Forums GAMERGEN
Konami récupère les droits de publication de SAW ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le jeu je le sens comme les films, à éviter...

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Konami récupère les droits de publication de SAW ?
non jusqu'au 3 ça allait 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Konami récupère les droits de publication de SAW ?
SimonBHB Wrote:Un SAW 6 ? Je savais même pas. Si il font un jeux il a intérêt a être bien car j'ai aimer les films. Mais faire 6 film c'est peut être un peu trop quand même. Ce que j'aime bien avec ces films c'est qu'on est manipuler du début a la fin. On crois avoir comprit qui est le méchant, le gentil... et a la fin on comprend qu'on a rien comprit. Ceux qui on vu les film comprendrons comme dans le 1 ou est cacher le méchant..... J'en dit pas plus.
Google ma dit qu'il y auras un SAW 7.
Si y'a un Saw 7, autant qu'il y'ai un Saw 6 aussi
Saucisse va toujours avec saussette en fait...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Jonyjack Wrote:non jusqu'au 3 ça allait
A moi j'ai pas aimé le 2, détesté le 3 et le reste j'ai pas perdu mon temps à les voir...

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:A part le 1er qui est assez bon (un final qui remonte le niveau), les autres films sont de véritables pompes à frics et c'est honteux de se faire des tunes avec un cinéma de cette qualité.
Si vous regarder bien chacun des filmes est un maillons de l'histoire qui nous montre comment il est devenus méchant et plein d'autre chose.... Donc c'est pas le 3 il est pas bien.... On pourrait appeler sa un seul film en plusieurs partit. Mais je vais pas tout expliquer car ce serais trop long.
Après comment faire un jeux autour e ces film, je vois pas comment. La durée de vie serais trop courte. Mais si on a un scénario comme pour les films sa va etre un supert jeu je pense.
Dernière édition par gari126 le 06 Fév 2009, 19:54, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je fais confiance a Konami
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
SimonBHB Wrote:Si vous regarder bien chacun des filmes est un maillons de l'histoire qui nous montre comment il est devenus méchant et plein d'autre chose.... Donc c'est pas le 3 il est pas bien.... On pourrait appeler sa un seul film en plusieurs partit.
Peut être, mais ça change pas le fait que la qualité est décroissante.

-
Amaury M. Rédacteur
Greg59750 Wrote:Saw 6 et Saw 7 (Saucisse et sausette = chaussette)
je sais je sort mais fallais la faire celle la mdr
J'ai hâte de voir ce que cela va donné
Devancé!!!

-
jejebout_1
SCOOP SCOOP SCOOP
D'apres certaines rumeurs l'action de saw6 ce passerait soit a stasbourg soit a frankfort.
LOL

D'apres certaines rumeurs l'action de saw6 ce passerait soit a stasbourg soit a frankfort.
LOL

-
lordiron_1
Les jeux basé sur les films sont pour la plupart des navets du jeux video(sauf Riddick),je reste mefiant.
Mais bon c'est konami,ils nous pondent toujours des petites merveilles...
A voir donc...
Mais bon c'est konami,ils nous pondent toujours des petites merveilles...
A voir donc...

-
ktz_1 Gamer Hardcore
on va peut etre incarner plusieurs personnages dt l'unique but est de survivre a travers divers épreuve, un peu comme dans le dernier saw, ou il y a plusieurs sale, et en parallèle, on mène l'enquête avec un flic, pour qu'au final tt s'entrecroise.
Dernière édition par STEROID le 07 Fév 2009, 01:28, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
C'est une bonne nouvelle mais j'attends d'avoir des informations sur le jeu parce que pour l'instant je me demande bien quel va être le but...
-
metaned Gamer Hardcore
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4