Forums GAMERGEN

Kojima Project : Le nouveau compte à rebours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours

Message non lupar chronoss2 » 01 Juin 2009, 21:01

c'est pas écrit Tactical Espionnage Action.. c'est autre chose.. refonte du gamelay ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar kenshiko » 01 Juin 2009, 21:03

en gros le masque c'est une preview de la tête des joueurs ps3... enfin bon un spin off peut être mais c'est pas kojima qui se plaignait de l'espace disque?

sony a du signer un contrat pour leur vendre des lecteurs bluray et vont faire l'annonce demain qui sais, aller faut se dire que c'est moins tragique que pour ff13 :) et voir ça du bon coté :) puis perso je n'ai pas vue de texte exclu xbox donc bon l'espoir fait vivre comme on dit
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SN@ke » 01 Juin 2009, 21:05

C'est lors de la conférence Microsoft que nous l'apprenons, MGS ne sera plus une exclusivité PS3.
Après la surprise l'an dernier de l'arrivée de Final Fantasy XIII sur Xbox 360, c'est au tour de Kojima de tourner sa veste pour proposer son prochain MGS sur la console de Microsoft.

Ce prochain MGS s'intitulera Metal Gear Solid Rising avec Raiden sur les devants de la scène et nous en saurons certainement plus dans les jours qui viennent!

SALE TRAITRE HIDEO  :-\
Dernière édition par aSToN le 01 Juin 2009, 21:11, édité 1 fois.
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 01 Juin 2009, 21:15

faut voir si c'est un vrai MGS d'abord avant de tirer des conclusions.. si c'est purement un jeu d'action (et il y a des chances que ça soit ça) , je sais pas ce que ça donnerait  :-\

à ce compte là à quoi ça sert de maintenir le compteur tourner ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zky68 » 01 Juin 2009, 21:18

Ca sent le bide à plein nez, MGS ACID multi-console en préparation  ;D .

Kojima à fait une belle gourde, certainement l'euphorie du succès de MGS4 qui est pas encore passé  ::)
zky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ShadowLight1 » 01 Juin 2009, 21:21

Après Final Fantaisy, Tekken 6, et j'en passe, c'est au tour de Metal Gear Solid.....
Coment tu veut rebondir la dessus ?????????
Ok : Uncharted, God of War, LittleBigPlanet, MotorStorm, Resistance, nooooon mais Metal Gear Solid quoi !
Trop de déception pour aujourd'hui, j'vais cogiter tout seul avec tout ca.... -_-'
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kenshiko » 01 Juin 2009, 21:26

enfin bon a par mgr ils ont pas grand chose a se mettre sous la dent le jeu qui ma attiré par contre c'est alan wake que j'ai pris pour un remake de l'intro de silent hill 1 en hd genre la voiture, les deux personnages dedans, un accident, le seul policier dispo pour aider, la lampe torche toussa toussa... mais après le jeu ma bien attiré mais je m'égare la n'est pas le sujet ^^

reste plus qu'a attendre demain 20h pour voir la méga conférence que sony a promis et surtout que kojima annonce les mg(s?) sur ps3 et psp.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours

Message non lupar chronoss2 » 01 Juin 2009, 21:29

The_Sensei Wrote:Ca sent le bide à plein nez, MGS ACID multi-console en préparation  ;D .

Kojima à fait une belle gourde, certainement l'euphorie du succès de MGS4 qui est pas encore passé  ::)

j'ai jamais touché un Ac!d mais mes potes m'ont dit que c'est pas terrible et que ça a pas rapport avec les originaux..
si celui là est pareil ça sera sans moi.. si c'est un jeu d'espionnage et tout comme les autres alors là c'est autre chose..

Pour demain j'ai bien peur que Sony ne se concentre que sur la nouvelle PSP et qu'ils annoncent pas grand chose de nouveau sur PS3.. (la nouvelle façon de jouer de Microsoft est impressionnante j'aime beaucoup..)
Sony va en perdre des consommateurs s'il ne présente pas un truc dans le genre
Dernière édition par rabz le 01 Juin 2009, 21:31, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Takeshi_Kitano » 01 Juin 2009, 21:31

Ahahah ce kojima quand même il sait comment faire un buzz!
Un site bizarre, pluie, beau temps, lettres, big boss, un mask, et maintenant un 8 ou un B ou p-e bêtement un E et un 3 collés pour simplement dire que sont annonce se fera à 00.00 à l'E3!
En tout cas il a fait un tel bruit que ce jeu a intérêt à être une bombe! ???

Takeshi_Kitano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours

Message non lupar ed elrik » 01 Juin 2009, 21:32

chronoss2 Wrote:c'est pas écrit Tactical Espionnage Action.. c'est autre chose.. refonte du gamelay ???

c'etait pas ecrit, mais le gars l'a dit je crois...

Apres, ca ne sert a rien de critiquer Kojima, meme si la license MGS lui appartient ce n'est que Konami qui decide de son exploitation commerciale, pas Master Kojima, lui il veut juste limiter la casse je pense...
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours

Message non lupar chronoss2 » 01 Juin 2009, 21:36

ed elrik Wrote:c'etait pas ecrit, mais le gars l'a dit je crois...

Apres, ca ne sert a rien de critiquer Kojima, meme si la license MGS lui appartient ce n'est que Konami qui decide de son exploitation commerciale, pas Master Kojima, lui il veut juste limiter la casse je pense...

non il l'a pas dit.. de toute manière c'est pas écrit Tactical Espionnage Action comme les autres.. j'en déduis qu'il sortira une version next gen d'Ac!d  :-\

Sinon personne ne résiste aux $$ de Microsoft.. l'année prochaine ça sera au tour de Versus XIII ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Juin 2009, 21:37

Yes, Metal Gear Solid avec des Succès à débloquer, qui l'eut cru?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news