Forums GAMERGEN
Kojima pense déjà à Metal Gear Solid 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elle dévoile quand même toute sa Life à Naked Snake à la fin de MGS3 avant leur duel final (qui d'ailleurs est vraiment sympatique)...
Ensuite viens le complément d'infos sur elle, dans le récit d'Eva avant la scène du cimetierre...
elle dévoile quand même toute sa Life à Naked Snake à la fin de MGS3 avant leur duel final (qui d'ailleurs est vraiment sympatique)...

Ensuite viens le complément d'infos sur elle, dans le récit d'Eva avant la scène du cimetierre...
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
- Pays: France
Re : Kojima pense déjà à Metal Gear Solid 5
Il a bien raison de pensé maintenent au future MGS car vu le temps qu'il prend a ce dévelloppé ... c'est pas une critique 

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
faut lui faire confiance
a mon avis il a deja sa petite idee en tete et ont sera certainement surpris
enfin j espere

enfin j espere

-
spidr60 Gamer Averti
Re : Re : Kojima pense déjà à Metal Gear Solid 5
Exactement!mystik Wrote:Il a bien raison de pensé maintenent au future MGS car vu le temps qu'il prend a ce dévelloppé ... c'est pas une critique
3 ans de MGS4

Mais bon, ils ont développé sur une nouvelle plateforme (PS3) qu'ils ont cherché à maitriser - on les connait bien maintenant chez Kojima Productions...
Tout ce tps c'est :
- pousser la machine vers l'extrème pour une qualité du jeu
- maitriser ses capacités techniques (ça a du leur demandé pas mal de tps pour leur premier jeu next-gen)
- inclure un mod On-Line
- eviter le moindre bug (et j'espère qu'il n'y en aura pas)
- et biensûr écrire et mettre en scène un scénario en béton...
Espèrons que pour le prochain MGS, ça leur demandera moins de tps, surtout si ils reprennent le même moteur 3D.

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2008, 10:46, édité 1 fois.
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Pour le spoil c'est bien d'avoir prévenu mais vous l'avez deja mis dans une news précédente:
http://www.ps3gen.fr/content/view/2539/1/
a la fin.
au début je voulait pas le lire mais je l'ai finalement lu et je n'est pas était spoiler puisque j'avais lu la news précédente.
http://www.ps3gen.fr/content/view/2539/1/
a la fin.
au début je voulait pas le lire mais je l'ai finalement lu et je n'est pas était spoiler puisque j'avais lu la news précédente.
-
firelame Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Kojima pense déjà à Metal Gear Solid 5
ced909 Wrote:Espèrons que pour le prochain MGS, ça leur demandera moins de tps, surtout si ils reprennent le même moteur 3D.
Heu je crois qu'il faut pas espérer enfin façon de parler parce que si ils passent beaucoup de temps dessu c'est pour réaliser le meilleur jeu possible
-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Re : Re : Kojima pense déjà à Metal Gear Solid 5
ced909 Wrote:Ensuite viens le complément d'infos sur elle, dans le récit d'Eva avant la scène du cimetierre...
Oui, celui que personne n'écoute. A chaque fois que je demande à un type qui est branché MGS sa version consernant l'identité de la tombe sur laquelle se recueil "Naked (?)" Snake à la fin, on me répond "Bein c'est celle de The Boss, t'es con ou quoi ? -_-"
C'est dingue quand même.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3