Forums GAMERGEN
Konami et Capcom intéressés par les portages PS2-PS3 de leurs jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il devait y en avoir un mais il ont du annulé parce que ça leur couterait trop chère pour faire le jeu,il vont en faire un sur wii finalement.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Konami et Capcom intéressés par les portages PS2-PS3 de leur
Pourquoi pas un iCO et un Bloody Roar 3 en HD 

-
Giorgio87 Gamer Débutant
mgs1-2et3 en bluray wha
mais je sais pas si vs avez bien compris il vont pas refaire les jeux ils vont symplempent metre les jeux tels qu'il était sur ps1 ou 2 avec les vieu graphismes mais bon j'aimerai quand meme qu'il le face meme avec les graphismes de l'époque
c'est bête qu'il on enlevé la compatibilité ps2 avec la play3 j'ai un pote qui pourrai me prêter les vieux mgs mais a part le 1 je peux pas jouer au autres mais bon on peux rien contre la bêtises des constructeur géants
mais je sais pas si vs avez bien compris il vont pas refaire les jeux ils vont symplempent metre les jeux tels qu'il était sur ps1 ou 2 avec les vieu graphismes mais bon j'aimerai quand meme qu'il le face meme avec les graphismes de l'époque
c'est bête qu'il on enlevé la compatibilité ps2 avec la play3 j'ai un pote qui pourrai me prêter les vieux mgs mais a part le 1 je peux pas jouer au autres mais bon on peux rien contre la bêtises des constructeur géants

-
famas68 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Hier, j'avais suggéré Silent Hill. Konami m'a entendu, ça fait plèze!!!
Par contre, le portage de God of war va cartonner sans aucuns doutes... mais après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!! Attention au syndrôme Namco Museum (beurk)

Par contre, le portage de God of war va cartonner sans aucuns doutes... mais après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!! Attention au syndrôme Namco Museum (beurk)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
n'empeche meme s'il est vrai que c'est de l'argent facile je croit que la palme reviens a nintenod qui porte des jeux GC sur wii alors que la wii lit les jeux GC XD
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Petit papa Noël:
Un petit ZOE 1 et 2 pour moi, un bloody roar 3 le tout en 16/9 et 60Hz si possible, pas en 4/3 en 50Hz, je ne veux pas de bandes noires latérales ni des jeux plus lents qu'aux US et au Japon.
Si tu pouvais aussi te sortir les doigts du c... des moufles je voulais dire, j'aimerais aussi que tu prépares, pourquoi pas un Acecombat, un Silent Hill, un ICO, un Shadow of the Colossus et le SoulCalibur3 qui ressemblait encore à un SC avant de perdre son âme dans le 4 (avis qui n'engage que moi).
Merci Papa Noël et couvres-toi bien sinon tu vas prendre froid, choper une grippe porcine qui tue et on pourra s'assoir sur nos espérances.
Un petit ZOE 1 et 2 pour moi, un bloody roar 3 le tout en 16/9 et 60Hz si possible, pas en 4/3 en 50Hz, je ne veux pas de bandes noires latérales ni des jeux plus lents qu'aux US et au Japon.
Si tu pouvais aussi te sortir les doigts du c... des moufles je voulais dire, j'aimerais aussi que tu prépares, pourquoi pas un Acecombat, un Silent Hill, un ICO, un Shadow of the Colossus et le SoulCalibur3 qui ressemblait encore à un SC avant de perdre son âme dans le 4 (avis qui n'engage que moi).
Merci Papa Noël et couvres-toi bien sinon tu vas prendre froid, choper une grippe porcine qui tue et on pourra s'assoir sur nos espérances.
-
megaloute Gamer Bronze
Petit papa noël:
Remet la rétrocompatibilité logicielle et puis c'est tout !
Par contre, s'ils veulent faire des portages, ça serait pas mal qu'ils ne fassent pas payer le jeu en échange de l'envoi d'une preuve de possession du jeu PS2...
Remet la rétrocompatibilité logicielle et puis c'est tout !

Par contre, s'ils veulent faire des portages, ça serait pas mal qu'ils ne fassent pas payer le jeu en échange de l'envoi d'une preuve de possession du jeu PS2...

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Furior Wrote:Petit papa noël:
Remet la rétrocompatibilité logicielle et puis c'est tout !![]()
tu peux toujour réver je pence
-
benzouw Gamer Averti
benzouw Wrote:PS1 FAT, PS2 FAT, PS3 80Go FAT
JEUX GrandTheftAutoVI, PURE, LittleBigPlanet, GrandTurismo5Prologue, MetalGearSolid4, Uncharted2 (pré-commandé)
IDPSN benzouw N'hésitez pas à m'ajouter![]()
Je vois dans ta signature que tu as un jeu en exclusivité

-
Anonyme_30

-
benzouw Gamer Averti
Sa serai pas mal que certain ancien hit soit remasterisé.
-
romai1 Gamer Pro
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4