Forums GAMERGEN
Konami annonce SAW II en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
Sans moi ce jeux , je me défoule déjà assez sur mon chien

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: Konami annonce SAW II en images
Pas trop fan de la saga Saw en film, donc, j'ai du mal d'être sensible au jeu éponyme...
Je passe.
Je passe.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Ehh bah d'en année en année la série saw se dégrade ! Saw 6 ( Saucisse le massacre avec des saucisses ? Ok je sors
) qui est assez bidon je ne dirai pas la fin pour ne pas vous spoiler 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
mais les survival horror sont tellement rare que j'y suis obligé .
Va apprendre la définitions de Survival Horror
Ce jeu (pourrie au passage) n'a rien d'un Survival Horror.
-
misa-misa Gamer Bronze
J'ai bien aimé le premier mais il y a quand meme pas mal d'améliorations à apporter pour avoir un bon Saw 2. A voir ...

-
lafeve Gamer Pro
Cool je suis ravi 
J'ai bien aimé le premier donc le deuxième sera a moi a sa sortie
Merci pour la news

J'ai bien aimé le premier donc le deuxième sera a moi a sa sortie

Merci pour la news

-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Faudra que je m'achète le premier.J'adore saw, je les ai tous vu sauf le 6.
-
supermagicien Gamer Bronze
STOP! Pitié,plus de SAW... autant en film qu'en jeux-vidéo...
Le premier film était bon,les autres sont naze.
Le premier jeu était naze,les autres le seront tout autant
==> Houla. Va joué à un Siren,Silent Hill,Project Zero si tu veux du vrai survival-horror
Le premier jeu était naze,les autres le seront tout autant

squarealex Wrote:mais les survival horror sont tellement rare que j'y suis obligé .
==> Houla. Va joué à un Siren,Silent Hill,Project Zero si tu veux du vrai survival-horror

-
dominique_1
dicsaw Wrote:STOP! Pitié,plus de SAW... autant en film qu'en jeux-vidéo...
Le premier jeu était naze,les autres le seront tout autantsquarealex Wrote:mais les survival horror sont tellement rare que j'y suis obligé .
tu veux pas non plus remonter au 1er alone in the dark voir resident evil 1er du nom?...
on joue pas aux jeux et on critique...fabuleux!
saw n est pas le meilleur "survival" pour celui qui se prend pour maitre cappello

-
jehity Gamer Hardcore
jehity Wrote:tu veux pas non plus remonter au 1er alone in the dark voir resident evil 1er du nom?...
saw n est pas le meilleur "survival" pour celui qui se prend pour maitre cappellomais dans le style angoissant il joue parfaitement son role,un peu rébarbatif mais vraiment prenant...
==> T'a pas l'impression de dire des conneries des fois non?
1) Je ne voit pas en quoi l'ancienneté d'un jeu vient faire la d'dans. Silent Hill,Siren,Project Zero,c'est pas vraiment des séries ultra-vieille (et même si ca l'était,la vieillesse d'un jeu n'en fait pas un mauvais pour autant. Pour preuve,les anciens sont toujours les meilleurs).
2) Apparemment,pour toi,TOUT ceux qui critiquent ce jeu minable (et il y en a beaucoup...) n'ont pas jouez au jeu... J'ai fini le premier sur PC et je peux te dire que cette daube n'est vraiment pas angoissante. Apres c'est sur,je stressait pendant les combats à cause de la maniabilité merdique...

3) Chacun ces gouts,certes mais bon,allez jusqu'à faire des réflexion a quelqu'un par ce qu'il critique un jeu de merde... Voila quoi... Tant mieux pour toi si tu te contente de peu,hein!

EDIT: Et puis apparemment,tu ne connait même pas la définition de Survival-Horror vue que tu cite quand même Resident Evil,qui lui,est beaucoup plus tourné vers l'action que vers le coté "survie".
-
dominique_1
Le premier ne m'avais pas convaincu donc sa sera sans moi pour le deuxième
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
dicsaw Wrote:jehity Wrote:tu veux pas non plus remonter au 1er alone in the dark voir resident evil 1er du nom?...
saw n est pas le meilleur "survival" pour celui qui se prend pour maitre cappellomais dans le style angoissant il joue parfaitement son role,un peu rébarbatif mais vraiment prenant...
==> T'a pas l'impression de dire des conneries des fois non?
1) Je ne voit pas en quoi l'ancienneté d'un jeu vient faire la d'dans. Silent Hill,Siren,Project Zero,c'est pas vraiment des séries ultra-vieille (et même si ca l'était,la vieillesse d'un jeu n'en fait pas un mauvais pour autant. Pour preuve,les anciens sont toujours les meilleurs).
2) Apparemment,pour toi,TOUT ceux qui critiquent ce jeu minable (et il y en a beaucoup...) n'ont pas jouez au jeu... J'ai fini le premier sur PC et je peux te dire que cette daube n'est vraiment pas angoissante. Apres c'est sur,je stressait pendant les combats à cause de la maniabilité merdique...(et qu'est ce que tu fait dans ce jeu? QTE minable,maniabilité de chiottes,graphisme à jeté,scénario aussi intéressant que celui des films... Ca commence à faire beaucoup pour un seul jeu
)
3) Chacun ces gouts,certes mais bon,allez jusqu'à faire des réflexion a quelqu'un par ce qu'il critique un jeu de merde... Voila quoi... Tant mieux pour toi si tu te contente de peu,hein!
EDIT: Et puis apparemment,tu ne connait même pas la définition de Survival-Horror vue que tu cite quand même Resident Evil,qui lui,est beaucoup plus tourné vers l'action que vers le coté "survie".
tu cites dans tes grandes connaissances survivalesques des jeux qui ont fondé les bases du genres mais tu les prend tous reunis aucun n arrivent a l effervescence des 1er...comparer saw a un silent hill(pour te faire plaisir) est une complete hérésie,personne n a dit que saw etait meilleur que les maitres du genre a part toi qui a tellement eu l habitude de toucher aux grands jeux que forcement ts les autres plus moyens sont forcements mauvais...enfin

enfin tous ceux qui critiques...tu lis pas non plus il semblerai car moi je vois que ceux qui ont joue disent en majorité qu ils ont bien aime donc...

MAIS LE PIRE C EST QUE TU OSES DIRE QUE RESIDENT EVIL N EST PAS UN SURVIVAL HORROR???????????????????????????????????
alors la je suis tomber sur du lourd vaut mieux que je m arrete on boxe pas dans la meme categorie t as raison...
mais sache que c est le tout premier sur ps1 qui a lancé cette categorie de jeu tout comme doom pour les fps etc...et que tous les survivals sortis apres ont presque tous etait compare au maitre du genre qu etait le titre de capcom...et malheureusement ses suites a partir du 4 ont perdu ce qui faisait le cote horreur au profil du bourrin...
-
jehity Gamer Hardcore
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3