Forums GAMERGEN
Konami : PES 2011 sera un renouvellement complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du moins pour celui qui a écrit la news car moi j'ai adoré le 2010

Allez vivement ce 2011 tous comme FIFA que j'ai déjà pré-commandé

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Konami : PES 2011 sera un renouvellement complet
Dvilmay Wrote: Anyway, de toute facons en ce qui me concerne, pas eu besoin d'attendre d'en arriver la pour finir par me decider entre les deux, puisque comme si c'etait necessaire, l'operation "Fifa 40€" de la fnac a conforté mon choix!!!
+1 merci la fnac juste 39.90€+s inscrire gratuitement chez eux et avoir une carte a la micromania pour des avantages...
que du plus

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
10
Fan de PES, je l'achetais tous les ans jusqu'au 2008 ou je me suis dit qu'on se foutait de nous : résultat j'ai jeuné pendant un an.
En 2009 j'ai acheté la PS3 et j'ai testé PES 2009 : résultat aucune amélioration, aucune possibilité si ce n'est de courir et de faire une roulette...
Je suis donc passé sur FIFA, sans y croire vraiment, au début je n'ai pas accroché, car ayant un bon niveau sur PES, je luttais sur FIFA, car il faut être beaucoup plus précis, les possibilités sont vraiment énorme (tous les gestes techniques possibles, etc)
En 2010 même chose, j'ai testé PES, encore deçu, je ne vois aucune amélioration depuis PES 6 ( qui était à l'époque énorme) => FIFA 10
Tous les gens qui aiment vraiment les jeux de foot, vous le diront, depuis 2009 FIFA n'est pas juste au dessus mais LARGEMENT au dessus.
Vu le retard de PES, je ne crois malheuresement pas à son retour ( les annonces d'améliorations sont simplement celles de FIFA 10) au mieux PES 11 égalera FIFA 10.
Electronic Arts, a 100 fois plus de moyen que Konami, ils n'avaient pas encore vraiment investi les jeux de foot, mais maintenant sur les consoles Next Gen, c'est fini pour Konami (sauf sur PC, ou FIFA est vraiment naze)
En 2009 j'ai acheté la PS3 et j'ai testé PES 2009 : résultat aucune amélioration, aucune possibilité si ce n'est de courir et de faire une roulette...
Je suis donc passé sur FIFA, sans y croire vraiment, au début je n'ai pas accroché, car ayant un bon niveau sur PES, je luttais sur FIFA, car il faut être beaucoup plus précis, les possibilités sont vraiment énorme (tous les gestes techniques possibles, etc)
En 2010 même chose, j'ai testé PES, encore deçu, je ne vois aucune amélioration depuis PES 6 ( qui était à l'époque énorme) => FIFA 10
Tous les gens qui aiment vraiment les jeux de foot, vous le diront, depuis 2009 FIFA n'est pas juste au dessus mais LARGEMENT au dessus.
Vu le retard de PES, je ne crois malheuresement pas à son retour ( les annonces d'améliorations sont simplement celles de FIFA 10) au mieux PES 11 égalera FIFA 10.
Electronic Arts, a 100 fois plus de moyen que Konami, ils n'avaient pas encore vraiment investi les jeux de foot, mais maintenant sur les consoles Next Gen, c'est fini pour Konami (sauf sur PC, ou FIFA est vraiment naze)
-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
mopral110 Wrote:Le passage à la HD n'a pas réussi à la série des PES, mais Konami nous fait des promesses, toujours des promesses...
Du moins pour celui qui a écrit la news car moi j'ai adoré le 2010![]()
Allez vivement ce 2011 tous comme FIFA que j'ai déjà pré-commandé
100% d'accord avec toi mopral. Juste petit bémol concernant le manque d'originalité ces dernières saisons, mais bon pes occupe toujours une grande place dans ma vie

@ maxpower "Tous les gens qui aiment vraiment les jeux de foot, vous le diront, depuis 2009 FIFA n'est pas juste au dessus mais LARGEMENT au dessus." ça me fait bien rire, ça veut dire que les gens qui préfèrent pes n'aiment pas vraiment les jeux de foot? n'importe quoi, et même si élèctronique arts a plus d'argent que konami, ça ne veut pas forcément dire que la qualité sera plus bonne.
-
itachi-san_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
J'ai toujours préféré pes a fifa mais il est vrai que fifa fait un peu + propre graphiquement.
-
Alex 59_1_1
dono-20 Wrote:bien pour moi c'est clair pes ne progresse pas mais fifa oui
petite video de fifa http://www.youtube.com/watch?v=SXPGW_wwrBQ
donc sa sera fifa 11
HS /demain la belgique elle rencontre l'allemagne pour les qualification de l'euro
don elle doit gagné fin j'espére
Lol merci pour ce trailer de fifa qui m'a fait bien rire, on parle de la défense dans pes mais alors là dans fifa chaud comment il n'y a pas de défenseur -_-".
Pour moi ça sera pes2011 sans hésitation ;o), c'est fou les anti-pes-rageux qui viennent flooder ici à chaque news de pes.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
bain normal, je pense que ils ont fait la vidéo en mettant la difficulté en semi-pro
-
darking972 Gamer Maitre
darking972 Wrote:bain normal, je pense que ils ont fait la vidéo en mettant la difficulté en semi-pro
c'est aussi se qu'ils font pour pes mais les gens comprenne pas

-
Walwald75 Gamer Averti
walwald75 Wrote:darking972 Wrote:bain normal, je pense que ils ont fait la vidéo en mettant la difficulté en semi-pro
c'est aussi se qu'ils font pour pes mais les gens comprenne pas
mais a pes mème en professionnel la défense est merdique
-
darking972 Gamer Maitre
Mdr les mecs touchent des primes de EA pour dire ce qu'ils disent c'est pas
possible de le faire gratuitement, ils viennent troller sur toutes les news pes pour
dire vive fifa, il n'y a que fifa pourtant j'aimait pes avant et bla bla bla...
Non mais faut arrêter là ça devient lourd, prennez n'importe qu'elle news sur fifa,
il n'y a aucun troll pro-pes, donc voilà la mentalité est là, fifa serait il pour un
public visant les 5 à 9 ans d'âges mental ? et encore je suis gentil.
Un exemple, vous kiffer zidane et on dit qu'il est pourrie, vous le défendez jusqu'à
la mort, mais zizou lui il s'en fou carrément de vous, il ne sait même pas que
vous existez, donc stop laissez la news pes pour ceux qui aiment pes à sa juste
valeur.
Merci de votre compréhension
possible de le faire gratuitement, ils viennent troller sur toutes les news pes pour
dire vive fifa, il n'y a que fifa pourtant j'aimait pes avant et bla bla bla...
Non mais faut arrêter là ça devient lourd, prennez n'importe qu'elle news sur fifa,
il n'y a aucun troll pro-pes, donc voilà la mentalité est là, fifa serait il pour un
public visant les 5 à 9 ans d'âges mental ? et encore je suis gentil.
Un exemple, vous kiffer zidane et on dit qu'il est pourrie, vous le défendez jusqu'à
la mort, mais zizou lui il s'en fou carrément de vous, il ne sait même pas que
vous existez, donc stop laissez la news pes pour ceux qui aiment pes à sa juste
valeur.
Merci de votre compréhension

-
wolfinger93 Gamer Bronze
P'tain, les pro fifa: get away! On s'en tape de votre FIFA: c'est PES, ici
Vivement la démo!

Vivement la démo!
-