Forums GAMERGEN

Konami : PES 2011 sera un renouvellement complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Konami : PES 2011 sera un renouvellement complet

Message non lupar jehity » 03 Sep 2010, 00:55

Interlope J Wrote:Ayant été beta testeur du jeu je peux vous assurer que cette année c'est la bonne !

Changement totale de A a Z tout les points négatif ont été travaillé, je me jette dessus cette année et plus a contre coeur ! (fan oblige)

Sa fait plaisir aprés autant d'attente d'etre recompensé ! yeah ! :)

et bien t es le seul que je connaisse ayant joué qui dit ca et meme des fans de la 1er heure me disent que c est le 2010"bis" avec trois nouveaux trucs...mais bon moi j y ai pas joué donc j attend de voir(pas recu mon code pour la beta) mais vu ce que va proposer fifa 11... ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ryusanfr » 03 Sep 2010, 02:01

jehity Wrote:
Interlope J Wrote:Ayant été beta testeur du jeu je peux vous assurer que cette année c'est la bonne !

Changement totale de A a Z tout les points négatif ont été travaillé, je me jette dessus cette année et plus a contre coeur ! (fan oblige)

et bien t es le seul que je connaisse ayant joué qui dit ca et meme des fans de la 1er heure me disent que c est le 2010"bis" avec trois nouveaux trucs...mais bon moi j y ai pas joué donc j attend de voir(pas recu mon code pour la beta) mais vu ce que va proposer fifa 11... ::)

J'ai vue quelques sites dire aussi que c'est un remaniement général, tout en précisant qu'il y avait encore ici et là des améliorations a faire. Mais que ce pes était un enfin le retour de la licence. Après le problème c'est que Fifa ne dort pas, il évolue lui aussi....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar devilmay » 03 Sep 2010, 03:09

ryusanfr Wrote:
jehity Wrote:

J'ai vue quelques sites dire aussi que c'est un remaniement général, tout en précisant qu'il y avait encore ici et là des améliorations a faire. Mais que ce pes était un enfin le retour de la licence. Après le problème c'est que Fifa ne dort pas, il évolue lui aussi....

+1...
Selon moi, cette année fleure bon le "PES bon cru", mais malheureusement, ce n'est plus le bon fondé de PES qui est mis en cause aujourd'hui, mais sa crédibilité face à la concurrence...
Anyway, de toute facons en ce qui me concerne, pas eu besoin d'attendre d'en arriver la pour finir par me decider entre les deux, puisque comme si c'etait necessaire, l'operation "Fifa 40€" de la fnac a conforté mon choix!!! :D
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1 » 03 Sep 2010, 04:06

Starscream Wrote:Est-ce qu'on pourra faire des passements de jambe qui serviront à quelque chose d'autre que faire du vent?

C'est parce que tu ne sais pas jouer que tu écris ça!

J'ai toujours préferé Pes et FIFA 2010 est à mes yeux inférieur
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mattew97439 » 03 Sep 2010, 04:14

Steve301187 Wrote:J'ai FIFA '10, j'aurai PES 2011. Et puis je crois que j'achète plus de jeu de foot avant la PS4 :)

Bonjour, dis moi stp a quand est prévu la sortie de la playstation 4? J'hésite à m'acheter une playstation 3 maintenant ou alors attendre la sortie de la ps4. Merci d'avance pour ta réponse.
Mattew97439 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathias

Message non lupar corp78 » 03 Sep 2010, 05:22

cho
corp78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Walwald75 » 03 Sep 2010, 06:10

Le cru 2011 sera mien day one!!
je comprend pas pourquoi les fan de FIFA vienne spoiler ici ont parle de PES si vous aimer pas le jeu et bien n'y jouer pas c'est simple moi et mes amie (ont est beaucoup croyez moi) aimons PES pour nous c'est le meilleur je de foot (surtout avec le FO CYPES), pour info la défense qui se fait trouer a tir-larigot c'est normal le jeu est en débutant pour montrer facilement les nouvelle phase de jeu!!
Image

iPhone 3G IOS4 (bug pas et super rapide)
Walwald75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GIMB » 03 Sep 2010, 06:27

walwald75 Wrote:Le cru 2011 sera mien day one!!
je comprend pas pourquoi les fan de FIFA vienne spoiler ici ont parle de PES si vous aimer pas le jeu et bien n'y jouer pas c'est simple moi et mes amie (ont est beaucoup croyez moi) aimons PES pour nous c'est le meilleur je de foot (surtout avec le FO CYPES), pour info la défense qui se fait trouer a tir-larigot c'est normal le jeu est en débutant pour montrer facilement les nouvelle phase de jeu!!

Faut rester quand même objectif: fan de PES comme toi, mais c'est plus la meilleure simulation! Ceci dit, il aura toujours ce petit quelque chose en plus qui fera qu'il aura toujours ma préférence!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Diel » 03 Sep 2010, 07:05

il sort le 30 septembre ;)

déjà réserver .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gus98 » 03 Sep 2010, 07:49

Trop tard j'ai déjà commandé FIFA... Depuis la génération HD je ne joue plus à PES car FIFA a fait de très très gros progrès malgré de nombreux bugs...
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar steexx7 » 03 Sep 2010, 10:02

Mon dernier PSE remonte à PSE 2009 sur PS3, j'avais l'impression de jouer sur la PS2! :-\
On dirait que Konami s'amuse à juste ajouter que ligne de programme pour les suites de PES. :'(
Mais attendons voir ce que le dernier va donner. Je ne compte pas foncer dans le tas. Pour l'instant FIFA10 me suffit largement, mais j'espère que PSE 11 sera à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur steexx7 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephan
Pays: Madagascar

Message non lupar ryusanfr » 03 Sep 2010, 11:17

mattew974 Wrote:
Steve301187 Wrote:J'ai FIFA '10, j'aurai PES 2011. Et puis je crois que j'achète plus de jeu de foot avant la PS4 :)

Bonjour, dis moi stp a quand est prévu la sortie de la playstation 4? J'hésite à m'acheter une playstation 3 maintenant ou alors attendre la sortie de la ps4. Merci d'avance pour ta réponse.

Vue la situation, la crise et tout le reste, si tu attends une PS4 pour changer de console tu n'es pas près d'acheter une machine.... La PS3 est encore là pour un bon moment...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news