Forums GAMERGEN
Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors que sur la PSP GO, point d'UMD. Et si une faille est trouvé sur un jeu, il sera retiré du PSN aussitôt ^^
on peux même aller plus loin: sony pourrait très bien laisser une faille sur un jeu pour promouvoir sa vente, une fois l'information relayée par les sites de hack, mettre le soft à jour de manière obligatoire pour combler la faille et laisser le joueur dans l'embarras le plus total mdr !
très belle stratégie de vente... pourquoi tu va pas t'engager chez sony?
je sait c'est pas moralement honnête mais en général dans ces milieux on s'en fous bien et ça changerai un peux des truc qu'on peut voir ces temps-ci...haaa utopie d'un monde ou tout le monde a sa psp les partie multi dans le bus,les avions ou les trains ou même dans les salles d'attentes les récrés le voisinage avec des inconus autant que des amis...
peut-être que ces stratégies marchent pour un autre public que nous ,européens...
n'empêche pour la psp go! laissez moi vous dire que vous êtes tous des idiots! la solution est simple!il suffit d'achetter 2 pspgo!y en a qui pensent a rien...
c'est p'tetre même ce sur quoi sony compte dailleur.une ZE tactique de marcketting.
n'empêche je lis tout ça j'entends parler de hack de failles de lutte der sony pour les refermer de propriétés intelectuelles...
mais finalement alors quoi? c'est interdis?ou bien est-ce punis par la loi? contrevenant?
je ne m'en sort plus...je suis sur que si on trouve une faille dans un jeu qui permette de craquer la psp et qu'ils referment la faille sur le psn (le "poison"?lol)les braves gens qui mettent au point ces systèmes de crack refuserons de difuser le jeu qui contient la faille pour craquer les psp...
souci étrange pour des gens agissant contre le gré de sony...
ça serait bien d'avoir des informations là dessu... nos droits et devoirs...peut ont craquer sa psp? créer un programme de crack,exploiter des failles des jeu dans ce sens?
-
Tharsis Gamer Averti
- Pays: France
Re: Koller : Pas de batterie externe sur la PSP Go !
voxuni Wrote:Anakin37 Wrote:Les failles, c'est bien beau. Mais c'est surtout grâce au jeux UMD
Alors que sur la PSP GO, point d'UMD. Et si une faille est trouvé sur un jeu, il sera retiré du PSN aussitôt ^^
on peux même aller plus loin: sony pourrait très bien laisser une faille sur un jeu pour promouvoir sa vente, une fois l'information relayée par les sites de hack, mettre le soft à jour de manière obligatoire pour combler la faille et laisser le joueur dans l'embarras le plus total mdr !
Je ne suis pas sur que cela soit vraiment dans les intérets de Sony de faire ca...De toute facon, on verra bien. Personnellement, si faille sur la PSP GO, je regarderai de pret pour en prendre une...
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
ça me parrait risqué, si tout le monde achetait la pspgo parce qu'elle a une faille (donc une importante), il suffit que les hackers en trouve une nouvelle dans le fw suivant pour downgrader, et à ce moment là sony se retrouve pas dans la m***e! 

-
PREY73490 Gamer Averti
Si il y a vraiment un kit compatible je pense que sa vaut le coup d'ouvrir la PSP et sa Sony le sais.... Nop pas pour sa l'histoire de la batterie intégrer.
Et de toute façon fini le kit même sur 3000, alors sur PSP Go même pas la peine d'y pensé.
Et de toute façon fini le kit même sur 3000, alors sur PSP Go même pas la peine d'y pensé.
-
Zakuya_1
Salut a tous ! Mon père qui est mort sa fait 6 ans avait prix la médaille d'or de chez SONY je voulait la présenter en photo met je vais la chercher tot ou tard il m'a dit : SoNy laisse toujours des trous sa veux dire sony laissera toujours de faille regarder la psone etait impossible de hacker mais vite fait la puce est sortit et je vous dit que tout ces HACKEUR qui nous donne du bonheur ne sont enfaite pas des HACKEUR mais il travaille cher SONY on peux pas dévoiler leur nom mais bon le flash de toute les console va sortir tot ou tard pour information .... si vous arretiez d'acheté la psp go il vont surement lancer des failles facile à gérer ^^' 

-
tekeshi123 Gamer Débutant
- Prénom: youness