Forums GAMERGEN
Konami laisse entendre une suite à MGS 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 14 Mai 2008, 03:33, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4
moi le jeux que j'attend c'est ZOE 3 ( Zone Of The Enders ) si Kojima nous le fait je saute de joie,ce jeu je l'ai vu qu'une fois dans un magasin a sa sortie je l'ai pris direct et apres introuvable pour un si bon jeu .... STP hideo fait moi plaiz lol
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Kojima il en dit des trucs, il avait bien dit que MGS serait un trilogie donc on peut toujours rêver.
-
Gamespirit Ancien
Non c'est archi-faux...je suis en train de faire la news sur la conférence de press (que j'ai commencé hier après midi car elle est longue) et vous verrez par vous même...
MGS5 n'est pas prévu pour le moment

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
4 c'est pas mal mais avec 5 episode j'aurai peur que l'histoire ne tienne plus debout.
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Re : Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4
Stifler Wrote:4 c'est pas mal mais avec 5 épisode j'aurai peur que l'histoire ne tienne plus debout.
Yinkiet même si il envisage un un cinquième épisode sa tiendra debout ils sont très forts chez Konami

-
Jul681
Ya pas une ereur dans le texte quand vous dite (générique de fin du dernier opus de la sage) c'est pas saga que vous vouliez écrire
PS3 80GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
ID PSN: Zoheeb93
PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
-
zoheeb Gamer Averti
Moi je verrais bien un jeu a la manhunt 2, ou snake devrait s"échapper de la maison de retraite.
Ca pourrait faire un super truc, poursuivit par une horde fauteuils roulant, les verres d'eau des aide soignants etc ...
Ca pourrait faire un super truc, poursuivit par une horde fauteuils roulant, les verres d'eau des aide soignants etc ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Cela sent les paroles de fin du Jeu MGS 4 !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Konami laisse entendre une suite à MGS 4
kabuto_rider Wrote:Non c'est archi-faux...je suis en train de faire la news sur la conférence de press (que j'ai commencé hier après midi car elle est longue) et vous verrez par vous même...
L'article que tu viens de faire dans "News des membres" ne parle absolument pas de cet partie, il ya bien le truc de Kojima qui se déplace à Akihabara, New york et Los angeles, mais ça c'est le début de la conversation, et après il parle du projet avec dans sa phrase "au fait", donc il change de sujet.
Apres il se peut que cela parle absolument pas de MGS 5, mais nous le disions dans l'article.
Si tu as plus d'infos, dis le nous.

-
kyoshiroo Gamer Argent
hum un mgs 5 sur format disque dur externe (vu que le bluRay ne lui plaisait pas, .. pff 45Go, ... trop peu pour moi)
Sinon, ca serait sympa aussi de revoir le 1 remachouillé comme dans le pseudo rêve de snake qu'on a pu voir dans une vidéo.
La ps3 risque d'être bien gatée
Sinon, ca serait sympa aussi de revoir le 1 remachouillé comme dans le pseudo rêve de snake qu'on a pu voir dans une vidéo.
La ps3 risque d'être bien gatée

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Ben quand je vois des phrases du types:
Conclure la série dans ce Metal Gear 3eme génération est un défi
Je me dis qu'il en restera la...
Enfin bon, rien n'a été déclaré sur une suite potentiel...ni rien qui laisse à croire à une suite...
Bref, je dis juste ça par rapport à ce que j'ai lu sur Famitsu et dengeki...
Je fais seulement passé l'info

Franchement, j'ai même pas jouer au 4 que j'ai déjà envie d'une suite
Conclure la série dans ce Metal Gear 3eme génération est un défi
Je me dis qu'il en restera la...
Enfin bon, rien n'a été déclaré sur une suite potentiel...ni rien qui laisse à croire à une suite...
Bref, je dis juste ça par rapport à ce que j'ai lu sur Famitsu et dengeki...
Je fais seulement passé l'info

Franchement, j'ai même pas jouer au 4 que j'ai déjà envie d'une suite

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3