi ils embrouillent tout ça .. Passé de Peace Walker est le MGS5 à Peace walker est un test.. Ce n'est pas rien tout de même ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bof j'ai pas trop aimer la démo, certes metal gear est cool mais je le trouve répétitif non ? Mais bref malgré ça je suis preneur juste pour la classe qui fait big boss et surtout Kojima

-
spolo
bizarre tout ca
vivement ca sortie j hâte de le jouer
sinon merci pour la news 

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
Depuis un moment sa se voit qu'il a péter un câble,j'aime pas les MGS donc je ne serait pas preneur

-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
J'adore Metal Gear solid, mais sur psp, il ne m'ont jamais attirés, en attende du rising ^^
-
FFSEVEN Gamer Maitre
C'est la mode =P, "test" pour cacher un échec ou se protéger des fans décu...
Comme au dessus, j'adore MGS1 et MGS2, le 3 jamais pu y jouer au point de le finir car pas de PS2 et le 4 me dit rien, la tournure que prend le scenario me déplait beaucoup, pour ce qui est des opus PSP j'aime vraiment pas (j'ai beaucoup avancé) je préféré la caméra auto aussi
Comme au dessus, j'adore MGS1 et MGS2, le 3 jamais pu y jouer au point de le finir car pas de PS2 et le 4 me dit rien, la tournure que prend le scenario me déplait beaucoup, pour ce qui est des opus PSP j'aime vraiment pas (j'ai beaucoup avancé) je préféré la caméra auto aussi
-
Zakuya_1
J'ai pas du tout aimé les autre metal gear non plus très déçu pas portable ops
pourtant quand j'ai joué a la demo de peace walker, j'ai halluciné devant la qualité des graphismes et des détails.
C'est tj loin de snake eater sur ps2 mais le mode co-op est excellent le nouveau système de combat aussi est beaucoup plus simple,
le fait que tout seul on puisse mettre k.o 6 ennemis en pressant R au bon moment est grandiose
Le seul problème est qu'on ne peut pas traîner les ennemis avec nous quand on les saisit, on ne peut plus bouger on reste sur place comme un con et c'est pas très pratique
Le fait de pouvoir ramper je m'en fiche un peu ca m'a jamais trop servi dans les metal gear
Je pense que le jeu va être super beau mais trop court vu que les développeurs ont eu du retard, ils ont pas pu repousser trop la sortie vu que l'attente des fans était trop grande.
pourtant quand j'ai joué a la demo de peace walker, j'ai halluciné devant la qualité des graphismes et des détails.
C'est tj loin de snake eater sur ps2 mais le mode co-op est excellent le nouveau système de combat aussi est beaucoup plus simple,
le fait que tout seul on puisse mettre k.o 6 ennemis en pressant R au bon moment est grandiose

Le seul problème est qu'on ne peut pas traîner les ennemis avec nous quand on les saisit, on ne peut plus bouger on reste sur place comme un con et c'est pas très pratique
Le fait de pouvoir ramper je m'en fiche un peu ca m'a jamais trop servi dans les metal gear

Je pense que le jeu va être super beau mais trop court vu que les développeurs ont eu du retard, ils ont pas pu repousser trop la sortie vu que l'attente des fans était trop grande.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Hahaha! Sacré Kojima, il s'arrête jamais de teaser comme un fou ^^
Moi honnêtement, j'aimerais bien en voir plus souvent des "jeux-tests" de ce calibre!
Moi honnêtement, j'aimerais bien en voir plus souvent des "jeux-tests" de ce calibre!
-
Spidersonic Gamer Débutant
AH OK, sa me deçoit un peu qu'il annonce apres avoir dit que peace walker sera un mgs5,de dire qu'il sera un test
mais j'espere aussi que se sera une réussite car on pourra avoir d'autre mgs sur portable
mais j'espere aussi que se sera une réussite car on pourra avoir d'autre mgs sur portable

-
ksmbb Gamer Pro
Un peu bizarre comme déclaration, ils n'ont pas l'air sus d'eux alors que de toute évidence ce jeu devrait bien se vendre.
-
Calcidose Gamer Or
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2