Forums GAMERGEN
Konami espère vendre 3 millions de PES 2010 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les jeux de foot sont à "remplacer" uniquement au bout de quelques années dans notre ludothèque en effet. D'ailleurs je suis passé de PES6 (2007) à... FIFA '10SimonBHB Wrote:Moi ce que j'aime pas c'est qu'il font un jeux tout les ans, tu l'achète et hop il font un 2011... c'est pas comme les autre jeux. C'est pour sa que j'achète pas beaucoup de jeux de foot. Ils pourraient faire un patch zu lieux de sortir un nouveaux tout les an.
-
Anonyme_30
Re: Konami espère vendre 3 millions de PES 2010 en Europe
Je répondrais sommairement a quelques post vu que je suis fatiguer.
Je revient tout juste du loftingame (qui est de loin le plus mauvais) et j'avais dans l'objectif de passer mes 2h sur pes. Vu les jeux je me suis rabattu sur le moins catastrophique. J'ai donc fais 1 match (le dernier de la session de 18h pour ceux qui me reconnaitront) et avec mon pote on s'est tout de suite éclaté. Non pas parce le jeu est excellent mais on a litterallement exploser de rire sur les multiples bug et incohérence du jeu: le ballon qui traverse le gardien lors d'un tir au but, forces de frottement qui parait inexistant (le ballon qui va a 2 à l'heure sur une dizaine de mètres sans s'arrêter), un jeu a une touche de balle vraiment laborieux (les joueurs veulent a tout prix contrôler) ou alors les joueurs qui ne vont pas d'eux même sur le ballon (sur toute les passes le receveur ne bouge plus et attend la balle). J'ai conscient que certains bugs ne se retrouve pas a tout les matchs mais c'est assez frustrant de voir ça sur le seul que j'ai fais. Enfin moi ça ma plutôt fait rire.
Bref comparer au 2009 je ne connais pas trop les évolutions, mais j'aurai préférer de loin voir un pes6 HD que ce 2010. Il y a sûrement des nouvelles subtilitées mais je suis passé a FIFA des le 08.
Sinon je répondrais aussi au post de jehity:
-je n'ai vu aucun tacle par derrière (qui touche le joueur AVANT le ballon) non sifflé pour l'instant
-j'ai pas trop compris quand tu parle de passes au gardien non sifflée
-alors la oui je suis d'accord les gardiens sorte systématiquement mais en lisant le manuel (la notice) on sait comment faire rester le gardien sur sa ligne
-les replay manuel sont vraiment pourri jusqu'au bout c'est vrai
ça donne mal a la tête par moment, sinon les replay auto sont moyen en general (il y en a d'excellent avec un angle parfait et d'autre qui ne servent a rien)
-on tir moins souvent sur les poteaux que dans le 09 mais c'est vrai qu'il m'arrive de les toucher 4 fois en un match comme 0 fois
-les têtes sont vraiment desastreusent je ne peux pas dire le contraire
ça me fait grave penser a certains pes sur ps2
Si tu en as d'autres je suis preneur, je rajouterai même un alignement défensif vraiment catastrophique par moment également.
PS: la première partie du post s'adresse surtout a chronocross (en parlant d'effort fait sur le jeu)
PS2: au faite j'ai bien FIFA jehirty

Je revient tout juste du loftingame (qui est de loin le plus mauvais) et j'avais dans l'objectif de passer mes 2h sur pes. Vu les jeux je me suis rabattu sur le moins catastrophique. J'ai donc fais 1 match (le dernier de la session de 18h pour ceux qui me reconnaitront) et avec mon pote on s'est tout de suite éclaté. Non pas parce le jeu est excellent mais on a litterallement exploser de rire sur les multiples bug et incohérence du jeu: le ballon qui traverse le gardien lors d'un tir au but, forces de frottement qui parait inexistant (le ballon qui va a 2 à l'heure sur une dizaine de mètres sans s'arrêter), un jeu a une touche de balle vraiment laborieux (les joueurs veulent a tout prix contrôler) ou alors les joueurs qui ne vont pas d'eux même sur le ballon (sur toute les passes le receveur ne bouge plus et attend la balle). J'ai conscient que certains bugs ne se retrouve pas a tout les matchs mais c'est assez frustrant de voir ça sur le seul que j'ai fais. Enfin moi ça ma plutôt fait rire.
Bref comparer au 2009 je ne connais pas trop les évolutions, mais j'aurai préférer de loin voir un pes6 HD que ce 2010. Il y a sûrement des nouvelles subtilitées mais je suis passé a FIFA des le 08.
Sinon je répondrais aussi au post de jehity:
-je n'ai vu aucun tacle par derrière (qui touche le joueur AVANT le ballon) non sifflé pour l'instant
-j'ai pas trop compris quand tu parle de passes au gardien non sifflée

