Forums GAMERGEN
Konami espère vendre 3 millions de PES 2010 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est clair, la démo n'a rien à voir avec le jeu.
Le jeu est beaucoup plus jouable, l'inertie est mieux gérée
-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Konami espère vendre 3 millions de PES 2010 en Europe
Je suis pas trop jeu de foot', mais petite préférence pour fifa 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Ashese93 Wrote:
Sinon je répondrais aussi au post de jehity:
-je n'ai vu aucun tacle par derrière (qui touche le joueur AVANT le ballon) non sifflé pour l'instant
-j'ai pas trop compris quand tu parle de passes au gardien non sifflée
-alors la oui je suis d'accord les gardiens sorte systématiquement mais en lisant le manuel (la notice) on sait comment faire rester le gardien sur sa ligne
-les replay manuel sont vraiment pourri jusqu'au bout c'est vraiça donne mal a la tête par moment, sinon les replay auto sont moyen en general (il y en a d'excellent avec un angle parfait et d'autre qui ne servent a rien)
-on tir moins souvent sur les poteaux que dans le 09 mais c'est vrai qu'il m'arrive de les toucher 4 fois en un match comme 0 fois
-les têtes sont vraiment desastreusent je ne peux pas dire le contraireça me fait grave penser a certains pes sur ps2
PS2: au faite j'ai bien FIFA jehirty![]()
nan tu plaisantes,quand on te tacle par derriere l arbitre siffle chez toi??et je parle pas du gros tacle quand on appuie sur b et qu on voit venir mais celui qui fait qu on est dans la surface on s infiltre et la pan tacle ya rien malgre que le joueur sort apres sur blessure...et je parle meme pas quand on arrive devant la cage notre perso est entierement desequilibre pas par l epaule mais les croc en jambe maison,rien non plus et ca frustre grave car dans le cas contraire c est siffle automatiquement...
passe en arriere pour moi c est le joueur qui envoie ou contre volontairement le ballon a son gardien qui le reprend a la main,et y en a pas mal;-)
t en veux d autre des manque de finition?
-en multi live non seulement le jeu est ralenti(temps de reponse plus grand)mais surtout les joueurs se place n importe comment,impossible de monter les memes actions que off line
-quand tu marque un but les supporter parfois mettent 1 seconde a hurler et tu a un blanc inexplicable alors que le but est rentre,sans compter lors des chants(majoritairement non officiel)qui sautent en plein match comme si le disque reprenait une piste sur le cd...ca fait super tache tout ca

-et je parle meme pas des stades archi vide surtout le velodrome!une abherration meme pendant un match marseille-real!!

-en mode carriere en prenant mon ex avec monaco,les joueurs ont presque tous la fleche vers le bas(donc pas content)car ils sont mal placés!!alors que j ai rien touche!!et je parle meme pas quand on a un joueur en forme et qu on decide de le laisser au repos car il est fatigue,et bien ca lui deplait!!!et replonge!c est con tout ca et surtout...QUE DIRE DE L ASSISTANT ENTRAINEUR CAPABLE DE METTRE UN DE MES GARDIENS SUR LE CHAMPS ET DES ATTAQUANTS
EN DEFENSE!!!

voila et j en ai encore d autres ,c est un jeu qui aurait pu etre si grand mais il est vraiment fini a l urine donc direction les potes a seabass!!

-
jehity Gamer Hardcore
3MILLIONS????
j y ai joué et il est tres tres lent......j ai pu boire un caf pendant que l adversaire remontait la baballe.....
bref mo iet pes c fini.....comme beaucoup je pense
ps; la modelisation je m en tape.....seabass fait moins le malin quand ca doit vraiment bosser sur du nextgen et il sent que sa fin approche....
desole mais je suis blazé
see u
j y ai joué et il est tres tres lent......j ai pu boire un caf pendant que l adversaire remontait la baballe.....

bref mo iet pes c fini.....comme beaucoup je pense
ps; la modelisation je m en tape.....seabass fait moins le malin quand ca doit vraiment bosser sur du nextgen et il sent que sa fin approche....
desole mais je suis blazé
see u

-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4