Forums GAMERGEN
Konami et Capcom intéressés par les portages PS2-PS3 de leurs jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Konami et Capcom intéressés par les portages PS2-PS3 de leur
+1
Voila tout est dit on comprand pouquoi un y a pas de rétrocompatibilité
Voila tout est dit on comprand pouquoi un y a pas de rétrocompatibilité
-
ouchdinw Gamer Maitre
Bon c'est vrai que c'est un peut limite comme principes mais d'un sens pourquoi pas si les réédition son correctement faite et apporte les trophées a de grands jeux ps2 pourquoi pas de plus jouer au jeux ps2 sur les tv HD actuelle fait viellire considérablement les jeux graphiquement je trouve (rien de tel qu'un tube écran non bomber pour notre ps2)
Tous ça pour dire que c'est de l'argent facile certe mais bon ainsi marche le monde et personne ne force a acheter et de plus si ça satisfait des fan ou des personne voulant decouvrire ou redécouvre un des grand jeux PS2 alors tant mieux !
Personnellement s'il font une réédition correcte de la saga MGS dans un pack BR alors la je prend par contre j'espère qu'il ne tomberons pas dans une optique hyper commerciale c'est a dire vendre les jeux séparément au prix fort
Tous ça pour dire que c'est de l'argent facile certe mais bon ainsi marche le monde et personne ne force a acheter et de plus si ça satisfait des fan ou des personne voulant decouvrire ou redécouvre un des grand jeux PS2 alors tant mieux !
Personnellement s'il font une réédition correcte de la saga MGS dans un pack BR alors la je prend par contre j'espère qu'il ne tomberons pas dans une optique hyper commerciale c'est a dire vendre les jeux séparément au prix fort

-
LvsAs Gamer Bronze
se serait super , a l'époque je pense que beaucoup n'avait pas les moyen de se faire une collection de jeux et ramené les jeux qu'il avait fini pour avoir une réduction sur le prochain.
faudra maintenant voir les prix
faudra maintenant voir les prix
-
yondaime974 Gamer Pro
Capcom quelle bande de p****, de toute façon les rois du remake rien n'est étonnant.....
EDIT by Jonyjack : merci de surveiller ton langage sur le forum.
EDIT by Jonyjack : merci de surveiller ton langage sur le forum.
-
noir_desir Gamer Pro
"The essential collection" m'intéréssé mais il etait pas disponible en PAL mais c'est pas si grave j'ai déjà tout les MGS mais un remake en HD (720p) serais fort intéréssant
, en éspérant qu'il inclura le remake du 1 et celui du twin snake meme si la mise en scene de celui ci et parfois un peu abusé
J'imagine le 3 en HD
toute la jungle a la Uncharted
bon pas aussi bien travaillé c'est juste le meme jeu avec une résolution plus fine.

J'imagine le 3 en HD

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
alalalala les MGS !!!!! je kiffff !!!! jlé veux en 720p !!!!! allé Konami
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Si il y a d'autre compilation en vue je dit oui, la retro compatibilité m'intéresse moins désormais, et si il rajoute les trophées en plus c'est un peu aussi pour dire a Microsoft "tient dans ta face, nous ont a des jeux PS2 HD 720P 60 FPS Anti-aliasing, avec trophées et vous non avec vos jeux XBOX 1ere du nom sans succès, mais bon je suis d'accord que Sony veut faire de l'argent avec des choses intéressante pour palier a la vente a perte de leur PS3., comme toujours certain sont d'accord et d'autre non.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Saga MGS + Saga ResidentEvil! ALEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
-
benzouw Gamer Averti
Jve Devil May Cry 2 en HD !!!!! 
Rien à voir mais Street Fighter 3.3 sur le store ça serait cool.

Rien à voir mais Street Fighter 3.3 sur le store ça serait cool.
-
Taks Gamer Hardcore
DMC... MGS... Neeeeeeeeed 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je suis vraiment POUR des portages ps2.Certes moyen facile pour qu'ils se fassent du fric mais un grand plaisir pour tous les fans de ce refaire des hits ps2.Rien qu'imaginez mes silent hill tournez en 720p sur ma tele hd fait revez!!!
Pour le moment il faudrait mieux attendre de voir ce que donne le portage de GOW sur ps3 et si c'est du bon,je suis pret à racheter tous les portages de hits sur ps3
Pour le moment il faudrait mieux attendre de voir ce que donne le portage de GOW sur ps3 et si c'est du bon,je suis pret à racheter tous les portages de hits sur ps3

-
ktz_1 Gamer Hardcore
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4