Forums GAMERGEN

Konami : la vie est dure sans Metal Gear Solid

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Konami : la vie est dure sans Metal Gear Solid

Message non lupar misa-misa » 04 Fév 2010, 21:37

Ressortes un ZOE ou un Silent Hill (avec la Silent Hill team) :'(
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar evil wesker » 04 Fév 2010, 21:38

Je voie au moins j'espère qui feront un 4 substance avec tout les bonus des volet précédant et des nouveau sa nous fera toujours plaisir de renflouer leur caisse vu ce qui nous donne vive Hideo Kojima pour sa saga Historique
evil wesker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vladimirex » 04 Fév 2010, 21:55

Pes 2010 trés moyen ,silent hill trés moyen , un mgs sur psp ( moi je ne joue au mgs que sur console de salon pour que le spectacle soit total )
Tout cela s'annonce assez inquiétant , Kojima le sauveur va devoir retrousser ses manches ....
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar axl33 » 04 Fév 2010, 22:00

En attendant et pour redorer le blason, booster un peu les ventes ainsi que l'engouement des joueurs à leur égard, sans oublier de la pub gratuite....
Ajouter les fameux trophés sur leur HIT en puissance... GUN'S OF PATRIOT !!!! Ce serait déjà un bon début.... Le jeu est énorme... ce serait la cerise....

Alors Bonne idée, monsieur Hideo ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez un peu de nerf !!!! Enfin moi je dis ça... je dis rien :s
Mais au moins ce serait respecter l'œuvre.... Et qui ne rêverait pas d'ajouter une platine a son tableau de chasse... Pas n'importe laquelle. : METAL GEAR SOLID, S'il VOUS PLAIT !!!!

A++
et à bon entendeur...

Message non lupar chronoss2 » 04 Fév 2010, 23:04

vladimirex Wrote:Pes 2010 trés moyen ,silent hill trés moyen , un mgs sur psp ( moi je ne joue au mgs que sur console de salon pour que le spectacle soit total )
Tout cela s'annonce assez inquiétant , Kojima le sauveur va devoir retrousser ses manches ....

De quel Silent Hill tu parles ? Celui de la PS3 j'y ai pas joué mais ceux de la PSP sont géniaux.
MGS: Portable OPS est une merveille je conseille tout fan de la série d'y jouer car en plus d'être un super jeu, il est dans la continuité de l'histoire ;)
ariakas Wrote:
chronoss2 Wrote:
solid toto Wrote:je sais comment renflouer leur caisses, ils ont juste a sortir MGS Collection et là ils auront de l'argent ;D

Amen mon frère ;D

en même temps, c'est tellement vrai.
personellement, je n'attend que ça pour découvrir la série

Si jamais tu décides d'y jouer avant l'éventuelle sortie du MGS: Collection, Fais le 3 d'abord car c'est le premier théoriquement.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bass-N-Roll » 04 Fév 2010, 23:28

chronoss2 Wrote:
solid toto Wrote:je sais comment renflouer leur caisses, ils ont juste a sortir MGS Collection et là ils auront de l'argent ;D

Amen mon frère ;D

La méthode de capcom en fait XD
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar KGabou » 04 Fév 2010, 23:33

En même temps ça se comprend, pas de MGS, pas de Silent Hill, pas de Castlevania et un PES qui fait pitié face aux nouveaux FIFA et se vend donc de moins en moins...

Ils n'ont qu'à se lancer dans une nouvelle franchise à fort potentiel, ils en ont largement les moyens. Ça leur permettrait de tourner avec 5 grosses franchises, et donc de gagner du fric sans sacrifier les durées de développement.
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gabriel

Message non lupar mopral110 » 04 Fév 2010, 23:47

KGabou Wrote:En même temps ça se comprend, pas de MGS, pas de Silent Hill, pas de Castlevania et un PES qui fait pitié face aux nouveaux FIFA et se vend donc de moins en moins...

Heu PES c'est très bien vendu, c'est même lui qui relève la barre chez konami ::)

D'ailleurs en 2009, je crois qu'ils ont sortie que PES et SAW après c'est que de la wii et DS :P

Sinon cette année ils vont ce rattraper, comme mentionné dans la news plusieurs MGS sont prévu !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar DJ-SMD » 05 Fév 2010, 00:05

il on cas sortir un Metal Gear tous les ans lol !!! je pense que tous le monde sera daccord si ils sont toujours aussi bien fais
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 05 Fév 2010, 00:12

Et oui la vie est dur sans MGS en plus 5.000.000 rien que sur une console (et oui les autres sont multi-plateformes donc...) et ils vont voir la différence avec MGS Peace Walker (remarque y en a qui vont le télécharger mais bon...) et Rising aussi vu que c'est aussi sur 360... en tout cas moi je prendrai les 2 collectors :P et j'éspere qu'a part MGS Rising aucun autre MGS ne sortira sur bobox :P

Et puis ce qui serai bien, un MGS , l'an prochain un subsistance ^^ ect ect mais y en a qui n'acheteront que le subistance en plus maintenant y a la possibilité de DLC...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tupudupull » 05 Fév 2010, 00:40

1er cour d'économie au lycée :
Une firme a 20% de ses produits qui génère 80% de ses revenus et 80% de ses autres produits qui génèrent 20% de ses revenus. C'est bien... Le problème survient quand les valeurs sûrs ne génèrent plus assez de profit.
La suprématie de PES est remise en cause depuis 3 ans (sauf chez les puristes) et c'est fini le temps où on ne se posait même pas la question de savoir si EA et son FIFA avait une chance de rivaliser avec Konami.
Concernant MGS, c'est pas par hasard que l'exclusivité a été perdue... Mais cela suffira-t-il?

zzzzzzzz.... j'ai endormi tout l'monde, là :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar KGabou » 05 Fév 2010, 01:14

mopral110 Wrote:
KGabou Wrote:En même temps ça se comprend, pas de MGS, pas de Silent Hill, pas de Castlevania et un PES qui fait pitié face aux nouveaux FIFA et se vend donc de moins en moins...

Heu PES c'est très bien vendu, c'est même lui qui relève la barre chez konami ::)

J'ai jamais dit qu'il se vendait mal... ???
Image
KGabou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gabriel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news