Forums GAMERGEN
Konami organise un tournoi mondial MGO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
White-Shadow_62
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re : Konami organise un tournoi mondial MGO
punaise les gars, arreter un peu avec vos remarques et vos insultes,
a la base le jeu vidéo est un divertissement, non un domaine pour savoir qui est meilleur que l'autre. amuser vous. c'est tout.
pour re-rentrer dans le sujet , domage que je n'ai pas le jeu, les tournois comme ca sont sympas
a bientot ; )
a la base le jeu vidéo est un divertissement, non un domaine pour savoir qui est meilleur que l'autre. amuser vous. c'est tout.
pour re-rentrer dans le sujet , domage que je n'ai pas le jeu, les tournois comme ca sont sympas

a bientot ; )
-
Jay_1_1_1
oui j'veux allez au TGS ^_^
on gagnera, on aura deux foix lus de chance avec notre team de fille bigHD
enssemble nous vaincrons dans l'unique but de gagner, puis nous partirons vers les contré tres elloigné qu'est le Japon et la bas je deviendré une start, je signeré des authographe, pi je remenerai une petite japonaise chez moi, le pied
...
oups je m'emporte -_-'

on gagnera, on aura deux foix lus de chance avec notre team de fille bigHD

enssemble nous vaincrons dans l'unique but de gagner, puis nous partirons vers les contré tres elloigné qu'est le Japon et la bas je deviendré une start, je signeré des authographe, pi je remenerai une petite japonaise chez moi, le pied

...
oups je m'emporte -_-'

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Dommage je pourrai pas y participer,j'aurai bien aimé égorger tout les membres de la team ps3gen 8)
pour goldbergg apprends à écrire star déjà
tu regarde trop la manette ps3 "start" 
pour goldbergg apprends à écrire star déjà

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2008, 19:04, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
franchement remporter un tournoi avec une équipe de fille c'est la classe 
@Grey-Fox : du calme mon vieux on est pas là pour s'insulter ils ne font que te chambrer
allez bonne chance pour le tournoi j'y aurai bien participé (surtout que je veux trop aller au TGS) mais j'ai pas le jeu (donc ça risque d'être compliqué
)

@Grey-Fox : du calme mon vieux on est pas là pour s'insulter ils ne font que te chambrer

allez bonne chance pour le tournoi j'y aurai bien participé (surtout que je veux trop aller au TGS) mais j'ai pas le jeu (donc ça risque d'être compliqué

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je pense que nous ne sommes pas pret à jouer en groupe faudrait commencer serieusement à s'entrainer et élaborer des tactiques individuels et en groupe ...
Au boulot team ps3gen !
Au boulot team ps3gen !
-
sam8 Gamer Pro
Bon bahh bonne chance les gars moi j'aime pas e mode online de Metal Gear " c'est chianta mourir " mais bon chacun ces gouts sur ce représenter PS3.GEN car si vous échouer je mais met a jouer pour vous mettre la pâtée mdr.....

PS : je suis super doué dans les jeux vidéo et je ne suis pas modeste voila mon grands défaut ^^ ahhhhh

PS : je suis super doué dans les jeux vidéo et je ne suis pas modeste voila mon grands défaut ^^ ahhhhh
-
Ange_1_1_1
Ouai je sais mais je démare au car de tour :-[
oui faudrais penssé a élaboré des tactique! mais je me rend compte quand meme que on plus on joue ensemble plus un lien se crée est finalement la tactique vien automatiquement
oui faudrais penssé a élaboré des tactique! mais je me rend compte quand meme que on plus on joue ensemble plus un lien se crée est finalement la tactique vien automatiquement
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Aparement le début c'est cet été dommage j'aurait pas la chance de gagné T-T :
METAL GEAR ONLINE WORLD CHAMPIONSHIP 2008
We are proud to announce the Metal Gear Online World Championship 2008. This event will be starting this summer!
Top teams from Regional Championships in North America, Europe, Japan and Greater Asia will be invited to the championship finals at the Tokyo Game Show 2008. Trip expenses will be covered by Konami Digital Entertainment!
SOURCE : http://konami.jp/mgo/fr/hd/event/index.html
METAL GEAR ONLINE WORLD CHAMPIONSHIP 2008
We are proud to announce the Metal Gear Online World Championship 2008. This event will be starting this summer!
Top teams from Regional Championships in North America, Europe, Japan and Greater Asia will be invited to the championship finals at the Tokyo Game Show 2008. Trip expenses will be covered by Konami Digital Entertainment!
SOURCE : http://konami.jp/mgo/fr/hd/event/index.html
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2008, 20:55, édité 1 fois.
-
notorius2 Gamer Pro
notorius de toute facon il faut faire parti d'un clans pour s'inscrire .
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4