Forums GAMERGEN

Kojima Project : un nouveau mystère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Kojima Project : un nouveau mystère

Message non lupar tib » 23 Mai 2009, 14:33

Avec tous ces mystères, Kojima va avoir les chevilles qui vont enfler ...  ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Dante75 » 23 Mai 2009, 15:19

Bonjour,
Ce qui est sur, c'est que ce "Shadow of Lord" est bel et bien le prochain Castlevania tout en 3D.
Alors maintenant est-ce le jeu-mystère de Kojima, wait & see...
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cobra_btz » 23 Mai 2009, 16:21

En tout cas la ressemblance est flagrante
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : Re : Kojima Project : un nouveau mystère

Message non lupar Demonzell » 23 Mai 2009, 20:38

Wolfgang Wrote:Je pense sincèrement que c'est pas ça le prochain jeux, car premièrement le site teaser avec le compte a rebours na rien en rapport avec Lord of Shadow. Lord of Shadow semble être dans un univers médiéval fantastique alors que le site "semble" plus être actuel. Personnellement moi ça me fais pensé a Twister les champs comme ça avec les barrière en bois...
Ensuite lorsqu'on regarde le teaser il n'y a pas marqué Kojima Prod... C'est un jeux Konami mais pas Kojima ( a moins que le studio est été racheté mais j'en doute )
Et puis un "God of War like" mouais Mister Kojima a, à ce que je sais, toujours fais des jeux originaux et assez unique...
Et puis le site Lord of Shadow is coming soon ça me laisse pensé a un fake... Si le jeux est en développement c'est pas le temps que ça prend de faire une page html bidon avec un minimum de style...

Mais bon comme tdp a dis, Mr Kojima est extrêmement mystérieux et il va surement encore nous balader longtemps avec ses fausses pistes !!

En effet, je pense plutôt que le rédacteur de l'article a voulu prendre un jeu en rapport avec Kojima et qui sorte bientôt. Ce LoS a l'air intéressant mais...différent de ce que Kojima a l'habitude de nous pondre. De plus, on pourrait penser au pire qu'il participe au projet mais pas qu'il en soir le chef d'orchestre. Le site avec le compte à rebours ne semble en aucun point correspondre avec LoS. Ce qui serait vraiment intéressant et qui collerait parfaitement serait un MGS avec Raiden mettant en scène la partie de son épopée mise sous silence.Le petit bémol serait...que c'est trop facile :/ des éclairs donc raiden, un projet donc un metal gear ou un zoe :/ il pourrait nous faire un truc brand new ça serait la grosse surprise...et Kojima a un esprit torturé qui aime faire saliver :p (en espérant ne pas trop décevoir les gamers!) Quoiqu'il en soit il ne nous reste qu'à attendre que celui qui se prend pour un dieu descende de son piédestal et daigne nous faire part de ses ambitions...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2009, 20:41, édité 1 fois.
Demonzell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar chronoss2 » 24 Mai 2009, 21:26

ça ressemble beaucoup en effet.. mais c'est pas le jeu de Kojima. C'est juste une vulgaire idée du magazine pour faire vendre celui du mois prochain..
c'est un jeu Konami mais c'est pas la Team de Kojima qui s'en occupe. J'espère quand même que c'est une nouvelle série.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news