Forums GAMERGEN

Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !

Message non lupar dstatic » 31 Aoû 2009, 00:08

En même temps c'était pas nouveau. Les photo et la news du démontage montraient clairement que la batterie était coincé a l'intérieur de la console. Je prévois une liste infernale de renvoi au sav de sony! Enfin, la compagnie va faire une très grosse erreur sur ce coup-là (payer la main d'œuvre, gratuit avec la garantie, etc.) Et pour ceux qui ne seront plus sous garantie, soit poubelle, soit démontage (bien que désormais, on n'a plus a se soucier de la saleté sous l'écran lors de la manipulation).
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic
Pays: France

Message non lupar Shyre » 31 Aoû 2009, 00:13

Les programateurs trouveront une faille coute que coute, ils ne laisseraient pas la dernière de sony sans CF quand même...
Bien dit Anakin, rien ne vaut les psp 1000/1004, en parlant de ça, c'est la même chose 1000/1004?
Shyre Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Aoû 2009, 00:21

C'est pas pour évité les CFW sa... Ta quoi, quatre vis sur le machin tu démonte sa en 2 sec et tu retire la batterie comme une manette de PS3.

Killgame76 : 3000 = Japon, 3004 = Europe, ect...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar dreamboum » 31 Aoû 2009, 00:25

J'espère vivement que Sony aura colmater toutes ces failles.
dreamboum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xtreme660 » 31 Aoû 2009, 00:31

vous vulait que je vous disent
je sens que sony vont faire une enorme erreure ^^
je le sens je vous dit a vouloir boucher toute les failles ils vont en creer des plus grosses
et sa j'en suis sur et presque certain le ofw 6.00 va grouiller de petites failles qui n'attende qu'as etre decouverte et exploiter
breff commencer deja a sortir vos calculettes pour compter le nombre de faille qui serat decouverte :mrgreen:
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mscofield » 31 Aoû 2009, 00:34

ces la ou les failles interviennent :D :roll:
mais ces dommage car on pourra pas acheter des batterie supplementaire pour les long voyage,etc :? a moins que le chargeur solaire sorte pour go :lol: :mrgreen:

mais vous n avez pas deja fait une news que la go aura une batterie interne :o
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HUGO44_1_1 » 31 Aoû 2009, 00:43

La pspgo est une consoles de riche
Avatar de l’utilisateur HUGO44_1_1

Message non lupar Jonyjack » 31 Aoû 2009, 00:54

zeldalyoko Wrote:J'espère que les p'tits gars sortirons de bons gros programmes qui "tuerons" (pas le groupe playstation, juste sony) les présidents Sony... "Comment ? Hacké ? encore ? la Go ?! On a foutu des millions dans les protections et des p'tits merdeux ont réussit a hacké la console ?!" :lol:

juste Sony... Je sais pas si t'es au courant mais Sony ça comprend la branche Playstation et pas l'inverse :roll:
Pour faire simple : Sony est composé de plusieurs branches dont la branche Playstation. Playstation n'est qu'une marque de Sony.

mscofield Wrote:mais ces dommage car on pourra pas acheter des batterie supplementaire pour les long voyage,etc :? a moins que le chargeur solaire sorte pour go :lol: :mrgreen:

tu peux toujours acheter un chargeur allume-cigare
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar takeo » 31 Aoû 2009, 01:00

En même temps, ce n'est pas parce qu'on peut changer la batterie que celle ci contient forcement un mod permettant de flasher etc...

Arrêtez de voir à mal toutes les actions de sony, là c'est à mon avis qu'ils n'ont pas eu la place pour le changement rapide de batterie...

Message non lupar 0635425_1 » 31 Aoû 2009, 01:06

C'est comme les macbook , la batterie est "souder" , si tu décides quand même de l'enlever, tu perd ta garantie.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar spolo » 31 Aoû 2009, 01:07

Je ne comprends pas comment tu peux faire tout avec la psp 1000 ?? alors qu'elle aussi ne peut pas gérer la protection du fw 5.55 :(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news