Forums GAMERGEN
Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieux vous pensez vraiment que Mr Kojima le perfectionniste sortira de la m... même si c'est sur Xbox ? Si vous pensez ça de lui, vous y connaissez pas grand chose alors ... il n'osera jamais faire quelque chose de bâclé 

-
yotsu Gamer Averti
- Pays: France
Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
Kojima qui disait que le blu ray était trop petit...Et maintenant il développe sur dvd... je commence a être grave déçus de lui... a la conférence personne l'acclamait pour dire que tout ses fan était sur ps3 a en juger l'applaudimètre au moment de l'annonce de mg3 sur play2.
-
midestina Gamer du Dimanche
c'est marqué nulle part que c'est exclu sinon ...
Les lunettes tu les portes où toi ;D
Tiens c'est aussi stipulé ici : ===> http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=32982 <===
-
Makwel Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
kabulox Wrote:LED et OLED, c'est pas la même chose.
==> Exact,je confond a chaque foi... :-[
A part ça,je trouve ça dégueu d'en faire une exclu 360... C'est pas le faite qu'MGS passe sur xbox mais le fait que c'est exclu 360... Kojima plante des millions de personnes qui suis sa série depuis des lustres...
Encore un sale coup de MS,c'est décidé: je revend ma 360 >:(
yotsu Wrote:Sérieux vous pensez vraiment que Mr Kojima le perfectionniste sortira de la m... même si c'est sur Xbox ? Si vous pensez ça de lui, vous y connaissez pas grand chose alors ... il n'osera jamais faire quelque chose de bâclé :)
==> Mais il a osée planté TOUT ces fans... Je ne comprend peut-être pas grand chose,mais ca je l'ai comprit

Dernière édition par banouky le 01 Juin 2009, 22:20, édité 1 fois.
-
dominique_1
-
SN@ke Gamer Maitre
D'un côté t'as Kojima qui veut faire plaisir à ses fans et rester sur PS3.
De l'autre, t'as les producteurs qui voyent un parc de 30M de machines à côté, et un developpement couteux à rentabiliser.
Et ben il est mignon Kojima mais c'est les producers qui ont le dernier mot. Quasiment la fin des exclus tierces.
De l'autre, t'as les producteurs qui voyent un parc de 30M de machines à côté, et un developpement couteux à rentabiliser.
Et ben il est mignon Kojima mais c'est les producers qui ont le dernier mot. Quasiment la fin des exclus tierces.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Moi ce qui me préoccupe c'est les paroles de Hideo Kojima : I didn't say anything about Snake
Si Sony fait pas une conférence de ouf, Hadopi ira se faire f*utre 8)
Si Sony fait pas une conférence de ouf, Hadopi ira se faire f*utre 8)
-
ShadowLight1 Gamer Pro
mouais... ça sent bon le bourrinages....
avec en plus la perte de Splinter cell pour sony ...
avec en plus la perte de Splinter cell pour sony ...
-
ed elrik Gamer Averti
Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
kabulox Wrote:D'un côté t'as Kojima qui veut faire plaisir à ses fans et rester sur PS3.
30M de machines et combien qui vont le télécharger

-
ShadowLight1 Gamer Pro
Non mais il dis sa parceque le mec avec qui il parlais dis un truc du genre: on est heureux d'avoir Snake sur 360 et la Kojima replique et le calme en disant qu'il n'a jamais parlé de Snake et laisse les images ou l'on voit Raiden...
-
Maxx92 Gamer Débutant
Re : Re : Re : Kojima Project : Le nouveau compte à rebours
ShadowLight1 link=topic=26612.msg535163#msg535163 date=1243888049 Wrote:30M de machines et combien qui vont le télécharger
ça a pas empêcher Konami de sortir un MGS sur PSP ou le téléchargement est légion.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Bon bah voila pas étonnant ça devait arrivé... si c'est vraiment un chef d'œuvre comme sait nous faire Kojima, ça me ferais acheter la X360... ( comme MGS4 pour la PS3 ). D'autant plus que c'est exclu Xbox... ( c'est ce que je trouve le plus nul ... encore ça serait multi support... )
Franchement le jeux vidéo est ( comme beaucoup de chose ) devenu trop commercial je trouve et le dollar fait bien c'est affaire pour les exclus...
On est bien loin de nos jeux qui nous fesait plus de 5h... et des DLC en pagaye... et des exclus par cis par la. On avait la console avec ses exclu point barre.
Microsoft va racheter la licence Mario Zelda bientot :D
Sony c'est fais avoir sur cette génération de console en pensant avoir un terrain conquis. Ils ont beau dire que la PS3 est faite pour durée mais la nouvelle génération Xbox l'écrasera totalement.
Après peut-être que ce n'est qu'un jeux action "bidon" pour combler Microsoft du manque de Metal Gear ( lol ) et qu'a la fin du compte a rebours on aura une surprise...
Vive l'applaudimètre chez Xbox pour ce jeux ( Hypocrite a souhait ! ) :D
Wait and see plus que 1h20...
Comment ça ? Plus de Splinter sur PS3 ?
Oui c'etait bien marrant ce moment genre non mais reve pas mec ta pas Snake
Franchement le jeux vidéo est ( comme beaucoup de chose ) devenu trop commercial je trouve et le dollar fait bien c'est affaire pour les exclus...
On est bien loin de nos jeux qui nous fesait plus de 5h... et des DLC en pagaye... et des exclus par cis par la. On avait la console avec ses exclu point barre.
Microsoft va racheter la licence Mario Zelda bientot :D
Sony c'est fais avoir sur cette génération de console en pensant avoir un terrain conquis. Ils ont beau dire que la PS3 est faite pour durée mais la nouvelle génération Xbox l'écrasera totalement.
Après peut-être que ce n'est qu'un jeux action "bidon" pour combler Microsoft du manque de Metal Gear ( lol ) et qu'a la fin du compte a rebours on aura une surprise...
Vive l'applaudimètre chez Xbox pour ce jeux ( Hypocrite a souhait ! ) :D
Wait and see plus que 1h20...
ed elrik Wrote:avec en plus la perte de Splinter cell pour sony ...
Comment ça ? Plus de Splinter sur PS3 ?
Maxx92 Wrote:Non mais il dis sa parceque le mec avec qui il parlais dis un truc du genre: on est heureux d'avoir Snake sur 360 et la Kojima replique et le calme en disant qu'il n'a jamais parlé de Snake et laisse les images ou l'on voit Raiden...
Oui c'etait bien marrant ce moment genre non mais reve pas mec ta pas Snake

Dernière édition par tommie le 01 Juin 2009, 22:38, édité 1 fois.
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
- Pays: France