Forums GAMERGEN
Konami confirme qu'un Castlevania "spécial 25 ans" est sur le feu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@ RuFo_ThE_oNe : Mec t'es trop susceptible ! Tu parles de débat stérile alors arrête de prétendre tout savoir et sortir des trucs de nulle part. On est sur un site de JV donc apprends à pas te prendre la tête et essayer de te justifier de manière pas possible, surtout quand c'est moi qui écris
On s'en fout de connaître sur quelle console Castlevania est sorti en premier, c'est aussi ridicule que que de s'intéresser à la langue de moules. Chacun dit ce qu'il pense être la première console, et le tout dans la bonne humeur donc ton dernier message tu te le gardes pour toi la prochaine fois...
Si t'as des trucs à me dire, PM me!
Bon bref, pour revenir au sujet j'espère que ce sera pas un remake aussi (hum comment dire) ************** que celui de Double Dragon 2. Si c'est un opus inédit, je veux un truc fidèle à la série originale ou à la limite un remake correct.

On s'en fout de connaître sur quelle console Castlevania est sorti en premier, c'est aussi ridicule que que de s'intéresser à la langue de moules. Chacun dit ce qu'il pense être la première console, et le tout dans la bonne humeur donc ton dernier message tu te le gardes pour toi la prochaine fois...
Si t'as des trucs à me dire, PM me!
Bon bref, pour revenir au sujet j'espère que ce sera pas un remake aussi (hum comment dire) ************** que celui de Double Dragon 2. Si c'est un opus inédit, je veux un truc fidèle à la série originale ou à la limite un remake correct.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Konami confirme qu'un Castlevania
Tiens maintenant que tu t'es aperçu que tu as tort, tu t'en fous de la date de sortie alors que c'était le seul et unique sujet de ton dernier message pour montrer que tu étais LE fan de la série qui lui seul savait que la série avait commencé sur MSX-2 pour s'apercevoir que non, perdu, c'était chez Nintendo ^^ (et le langage des moules est très intéressants soit dit en passant !). Donc bon chronoss, si tu ne veux pas qu'on te réponde bêtement l'ami, modère tes propos et ne remet pas en doute les dires des autres, ni ne le discrédite pas en disant qu'ils ne sont pas des vrais fans, sans apporter une preuve de ce que tu apportes, car comme tu viens de le constater, tout le monde peut se tromper, dont toi 
Bref comme beaucoup, j'attends une véritable surprise pour ce Castlevania comme un Symphony of the Night HD avec trophées et tout, pas une simple OST comme Zelda -_- vu que j'en ai déjà plus d'une vingtaine ^^
Un pack PSN avec les trois premiers seraient un petit plus aussi pour pas cher mais bon, vu que c'était sorti sur Nintendo, j'ai des doutes :/ Ou un nouveau Castlevania sur PSVita *-*

Bref comme beaucoup, j'attends une véritable surprise pour ce Castlevania comme un Symphony of the Night HD avec trophées et tout, pas une simple OST comme Zelda -_- vu que j'en ai déjà plus d'une vingtaine ^^
Un pack PSN avec les trois premiers seraient un petit plus aussi pour pas cher mais bon, vu que c'était sorti sur Nintendo, j'ai des doutes :/ Ou un nouveau Castlevania sur PSVita *-*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
jamais dit que j'étais fan absolu de cette série, tu me fais dire ce que j'ai pas dit.. mais dans le test du dernier Lords of Shadow, j'avais cru comprendre qu'il était un fan absolu de la série car on avait eu une discussion là bas aussi.
Les Castlevania c'est des lointains souvenirs pour moi et comme t'as pu t'en apercevoir, j'ai toujours cru que cette série est née sur msx. Je me suis apparemment planté mais aucune raison d'en faire un drame et de parler de débat stérile.
Les Castlevania c'est des lointains souvenirs pour moi et comme t'as pu t'en apercevoir, j'ai toujours cru que cette série est née sur msx. Je me suis apparemment planté mais aucune raison d'en faire un drame et de parler de débat stérile.
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Wiki n'a jamais été une source sûre, donc ça ne prouve rien.
Vampire Killer MSX2 est bien sorti en 86, mais celui de la NES est quant à lui sorti au tout début 87. ça sert à rien de connaitre les dates par coeur, mais tout fan de la série sait qu'elle est née sur MSX2.
+1 ESets
Euh désolé mais c'est comme ça que je l'interprète hein "mais tout fan de la série sait qu'elle est née sur MSX2.", ça veut bien dire que les autres ne sont pas des vrais fans selon toi

Donc en fait, les vrais de vrais fans, eux, savent qu'il n'est pas sorti sur MSX-2 \o/
Il n'y aurait pas eu de drame comme tu dis si dès le départ, tu n'insinuerais pas que les gens ne sont pas des vrais fans s'ils ne disent pas comme toi

Bref si tu veux continuer cette discussion passionnante, tu sais où me trouver :x
Mais c'est une bonne nouvelle que les éditeurs souhaitent célébrer les anniversaires des grandes séries !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
j'arrête de perdre mon temps...
et tu viens me voir si t'as des trucs à dire
et tu viens me voir si t'as des trucs à dire

-
chronoss2 Gamer Or
Paix et amour les gars, pas grave on peut tous se tromper même moi quand mon cerveau me fait des caprices sur ma mémoire je me trompe. Oui oui ça m'arrive aussi.
Bref débat clos sur ça.
Par contre je veux que mon rêve devienne réalité pour les 25 ans de Castlevania.
C'est à dire ça:
AH se serais bien....
Sets dans ces rêves les plus fou.
Bref débat clos sur ça.

Par contre je veux que mon rêve devienne réalité pour les 25 ans de Castlevania.
C'est à dire ça:
C'est d'avoir d'un coffre collector fait entre seulement 10 000 et 50 000 exemplaires dans le monde avec tous j'ai bien dit tous les Castlevania sorti depuis 1986.
Avec en bonus un artbook, avec un DVD ou blu-ray reportage des concepteurs des Castlevania, un livre chronologique de l'histoire des Belmont et de Dracula, des poster et goodies et une statue sur le même socle de DRACULA et de Simon Belmont.
AH se serais bien....

-
ESets Gamer Maitre
Moi je tuerai pour un remake du premier avec graphismes en 2D HD comme Arc System Works les fait si bien et des musiques recomposées façon Video Games Live 

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2