Forums GAMERGEN

Kojima : Peace Walker est un test

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kojima : Peace Walker est un test

Message non lupar fiftypat » 02 Mar 2010, 10:09

Kojima, t'inquiète, ton test sera un succès. Je ne fais que faire et refaire la démo tellement c'est jouissif. On voit un réelle progression par rapport à Portable OPS au niveau du gameplay. Un seul mot: continue!
johngreene Wrote:J'ai pas du tout aimé les autre metal gear non plus très déçu pas portable ops
pourtant quand j'ai joué a la demo de peace walker, j'ai halluciné devant la qualité des graphismes et des détails.
C'est tj loin de snake eater sur ps2 mais le mode co-op est excellent le nouveau système de combat aussi est beaucoup plus simple,
le fait que tout seul on puisse mettre k.o 6 ennemis en pressant R au bon moment est grandiose 8O

Le seul problème est qu'on ne peut pas traîner les ennemis avec nous quand on les saisit, on ne peut plus bouger on reste sur place comme un con et c'est pas très pratique

Le fait de pouvoir ramper je m'en fiche un peu ca m'a jamais trop servi dans les metal gear :P

Je pense que le jeu va être super beau mais trop court vu que les développeurs ont eu du retard, ils ont pas pu repousser trop la sortie vu que l'attente des fans était trop grande.

Comme toi au début portable OPS ne m'a pas plu, mais plus tu avances dans le jeu, plus tu reste scotché sur ta PSP, surtout pour l'histoire car elle est vraiment envoutante. Peace Walker c'est clair, au niveau du gameplay ils ont fait un grand bond. A cela on ajoute une histoire prenante comme toujours et on a le repas parfait. Je ne regrette pas trop le fait de pouvoir ramper ou de porter un corps car après avoir assommé un énemi tu peux lui faire les poches et l'envoyer directement à la motherbase grace à ce drole accéssoire qui ressemble à un mini parachute pour peut-être l'utiliser plus tard comme dans portable ops
Dernière édition par mnolo13 le 02 Mar 2010, 11:14, édité 3 fois.
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar jetmax77_1 » 02 Mar 2010, 11:07

J'ai hate que le jeu sorte enfin mais je suis déçu qu'il ne s'appelle pas mgs 5 !
Avatar de l’utilisateur jetmax77_1

Message non lupar Kikidoi » 02 Mar 2010, 14:28

c'est vraie que c'est décevant de pas pouvoir trainer les ennemies et ramper , mais bon j'ai aimé la demo , le graphisme , j'espère qu'il seras aussi bien que portable ops : :happy:

Enfin bon , on ne peut pa juger a partir d'une demo , moi j'ai hate que je jeu sorte enfin !!!
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar shark47 » 02 Mar 2010, 15:31

" Il est difficile de montrer l'intérêt de Peace Walker à travers des vidéos. Jome's Cameron avatar a été un grand succès grâce aux vidéos 3D. On ne peut pas faire ressentir l'intérêt du jeu à travers des textes et des trailers. C'est quelque chose que vous ne comprendrez jusqu'à votre propre expérience".

Deux fautes :sunglasses: c'est :
James Cameron's
shark47 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Franky
Pays: France

Message non lupar Underground_1 » 02 Mar 2010, 22:55

Bizzar car MGS 5 c'est MGS PW donc pourquoi un test^^
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Flokarp » 03 Mar 2010, 14:25

Ayant touché a la demo, bah je me dis que, si ça c'est un "jeu test" alors dans ce cas j'imagine pas le MG qui ne sera pas un "jeu test" =)
Vivement sa sortie =)
MH3 .... Bientôt
Peace Walker .... Bientôt
Red Steel 2 .... Bientôt
Allods online .... Bientôt
Heureusement que le temps passe vite =)
Flokarp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake_jack » 07 Mar 2010, 05:21

Moi je m'en foue ^^ c'est un MGS et donc obligé qu'il soit à moi :laugh:
Image