Re : Konami organise un tournoi mondial MGO
je suis un clan a moi tout seul XD
-
notorius2 Gamer Pro
- Pays: France
notorius2 Wrote:je suis un clan a moi tout seul XD
yoannstone88 Wrote:je serai la pour le tournoi!!! c'est quoi la team de ps3gen? car moi je suis sur une team mais je sais pas si c'est la officielle de ps3gen.fr
mopral110 Wrote:Dommage je pourrai pas y participer,j'aurai bien aimé égorger tout les membres de la team ps3gen
Sam8 Wrote:Je pense que nous ne sommes pas pret à jouer en groupe faudrait commencer serieusement à s'entrainer et élaborer des tactiques individuels et en groupe ...
Au boulot team ps3gen !
Ange Wrote:sur ce représenter PS3.GEN car si vous échouer je mais met a jouer pour vous mettre la pâtée mdr.....![]()
![]()
PS : je suis super doué dans les jeux vidéo et je ne suis pas modeste voila mon grands défaut ^^ ahhhhh
Grey-Fox Wrote:oui faudrais penssé a élaboré des tactique! mais je me rend compte quand meme que on plus on joue ensemble plus un lien se crée est finalement la tactique vien automatiquement
notorius2 Wrote:Jeremlebigbosse ma dit que c'était cool mgo et vu qu'en tant qu'amis et gamers fou je lui fait confiance xD
yoannstone88 Wrote:c quoi le nom de la team ps3gen svp??
notorius2 Wrote:Jeremlebigbosse ma dit que c'était cool mgo et vu qu'en tant qu'amis et gamers fou je lui fait confiance xD
oh, un vantard de plus Cool franchement, le online de MGO n'a rien à voir avec certains jeux, je le trouve plus techniques et plus dur que beaucoup d'autres réunis Roulement des yeux