-alors la oui je suis d'accord les gardiens sorte systématiquement mais en lisant le manuel (la notice) on sait comment faire rester le gardien sur sa ligne
-les replay manuel sont vraiment pourri jusqu'au bout c'est vrai

-on tir moins souvent sur les poteaux que dans le 09 mais c'est vrai qu'il m'arrive de les toucher 4 fois en un match comme 0 fois
-les têtes sont vraiment desastreusent je ne peux pas dire le contraire

Si tu en as d'autres je suis preneur, je rajouterai même un alignement défensif vraiment catastrophique par moment également.
PS: la première partie du post s'adresse surtout a chronocross (en parlant d'effort fait sur le jeu)
PS2: au faite j'ai bien FIFA jehirty

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Effectivement je trouve PES6 infiniment meilleur que le 2008. Mais le 2009 et le 2010 j'y ai jamais jué jusqu'à maintenant donc je ne saurais pas dire
-
Anonyme_30
En même temps j'ai vu PES 2010 chez carrefour, 69.90 avec une manette PS3 officielle, donc rien qu'avec des offres comme ça, ça aide ...
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
jethro91 Wrote:Ils vont les faire les 3 millions.
Pour le 2009 ils ont fait:
1,5 millions pour la ps3, 1,7 millions pour la ps2 et 0,84 pour la 360 d'après vgchartz.
Même si c'est pas fiable à 100% t'enlève 500 000 au pire.
Et t'oublie le PC, la seul plateforme (avec la PS2) ou Fifa est mauvais.
Mais cette année je trouve que les deux jeux ont des bons atouts.
PES rappelle la bonne époque d'ISS Pro Evolution

M'enfin, 3 Millions en Europe, pourquoi pas. Fifa me soule déjà en plus

-
Cedraoh Gamer Bronze
cedrinho Wrote:Et t'oublie le PC, la seul plateforme (avec la PS2) ou Fifa est mauvais.
Il y avait pas les chiffres pour les ventes sur PC.
-
jethro91_1
@Ashese93 :
Evidemment si tu joues à un jeu d'un œil négatif normal que tu en verras des défauts malgré que j'ai rien vu de tout ça depuis que j'ai le jeu original en main. Car si on veut jouer comme ça à vouloir détruire un jeu, c'est facile à faire et il n'y a pas un seul jeu qui sera bon.. S'il y en a qui ont aimé FIFA c'est tant mieux pour eux, il y en a pour tout le monde comme ça..
Evidemment si tu joues à un jeu d'un œil négatif normal que tu en verras des défauts malgré que j'ai rien vu de tout ça depuis que j'ai le jeu original en main. Car si on veut jouer comme ça à vouloir détruire un jeu, c'est facile à faire et il n'y a pas un seul jeu qui sera bon.. S'il y en a qui ont aimé FIFA c'est tant mieux pour eux, il y en a pour tout le monde comme ça..
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:@Ashese93 :
+1
J'étais vraiment déçu par la démo, mais j'ai eu la version PC, et franchement, je le trouve vraiment bon (l'inertie du joueur a été revue, c'est plus jouable désormais)
jethro91 Wrote:cedrinho Wrote:Et t'oublie le PC, la seul plateforme (avec la PS2) ou Fifa est mauvais.
Il y avait pas les chiffres pour les ventes sur PC.
Oui j'ai vu

-
Cedraoh Gamer Bronze
Oui c'est sur. Avant d'y jouer j'avais déjà des apriori sur les jeu donc donc je me forçais un peu a voir tout les défauts.chronoss2 Wrote:@Ashese93 :
Sinon pour le news je pense qu'ils n'auront pas trop de mal a en vendre 3 millions toutes console confondu, avec plus d'1,5M rien que sur ps2
-
Ashese93 Gamer Bronze
Mais ta tésté la démo ou le jeu entier ? Car la démo est TRES differente du jeu entier ! 

-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
Je jeu final, je l'ai tester hier au loftingame (mais bon c'est pas le sujet). Mais comme l'a dit chronocross il en faut pour tout le monde.
ÉDIT: je sais pas pourquoi je dis chronocross alors que c'est chronoss
ÉDIT: je sais pas pourquoi je dis chronocross alors que c'est chronoss

-
Ashese93 Gamer Bronze
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4