Forums GAMERGEN
Konami et Capcom intéressés par les portages PS2-PS3 de leurs jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les DMC bof bof je ne rejouerai surement pas au 2, surtout qu'il y aura God of War 1 2 et 3.
Une bonne compil Maximo pourrait le faire vraiment car ils sont excellents
Chez Konami bah MGS comme tout le monde. J'ai le 1 sur GC et 2 et 3 sur PS2 mais il me semble que Twin Snakes est exclu Nintendo donc ça sera dur de le sortir. Sinon faut avouer que ces portages PS2 est une excellente initiative de la pat des développeurs. C'est de l'argent facile comme disent quelques uns mais ils sont d'un intérêt certain.
Sony a misé sur le Bluray et ça commence à payer
les DMC bof bof je ne rejouerai surement pas au 2, surtout qu'il y aura God of War 1 2 et 3.
Une bonne compil Maximo pourrait le faire vraiment car ils sont excellents

Sony a misé sur le Bluray et ça commence à payer

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Konami et Capcom intéressés par les portages PS2-PS3 de leur
Tres bonne nouvelle pour ceuw qui n'ont pas la rétrocomptabilité, le must du must un blu-ray regroupant tous les metals gear il sera certainement le mien!!!
-
loscabos Gamer du Dimanche
loscabos Wrote:Tres bonne nouvelle pour ceuw qui n'ont pas la rétrocomptabilité
et même pour ceux qui l'ont

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:un Code : Veronica en HD je le payerai 100€ s'il le faut ! le meilleur Resident Evil de tous les temps pour moi. Le plus complet et le plus diversifié aussi.
Ouh je t'aime toi

Par contre, pour ma part je ne suis pas trop portage HD ou quoi que ce soit :/ Peut etre parce que je n'attache absolument aucune importance aux graphismes (m'enfin un tit peu tout de même

-
Rain Gamer Argent
si les jeux remasterisaient sont bien fait et que le BR n'est pas trop cher pourquoi pas, j'ai une PS3 60Go et une PS2 avec des jeux tipiak mais je serai prêt en prendre certains mais sous condition bien sûr.
-
sfu_420 Gamer Pro
Square devrait en profiter pour ramener re:Chain Of Memories
Imaginez les versions Final Mix+ des deux Kingdom Hearts en 720p sur un seul Blu-ray avec des Succès Trophées
Imaginez les versions Final Mix+ des deux Kingdom Hearts en 720p sur un seul Blu-ray avec des Succès Trophées

-
Anonyme_30
Rain Wrote:chronoss2 Wrote:un Code : Veronica en HD je le payerai 100€ s'il le faut ! le meilleur Resident Evil de tous les temps pour moi. Le plus complet et le plus diversifié aussi.
Ouh je t'aime toi
oh je t'aime aussi Rain

Sinon Sega peut se faire un argent fou en faisant ça. Un Fighter Megamix HD sorti sur Saturn sera le jeu de combat 3D par excellence. Jamais vu un jeu de baston avec autant de persos

Les possibilités sont grandes, et aux éditeurs d'en choisir les meilleures.. Vivement la prochaine annonce
-
chronoss2 Gamer Or
On peut aller trés loin comme ça. Enfin pour moi les portages que j'acheterai sûr et certain si jamais ils voient le jours c'est la série MGS et la série ResidentEvil
... RE a perdu sa license SURVIVAL avec RE5, un bon RE1 HD en ferait réver plus d'un je pence
. Attendons et Esperons que ces 2 magnifiques saga soient portés sur notre console préféré.. 

-
benzouw Gamer Averti
Ca ferait plaisir à bon nombre de nostalGEEK je pence....
( Ok je sors )

( Ok je sors )
-
benzouw Gamer Averti
benzouw Wrote:On peut aller trés loin comme ça. Enfin pour moi les portages que j'acheterai sûr et certain si jamais ils voient le jours c'est la série MGS et la série ResidentEvil... RE a perdu sa license SURVIVAL avec RE5, un bon RE1 HD en ferait réver plus d'un je pence
![]()
![]()
. Attendons et Esperons que ces 2 magnifiques saga soient portés sur notre console préféré..
Oh oui sa ferait plaisir tout ça!!!
Et RE a perdu sa license survivor depuis le 4 meme.
En tout cas faut pas esperer avoir le remake du 1er,exclusivité nintendo celui la!!
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Moi ce que j'aimerais fort c'est un GTA SA remasterisé 
En tout cas c'est un nouveau filon pour les éditeurs ! Et en effet on comprend mieux pourquoi SONY refuse de mettre la rétro !
Monde capitaliste quand tu nous tiens !

En tout cas c'est un nouveau filon pour les éditeurs ! Et en effet on comprend mieux pourquoi SONY refuse de mettre la rétro !
Monde capitaliste quand tu nous tiens !
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
se serait bien de voir les monster hunter sur ps3 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4