Forums GAMERGEN
Konami, des images pour Winning Eleven 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour cette news........
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
A mon avis vous avez pas du regarder la video: PES 2008 est le meme que PES 6 avec les menus changés. Pour ceux qui attendent impatiemment pes 2008/, allez acheter pes6, vous l'aurez en avance.
Aucune nouveauté, les meme graphismes, toujours pa de mode infrastructure...Ne cherchez pas, konami nous resort bien pes 6sous un autre pseudonyme.
Aucune nouveauté, les meme graphismes, toujours pa de mode infrastructure...Ne cherchez pas, konami nous resort bien pes 6sous un autre pseudonyme.

-
kmel1234 Gamer Averti
"Un nouvel épisode qui s'annonce palpitant malgrés que l'on apprend que le Mode Online tant désiré par les fans ne sera pas présent encore une fois." Faudrait apprendre a parler francais!! Sinon dégouté! Déja qu'on doit attendre comme des boeufs pour jouer a PES sur la psp! Toujours pas de mode infrastructure... si ca continue je vais me rabattre sur Fifa!! Ah non plutot mourir!
-
beavis_1_1
kmel1234 Wrote:A mon avis vous avez pas du regarder la video: PES 2008 est le meme que PES 6 avec les menus changés. Pour ceux qui attendent impatiemment pes 2008/, allez acheter pes6, vous l'aurez en avance.
+1
c'est exactement comme sur les consoles de salon PES6 = PES2008 et c'est pour ça que j'ai acheté FIFA08 qui cette année est 100x mieux que PES sur PS3
en plus les goals ont l'air toujours aussi nul et parfois la ballon part avant que le pied du joueur ne touche le ballon et pas de mode infrastructure bref c'est une honte ce jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Faut réagir là...
La communauté PES, on se fait berner grave...
Les produits estampillés PES sont une vache à lait de 1ère catégorie...
LE jeux est remboursé depuis belle lurette....
Maintenant ils se contentent de sortir un marronnier qui cartonne sans voir la couleur du jeu...
Ils le savent, à nous consommateur de changer nos habitudes et d'acheter des jeux qui en valent le coup...
J'ai les 3 Playstations, et franchement l'effort fait par FIFA est monstrueux sur chaque consoles...
Les jeux sont aboutis et ils recherchent la satisfaction clientèles...
Tandis que PES ils ont la clientèle, ils ne cherchent plus à nous satisfaire...
Ils savent qu'on casquera...
Bref Si il n'y pas d'évolutions ludiques où est le principe d'acheter le jeux...Autant garder l'ancien et si tirer la bourre dessus en réseau AdHoc...
Le mode infrastructure est d'office intégré dans un "bon" jeux aujourd'hui, une évolution graphique un devoir pour eux et un gameplay amélioré un minimum avec les évolution hardware d'aujourd'hui et une meilleure maîtrise technique du kit de développement...Bref...Je pense pas être le seul qui soit déçu du rendement de Konami (PES) cet année 2008 est une année à oublier pour eux et pour mon banquier...
Voilà mon, avis...PEC 2008 Pro Evolution Carotte 2008 va marcher c'est sûr...
La communauté PES, on se fait berner grave...
Les produits estampillés PES sont une vache à lait de 1ère catégorie...
LE jeux est remboursé depuis belle lurette....
Maintenant ils se contentent de sortir un marronnier qui cartonne sans voir la couleur du jeu...
Ils le savent, à nous consommateur de changer nos habitudes et d'acheter des jeux qui en valent le coup...
J'ai les 3 Playstations, et franchement l'effort fait par FIFA est monstrueux sur chaque consoles...
Les jeux sont aboutis et ils recherchent la satisfaction clientèles...
Tandis que PES ils ont la clientèle, ils ne cherchent plus à nous satisfaire...
Ils savent qu'on casquera...
Bref Si il n'y pas d'évolutions ludiques où est le principe d'acheter le jeux...Autant garder l'ancien et si tirer la bourre dessus en réseau AdHoc...
Le mode infrastructure est d'office intégré dans un "bon" jeux aujourd'hui, une évolution graphique un devoir pour eux et un gameplay amélioré un minimum avec les évolution hardware d'aujourd'hui et une meilleure maîtrise technique du kit de développement...Bref...Je pense pas être le seul qui soit déçu du rendement de Konami (PES) cet année 2008 est une année à oublier pour eux et pour mon banquier...
Voilà mon, avis...PEC 2008 Pro Evolution Carotte 2008 va marcher c'est sûr...
-
PESteur Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2