Forums GAMERGEN

Konami organise un tournoi mondial MGO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Konami organise un tournoi mondial MGO

Message non lupar notorius2 » 19 Juil 2008, 21:05

je suis un clan a moi tout seul XD
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Konami organise un tournoi mondial MGO

Message non lupar Grey-Fox » 19 Juil 2008, 22:22

notorius2 Wrote:je suis un clan a moi tout seul XD

Si tu veux  :D tu veux un defi le clans ?!  ;)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mica93 » 19 Juil 2008, 22:49

:o

J'veux jveux jveux! xD

Ouaaaais, imaginez gagner avec nos persos feminins xD trop la classe! :)
J'espère que ça commencera pas avant fin Août, sinon je serais pas dispo, bien qu'il y a des meilleurs joueurs que moi! ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar notorius2 » 19 Juil 2008, 22:54

je part en vac demain soir a mon retour je devrai intégré la communauté mgo on se verra sur le champ de bataille ;)
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Konami organise un tournoi mondial MGO

Message non lupar cyrk13 » 19 Juil 2008, 23:00

yoannstone88 Wrote:je serai la pour le tournoi!!! c'est quoi la team de ps3gen? car moi je suis sur une team mais je sais pas si c'est la officielle de ps3gen.fr

la team ps3gen est celle de la communauté avec environ une vingtaine de membres

mopral110 Wrote:Dommage je pourrai pas y participer,j'aurai bien aimé égorger tout les membres de la team ps3gen  8)

MOUAHAHAH j'attends de voir ça, je te rpends quand tu veux  8)

Sam8 Wrote:Je pense que nous ne sommes pas pret à jouer en groupe faudrait commencer serieusement à s'entrainer et élaborer des tactiques individuels et en groupe ...

Au boulot team ps3gen !

tu peut parler,t'es avec nous donc au boulot toi aussi !!

Ange Wrote:sur ce représenter PS3.GEN car si vous échouer je mais met a jouer  pour vous mettre la pâtée mdr.....  :o :o :o

PS : je suis super doué dans les jeux vidéo et je ne suis pas modeste voila mon grands défaut ^^ ahhhhh

oh, un vantard de plus  8) franchement, le online de MGO n'a rien à voir avec certains jeux, je le trouve plus techniques et plus dur que beaucoup d'autrs réunis  ::)

Grey-Fox Wrote:oui faudrais penssé a élaboré des tactique! mais je me rend compte quand meme que on plus on joue ensemble plus un lien se crée est finalement la tactique vien automatiquement

en effet, j'ai l'habitude de jouer avec BigHD et souvent on arrive à jouer sans les micros et se comprendre :) sans problème on se fait confiance mutuellement

@ mick: avec les filles, ça changera à rien que si on prends nos mecs ( à part nos aptitudes) mais nos reflexes sont les mêmes ( me faudra mon maitre sniper et mes CQC, Mvt rapides et couteau maitre :P )

@ notorius: tiens, tu as changé d'avis sur MGO  ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar notorius2 » 19 Juil 2008, 23:51

Jeremlebigbosse ma dit que c'était cool mgo et vu qu'en tant qu'amis et gamers fou je lui fait confiance xD
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Konami organise un tournoi mondial MGO

Message non lupar cyrk13 » 20 Juil 2008, 00:51

notorius2 Wrote:Jeremlebigbosse ma dit que c'était cool mgo et vu qu'en tant qu'amis et gamers fou je lui fait confiance xD

ah d'accord jerem, faut que je le forme au jeu de la team :)

si tu veux te joindre à nous ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Konami organise un tournoi mondial MGO

Message non lupar bigHD » 20 Juil 2008, 01:03

yoannstone88 Wrote:c quoi le nom de la team ps3gen svp??

"PS3Gen"

notorius2 Wrote:Jeremlebigbosse ma dit que c'était cool mgo et vu qu'en tant qu'amis et gamers fou je lui fait confiance xD

Oui il est dans mes amis PSN il est super cool :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar notorius2 » 20 Juil 2008, 01:07

Ouep en plus il est super tactique ^^

dés que je revien de vac je me met a mgo
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ange_1_1_1 » 20 Juil 2008, 13:07

oh, un vantard de plus  Cool franchement, le online de MGO n'a rien à voir avec certains jeux, je le trouve plus techniques et plus dur que beaucoup d'autres réunis Roulement des yeux

Personnellement oui je me vante beaucoup mais si tu savait lire j'ai marquer que c'étais mon plus grands défaut. Cela dis je vois pas en quoi MGS Online est plus dure a jouer j'ai jouer vite fais et j'ai bien tue des gars il me semble que c'est le truc le plus simple a jouer c'est pour ça que j'aime pas " en oublient pas que le déplacement est super lent ".

Enfin mec pense se que tu veux un jouer ou l'autre on se croisera sur un jeux et la tu verra un mec qui s"appel ANGE qui té mettra une pâtée sur ce bon jeux..

PS : je parts en vacances plus les gars
Avatar de l’utilisateur Ange_1_1_1

Message non lupar White-Shadow_62 » 20 Juil 2008, 14:55

lol les mecs vous êtes ridicules  :o
moi je suis plus fort que toi, moi je suis une bête dans tous les jeux, moi ceci, moi cela

mais sérieux on s'en br*nle comme c'est pas permis, faut savoir se remettre en cause quelque fois, et je pense que ce tournoi va vous remettre les idées en place  ::)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar cyrk13 » 20 Juil 2008, 15:01

je t'ai répondu par MP

fallait pas prendre ça au mot, c'était sur un ton humouristique, pourquoi s'emballer ainsi ???

'fin bref, vivement les parties par contre j'espère une chose: que les matchs seront surveillés par des gens de konami pour éviter tout tricheur ...
genre les respawns killer  ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news