Forums GAMERGEN
Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je retourne sur ma SNES et ma petite ps1, a plus
Je retourne sur ma SNES et ma petite ps1, a plus

-
dominique_1
Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
Je sais pas si c'est une blague dans ton post mais sache une chose: ce dialogue était écritWolfgang Wrote:Oui c'etait bien marrant ce moment genre non mais reve pas mec ta pas Snake

-
Anonyme_30
Wolfgang Wrote:Comment ça ? Plus de Splinter sur PS3 ?
non

très bonne vidéo d'ailleurs de Splinter Cell

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
@ dicsaw et Wolfgang:
Vous vous prenez la tête vraiment pour rien...
Deja le jeu n'a jamais été annoncé comme exclusif 360 et puis même...c'est pas nouveau que le monde est dirigé par l'argent, on dirais que vous découvrez quelque chose...
Je trouve ca complètement débile de raler contre Kojima, Konami, Sony ou Microsoft...ces gens nous offrent encore et toujours de magnifiques jeux et consoles.
(On va dire que je n'ai pas de 360
) Je vois que le prochain MGS sort sur une console que je n'ai pas. C'est une saga que j'adore mais TANT PIS !!!! J'y jouerais un jour ou peut etre jamais mais ca ne changeras rien à ma vie !
Bref je m'exprime très très mal, mais j'en ai vraiment marre de vos raleries intempestifs...le monde vidéoludique est encore très beau et évolue d'une manière phénoménal, arettez de faire vos nostalgiques blasés...
Vous vous prenez la tête vraiment pour rien...
Deja le jeu n'a jamais été annoncé comme exclusif 360 et puis même...c'est pas nouveau que le monde est dirigé par l'argent, on dirais que vous découvrez quelque chose...
Je trouve ca complètement débile de raler contre Kojima, Konami, Sony ou Microsoft...ces gens nous offrent encore et toujours de magnifiques jeux et consoles.
(On va dire que je n'ai pas de 360

Bref je m'exprime très très mal, mais j'en ai vraiment marre de vos raleries intempestifs...le monde vidéoludique est encore très beau et évolue d'une manière phénoménal, arettez de faire vos nostalgiques blasés...
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2009, 22:46, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
J'espère vraiment que si Kojima n'a pas parler de Snake c'est qu'il le garde pour la PS3.
Un MGS exclu PS3 avec comme héros => big boss
Allez c'est encore possible ! Ko/nami/jima peut pas nous faire ça
.
Personne ne te demande de lire no coms
.
Un MGS exclu PS3 avec comme héros => big boss
Allez c'est encore possible ! Ko/nami/jima peut pas nous faire ça

Bref je m'exprime très très mal, mais j'en ai vraiment marre des vos raleries intempestifs...le monde vidéoludique est encore très beau et évolue d'une manière phénoménal, arettez de faire vos nostalgiques blasés...
Personne ne te demande de lire no coms

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2009, 22:48, édité 1 fois.
-
Makwel Gamer Pro
Rain Wrote:
Deja le jeu n'a jamais été annoncé comme exclusif 360
Justement SI... ::)
Cette foi-ci,il y a de quoi raler. Tu n'en a pas mare que MS se fait des exclu en les piquant a d'autres? Le jeuxvideo n'a JAMAIS été comme ca... MS dénature le jeux-vidéo,point barre :-\
-
dominique_1
Re : Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
dicsaw Wrote:Justement SI... ::)
ba non t'as vu ça où ? et si le jeu était exclu 360, Microsoft l'aurait crié sur tous les toits

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
chronoss2 Wrote:ba non t'as vu ça où ? et si le jeu était exclu 360, Microsoft l'aurait crié sur tous les toits ::)
==> Ici : http://www.referencement-internet-web.c ... ising.html
Et il a été présenté pendant la section "exclu 360"...

-
dominique_1
Metal Gear Solid Rising .... exclu 360 .... bwah la galére tout sa pour sa ><
-
Tisquall Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
oui mais moi j'ai vu en direct et le mot exclu n'a pas été prononcé
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
dicsaw Wrote:Justement SI... ::)
Cette foi-ci,il y a de quoi raler. Tu n'en a pas mare que MS se fait des exclu en les piquant a d'autres? Le jeuxvideo n'a JAMAIS été comme ca... MS dénature le jeux-vidéo,point barre :-\
Sur un autre topic on me dit que non ^^ Que Kojima ne l'a jamais dit dans son discours mais bon on s'en fout lol :)
Bah c'est pas grave que MS se fasse des exclus, c'est la guerre des consoles, et je trouve cela passionnant. Je trouve que le jeu vidéo évolue à une vitesse grand V grâce a cela. Chaque constructeur voulant faire mieux que l'autre, à partir de là, tout va très vite.
Et lorsqu'on a une 360 (comme la majorité des gens donc c'est un peu bête de se plaindre), on ne peut qu'être qu'heureux (bien qu'en tant que joueur PS3, je le suis également) ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2009, 22:57, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
dicsaw Wrote:==> Ici : http://www.referencement-internet-web.c ... ising.html
Et il a été présenté pendant la section "exclu 360"...
Non il a été présenté juste après les exclus histoire de faire monter le buzz. Honnêtement, tu ne crois pas que MS se serait targué d'avantage d'avoir MG en exclu?

-
zouu_zouu Gamer Bronze