Forums GAMERGEN
Kojima travaille sur un nouveau titre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Kojima travaille sur un nouveau titre !
Zone of the Enders 3
Pitié!
Pitié!
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
1 million de copie rien qu au Japon...pffff.....y a que Kojima qui serait capable d un tel exploit....
Vivement qu on en sache plus sur ce projet tout de même qui je l'espère sera a nouveau une exclue Sony!!!
Vivement qu on en sache plus sur ce projet tout de même qui je l'espère sera a nouveau une exclue Sony!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
paco7627 Wrote:1 million de copie rien qu au Japon...pffff.....y a que Kojima qui serait capable d un tel exploit....
1 million au japon ? c'est beaucoup trop optimiste ! voir meme impossible ! meme les jeux wii ont du mal a l'atteindre.
sinon je suis content qu'il travail sur un nouveau titre ! zone of enders etait vraiment super ! j'espere une nouvelle franchise, quelque chose d'aussi mythique que MGS
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
j'espère que c'est ZOE3, je le veux mon Jehuty
-
buichi Gamer du Dimanche
Spikeseaba Wrote:1 million au japon ? c'est beaucoup trop optimiste ! voir meme impossible ! meme les jeux wii ont du mal a l'atteindre.
sinon je suis content qu'il travail sur un nouveau titre ! zone of enders etait vraiment super ! j'espere une nouvelle franchise, quelque chose d'aussi mythique que MGS
tu parles de jeux sur wii ? MGS4 c'est pas wii sports alors compare pas l'incomparable
sinon jpense que c'est un nouveau projet (enfin j'espère)
ZOE 3 n'a pas déjà été annoncé ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
1 000 000 en un jour au Japon ?? c'est jouable MHF l'avait bien fait alors MGS pourquoi pas perso j'ai confiance 
pour le prochain jeu, espérons que ce soit une nouvelle fois une franchise qui deviendra mythique et exclue PS

pour le prochain jeu, espérons que ce soit une nouvelle fois une franchise qui deviendra mythique et exclue PS

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1