Forums GAMERGEN
Konami : PES 2011 sera un renouvellement complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: Konami : PES 2011 sera un renouvellement complet
Mouais... entre "peut être un renouveau" et un "renouveau déjà accomplis" je prefere le choix numéro 2 et donc FIFA...
Peut être PES pour 2012, avant la fin du monde, mais sinon, non merci =D
Peut être PES pour 2012, avant la fin du monde, mais sinon, non merci =D
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
La sortie de PES 2011 annoncé pour le 8 Octobre,c'est pour le Royaume-Uni,c'est bien le 30 Septembre en France comme a signaler Mhacker.
Le même jour de sortie que FIFA 11.
Le même jour de sortie que FIFA 11.
-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME
Je ne sais plus quoi penser, ça fait des années que je me fais avoir... Démo et après on parle ! et puis c'est bien gentil de faire du bon gameplay mais l'online est une vraie catastrophe avec les lags à chaque partie.
-
chronoss2 Gamer Or
ahaha pas mal le commentaire en dessous de l'image de l'équipe de france...
ils auraient du faire un jeu où on peut tapper, mettre des coups d'boul à la zizou
et balancer des insultes à l'entraineur (anelka) LOL..., mettre des vraies patates y'en a
marre des tacles lol...

Les joueurs de l'équipe de France en grève
ils auraient du faire un jeu où on peut tapper, mettre des coups d'boul à la zizou
et balancer des insultes à l'entraineur (anelka) LOL..., mettre des vraies patates y'en a
marre des tacles lol...

-
SnoopDo2G Gamer Pro
Konami : PES 2011 sera un renouvellement complet
Comme tous les ans depuis PES 3 quoi, donc FIFA pour moi encore cette année, rien qu'à voir leur trailer à PES, qui est sûrement le plus ridicule que j'ai vu cette année (oui il n'y aura pas de défenseur dans ce PES, elle est là la révolution), ça sera bien entendu FIFA encore cette année, PES j'ai arrêté d'y croire au 09, toujours les mêmes défauts pas corrigés depuis les tous début c'est bon j'en ai eu marre, vive la concurrence.
Comme tous les ans depuis PES 3 quoi, donc FIFA pour moi encore cette année, rien qu'à voir leur trailer à PES, qui est sûrement le plus ridicule que j'ai vu cette année (oui il n'y aura pas de défenseur dans ce PES, elle est là la révolution), ça sera bien entendu FIFA encore cette année, PES j'ai arrêté d'y croire au 09, toujours les mêmes défauts pas corrigés depuis les tous début c'est bon j'en ai eu marre, vive la concurrence.
-
Gamespirit Ancien
chronoss2 Wrote:Je ne sais plus quoi penser, ça fait des années que je me fais avoir... Démo et après on parle ! et puis c'est bien gentil de faire du bon gameplay mais l'online est une vraie catastrophe avec les lags à chaque partie.
les premiers tests de versions non finies disent qu il y a des changements mais de la a parler de renouveau...les persos sont moins rigides mais tjrs un peu,les gardiens sont de veritables passoires(une frappe=1 but),l arbitre siffle des hors jeu ou les oublies,met rarement un carton rouge malgres un tacle par derriere,et les passes semblent tjrs aussi "scripté"...
enfin voila pas tres enthousiasment pour un "renouveau"

wait and see...
-
jehity Gamer Hardcore
SnoopDo2G Wrote:ahaha pas mal le commentaire en dessous de l'image de l'équipe de france...
![]()
marre des tacles lol...
MDR pour le commentaire

-
Chris Ravenci Ancien
Ayant été beta testeur du jeu je peux vous assurer que cette année c'est la bonne !
Changement totale de A a Z tout les points négatif ont été travaillé, je me jette dessus cette année et plus a contre coeur ! (fan oblige)
Sa fait plaisir aprés autant d'attente d'etre recompensé ! yeah !
Changement totale de A a Z tout les points négatif ont été travaillé, je me jette dessus cette année et plus a contre coeur ! (fan oblige)
Sa fait plaisir aprés autant d'attente d'etre recompensé ! yeah !

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Il sort pas le 8 octobre mais le 30 septembre le jour de mon anniv !!
PES POWAAAAA
PES POWAAAAA
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
bien pour moi c'est clair pes ne progresse pas mais fifa oui
petite video de fifa http://www.youtube.com/watch?v=SXPGW_wwrBQ
donc sa sera fifa 11
HS /demain la belgique elle rencontre l'allemagne pour les qualification de l'euro
don elle doit gagné fin j'espére
petite video de fifa http://www.youtube.com/watch?v=SXPGW_wwrBQ
donc sa sera fifa 11
HS /demain la belgique elle rencontre l'allemagne pour les qualification de l'euro
don elle doit gagné fin j'espére

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
ouais on peut pas dire que côté réalisme c'est pas réussi

-
IceTiger Gamer Argent
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4