Forums GAMERGEN
Kojima s'exprime sur l'évolution future des consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On le sait déjà on le sait déjà...
Moi je trouve que ca reste a prouver puisqu'à ce jour, à part Metal Gear Solid, aucun jeu PS3 n'a été assez élaboré pour ne pas trouver d'équivalent sur 360

Sinon pour en revenir à la news, une fois de plus le mégalo du jeu vidéo a parlé. Il me fait de plus en plus penser à Peter Molyneux ce gars, même si j'aime beaucoup la plupart de ses créations

-
Voradz
Re : Kojima s'exprime sur l'évolution future des consoles
Rappelons au passage qu'Hideo Kojima travaille actuellement sur le mystérieux « Project S » en partenariat avec Goichi Suda, dont nous manquerons pas de vous dévoiler dès les premières effusions.
la fin de la phrase ne veut rien dire

c'est sûr que tout le monde sait que dans l'avenir les graphismes et le son seront améliorés, ainsi que l'intéractivité
et ceci sera constemment amélioré aux fils des années
seulement j'espère que ça ne viendra pas trop tard
histoire que l'on puisse bien en profiter ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2