Forums GAMERGEN

Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar Gabou » 31 Aoû 2009, 10:04

Tu veux vendre ta console sony ? ba laisse au moin le pandora, juste le pandora, sinon la tu va faire un mauvaise succès Image
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar adrix54_1 » 31 Aoû 2009, 10:31

on s en douté
Avatar de l’utilisateur adrix54_1

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Aoû 2009, 10:37

Nintendo le font et sa fonctionne bien. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar bolos007 » 31 Aoû 2009, 10:41

La PSPGO! seras le plus grand échec commercial de sony!
(même si je vais m'en acheter une ...)

Elle a rien pour plaire (sauf le design qui est bien fait):
-La psp se vendait bien car pour les long trajet il suffisait de changer de batterie
-Et quand on est tout le temps en voyage comment on fait pour jouer au dernier jeux si on a pas internet ???
-Et les avantage lier au monde Underground (les Homebrew) sa c'est balo car sa faisait vendre la console...
Bref sony perd 3 point par rapport a la DS.

C'est comme si Sony se jetait dans un gouffre.
Avatar de l’utilisateur bolos007

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar legnaydal1 » 31 Aoû 2009, 10:45

so bad, moi qui aurait peut être craqué pour une go grâce aux nouveautés (GT, Minis,...) je vais rester sur ma 3000 Hen et jouer à mes jeux PSX.

Avoir plusieurs batteries, et changer la 1200 d'origine pour une 2400, ça n'a pas de prix même quand on ne peux pas "pandoriser"
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 03 Mar 2009, 14:57
Localisation: région centre

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar Link945 » 31 Aoû 2009, 10:49

Je crois que les futurs pigeons vont peut-être laisser tomber cette console en mousse :lol:
Sérieux, ils sont nuls de chez nuls chez Sony :?
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2009, 12:44

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar psp123456psp » 31 Aoû 2009, 11:15

fares454 Wrote:c'est pas nouveau cette annonce


+1, regardez la news sur l'intérieur de la psp go, on voyait bien que la baterie était interne.

Sinon, c'est du grand n'importe quoi chez sony, au moindre problème de batterie, et la psp est bon pour la casse.
Par exemple, j'ai une psp1000, et il y a 1 mois, ma psp ne voulait plus se recharger et ne marchait que par le secteur, j'ai acheté une batterie par internet (car je n'en ai pas trouvé dans le commerce) j'ai été super content que ma psp remarche.
J'aurais fait comment avec la psp go???????? 8O 8O 8O
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 09 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Sur ma PSP dans le 92

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar phentex » 31 Aoû 2009, 11:37

Sony est en dérive. A chaque nouvelle annonce de leur part est à se cogner la tête contre un mur... Je crois que du ménage est à faire parmi leur stratèges...
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 11 Mai 2007, 00:00

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar jazone » 31 Aoû 2009, 11:58

C'est dommage qu'il enleve la baterie !En plus 250 il se foutent vraiment de notre gueule !!quasimant le prix d'une ps3 !!Moi je pense que la PSPGO va etre hacker rapidement justmement en utilisant les jeux qui se telecharge sur PSS .
Ca va faire comme la 1ere la premiere Ps3 mis a 599 elle va mal se vendre et hop il se depeche den sortir une otre !!il se rendent pas compte ou koi on est pa tous blinder de thune!!
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Pays: France

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar RomRom22 » 31 Aoû 2009, 12:09

Bon je vais mettre les choses au clair:
déjàs ce n'est pas une nouvelle psp,ça a été clairement qualifié d'extention
donc pas la peine de s'enflammer,ce n'est pas un nouveau modèle,mais juste une psp "parallèle" pour les geeks,les fans de nouveautées et les accros du tout numérique :wink:
La chaine des PSP continue avec la 4000...comme celle-ci ne l'est pas et qu'elle porte juste l'extention "GO!" comme go!cam ect...ce n'est pas une "vrai" psp...

J'espère que vous me comprenez.Donc il y aura les PSP 1000-2000-3000-(4000) et les modèles suivants;et à côté la PSPGO!pour les geeks.

Ensuite je suis d'accord avec les multiples problèmes de la PSPGO! mais ce n'est pas ça qui coulera SONY.

dreamboum Wrote:J'espère vivement que Sony aura colmater toutes ces failles.


Tu veu rire?Les exploites et autres pour booster les capacitées des consoles intéressent beaucoup de monde,donc moins de faille=moins de potentiel exploitable=moins de ventes :mrgreen:
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar aure586_1 » 31 Aoû 2009, 12:11

ce qui m'embète le plus dans cette news, c'est que je jonglais avec deux batteries sur ma fat ( avec le chargeur de batterie à coté, pendant qu'une se vidait, (l'autre chargait etc...)! cela ne sera apparament plus possible et c'est une raison de plus (pour moi) de ne pas acheter cette psp go même si je la trouve attirante! En plus si rien n'est fait au niveau de la durée de vie niveau batterie, ben c'est vraiment pas une bonne nouvelle poyur une console qui se veut transportable!!
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 08 Oct 2008, 18:32

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar droidpc » 31 Aoû 2009, 13:40

Il ne s'ave pas quoi faire pour empêcher le hack :lol:
droidpc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 13 Mai 2011, 20:25
Prénom: Aurelien
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news