Forums GAMERGEN
Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elle était pas belle la slim ? en tout niveaux beauté je préfère 5 fois une slim a une go, je parie qu'il vont se planter avec cette psp, et qu'il vont sortir la 4004 pour rattrapé l'échec de la go
il la vende 250 dollar en us, et 250 euros en ue ^^, ia comme une légère différence de prix ^^, sa me ferai chier de lancer 250 euros, c'est le prix d'une wii !
elle était pas belle la slim ? en tout niveaux beauté je préfère 5 fois une slim a une go, je parie qu'il vont se planter avec cette psp, et qu'il vont sortir la 4004 pour rattrapé l'échec de la go
il la vende 250 dollar en us, et 250 euros en ue ^^, ia comme une légère différence de prix ^^, sa me ferai chier de lancer 250 euros, c'est le prix d'une wii !
-
Fabil Gamer Débutant
Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !
il la vende 250 dollar en us, et 250 euros en ue ^^, ia comme une légère différence de prix ^^, sa me ferai chier de lancer 250 euros, c'est le prix d'une wii ![/quote]
c'est sure la psp go est l'incarnation de la ps3 au niveau d'échec commercial a cause du prix

c'est sure la psp go est l'incarnation de la ps3 au niveau d'échec commercial a cause du prix

-
spolo
Le prix d'une Xbox 360 Elite avec un nouveau jeux...
Il y a quand même beaucoup de gens qui aiment ce nouveaux design.
J'ai vus "allume-cigare" ben moi j'ai bien morflé avec sa en vacance, sa se recharge trop lentement... Le mieux c'est une grosse batterie avec des prises dessus.
Il y a quand même beaucoup de gens qui aiment ce nouveaux design.
J'ai vus "allume-cigare" ben moi j'ai bien morflé avec sa en vacance, sa se recharge trop lentement... Le mieux c'est une grosse batterie avec des prises dessus.
-
Zakuya_1
Je ne crois pas que ceci règleras l'empechement du hack.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
De toute façon on pourra se plaindre c'est Sony qui choisit
Ils veulent que la baterie soit intégré bah on a pas le choix
Pour ce qui est des failles on y est pas encore, donc Wait and See comme on nous a souvent dit

Ils veulent que la baterie soit intégré bah on a pas le choix
Pour ce qui est des failles on y est pas encore, donc Wait and See comme on nous a souvent dit

-
mozzdark Gamer Débutant
Z'inquiétez pas, je suis sûr que le Bluetooth va laisser une belle grosse faille quelque part et qu'avec une petite manip' depuis un ordi on pourra faire quelque chose 
Ce qui me faire rire dans le discours de Sony, c'est que la 3000 est pour les gosses et la Go pour les adultes et/ou technophiles. Vu la console, des grandes paluches d'adultes risquent de souffrir sur la Go !

Ce qui me faire rire dans le discours de Sony, c'est que la 3000 est pour les gosses et la Go pour les adultes et/ou technophiles. Vu la console, des grandes paluches d'adultes risquent de souffrir sur la Go !
-
Basalte_1 Gamer Averti
Anakin37 Wrote:Les failles, c'est bien beau. Mais c'est surtout grâce au jeux UMD
Je ne suis pas vraiment d'accord.
En failles sur des jeux, il y a eu GTA ( 2 fois), Lumines, Gripshift (non utilise), MOHH (pas encore utilise) et... c'est tout ?
En failles "vsh" il y a eu 2 failles tiff, une pelletee de failles kernel, et des failles hardware qui ont permi la decouverte de l'ipl.
La raison pour laquelle on a l'impression que les failles viennent surtout des jeux, c'est parce que ca pete plus sur les sites de news de dire "une faille sur Gripshift" que "une faille dans wlan.prx".
Et les gens essaient plus de trafiquer leurs sauvegardes de jeux que leurs autres fichiers. Pour se rajouter des vies et autres... du coup on tombe plus facilement (par hasard) sur une faille dans un jeu que sur une faille dans un mp3.
Basalte Wrote:La miniaturisation a peut-être joué aussi et il était peut-être impossible de faire une batterie amovible avec une autonomie similaire pour la PSP Go !
Et après tout, l'underground PSP existait avant les kits DDC et il n'y a pas de raisons pour que le simple fait que les batteries ne soient pas pandorisables bloque tout sur PSP GO !
Zakuya Wrote:C'est pas pour évité les CFW sa... Ta quoi, quatre vis sur le machin tu démonte sa en 2 sec et tu retire la batterie comme une manette de PS3.
Completement d'accord avec Basalte et Zakuya !
-
wololo Gamer Bronze
bah rien d'étonnant, y avait qu'à regardé les photos de la psp go demonté pour voir que la batterie ne serait pas changeable aussi facilement que sur les psp 1000/2000/3000
-
gunrunner44 Gamer Débutant
Sony mets toutes les billes de son côté!

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
Alors au début ils avaient annonces une batterie qui serait la même que celle de la fat et la c'est plus le cas
Moi qui penser en acheter une pour remplacer sur ma fat ma batterie hs

Moi qui penser en acheter une pour remplacer sur ma fat ma batterie hs

-
karasu_1
Au revoir pandora mais pas hack ^^
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
Sony -1
Il ne vont rien faire pour la vendre cette console. ^^
Passer par le service après-vente pour en changer, n'importe quoi... ou va t-on ?
Alors que les cartes mères psp 2000v3 et 3000 résistent, pourquoi faire cela.
Sauf s'ils connaissent un point faible à leur système ^^
Il ne vont rien faire pour la vendre cette console. ^^
Passer par le service après-vente pour en changer, n'importe quoi... ou va t-on ?
Alors que les cartes mères psp 2000v3 et 3000 résistent, pourquoi faire cela.
Sauf s'ils connaissent un point faible à leur système ^^
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David