Forums GAMERGEN

Konami récupère les droits de publication de SAW ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Konami récupère les droits de publication de SAW ?

Message non lupar Jonyjack » 07 Fév 2009, 10:17

Moi9 Wrote:Si y'a un Saw 7, autant qu'il y'ai un Saw 6 aussi

Saucisse va toujours avec saussette en fait...

je sais pas s'il y aura un Saw 7 mais Saw 6 ne s'appellera pas Saw 6 car les producteurs savent qu'il y aura des parodies dessus
je me rappelle plus du nom mais il y a pas le 6 dedans
il y avait eu la même chose pour "les dents de la mer 2" (les dents de la merde) ils avaient mis un nom différent ;)

Clint008 Wrote:A moi j'ai pas aimé le 2, détesté le 3 et le reste j'ai pas perdu mon temps à les voir...

bah si le 2 on comprend un peu mieux l'histoire et dans le trois avec le vilain méchant qui meurt on sait tout
les autres j'ai pas perdu mon temps à les regarder
par contre je vois pas ce que tu leur reproche ... c'est quoi qui t'as gêné ?

adramelech Wrote:on va peut etre incarner plusieurs personnages dt l'unique but est de survivre a travers divers épreuve, un peu comme dans le dernier saw, ou il y a plusieurs sale, et en parallèle, on mène l'enquête avec un flic, pour qu'au final tt s'entrecroise.

euh ce serait trop brouillon et pas logique (ni même immersif) d'incarner plusieurs personnages ;)
il y aura peut-être une campagne flic et une campagne victime ^^
Dernière édition par bajam le 07 Fév 2009, 10:20, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Konami récupère les droits de publication de SAW ?

Message non lupar Amaury M. » 07 Fév 2009, 10:27

C'est peu HS de parler de ça ici, mais bon. Je trouve que ça tourne vite en rond. Autant le 1 m'a agréablement surpris, un fin presque magistral xD Mais j'ai pas retrouvé cette sorte de malice sadique dans les autres. Mais je pense que je devrais les revoir avec plus d'attention, au vu de certains commentaires j'ai l'impression d'avoir loupé un morceau important du puzzle (sans jeu de mot xD)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Konami récupère les droits de publication de SAW ?

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Fév 2009, 10:48

Clint008 Wrote:C'est peu HS de parler de ça ici, mais bon. Je trouve que ça tourne vite en rond. Autant le 1 m'a agréablement surpris, un fin presque magistral xD Mais j'ai pas retrouvé cette sorte de malice sadique dans les autres. Mais je pense que je devrais les revoir avec plus d'attention, au vu de certains commentaires j'ai l'impression d'avoir loupé un morceau important du puzzle (sans jeu de mot xD)

Bas regarde les tous moi je vois pas en quoi la qualité a baisser entre les films. Chaque film est un maillons de l'histoire pour comprendre et il y a des scène qui se passe en parallèle pas rapport au 5...
Donc je vois pas ce que vous reprocher a ces film c'est les meilleur film d'horreurs point barre. En plus il on un très bon scénario tous au long des films, c'est cohérent, comme si en faisant le 1 il tous de suite penser ce qu'il ferait dans le 6
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Amaury M. » 07 Fév 2009, 11:34

SimonBHB Wrote:c'est les meilleurs films d'horreurs point barre.

-_-; Si je te parle de "Dark Water", "Ringu", "2 Soeurs" (3 films asiatiques, me parle pas des remakes US bidons), de "Shining", de la trilogie "Evil Dead", de "Brain Dead" (et oui, Peter Jackson n'a pas fait que le "Seigneur des Anneaux", ce film est tordant et immonde), des "Alien", de "L'Exorciste", de "La Chose" (et d'autres films de Carpenter comme "Halloween" ou "Scream"), de tous les films de George A. Romero, où même des "Oiseaux" ou "Psychose" d'Alfred Hitchcock, peux tu encore affirmer ce que tu as dis ?
Je critique pas "Saw", mais franchement, affirmer que c'est le meilleur film d'horreur, ça relève de la folie, de l'ignorance ou d'autre chose...
Image
Rédacteur

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Fév 2009, 11:44

Clint008 Wrote:-_-; Si je te parle de "Dark Water", "Ringu", "2 Soeurs" (3 films asiatiques, me parle pas des remakes US bidons), de "Shining", de la trilogie "Evil Dead", de "Brain Dead" (et oui, Peter Jackson n'a pas fait que le "Seigneur des Anneaux", ce film est tordant et immonde), des "Alien", de "L'Exorciste", de "La Chose" (et d'autres films de Carpenter comme "Halloween" ou "Scream"), de tous les films de George A. Romero, où même des "Oiseaux" ou "Psychose" d'Alfred Hitchcock, peux tu encore affirmer ce que tu as dis ?
Je critique pas "Saw", mais franchement, affirmer que c'est le meilleur film d'horreur, ça relève de la folie, de l'ignorance ou d'autre chose...

SAW est le meilleurs film d'horreur, car il a un supers scénario d'un bout a l'autre des film et c'est pas du n'importe quoi parce qu'il savent plus quoi faire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Amaury M. » 07 Fév 2009, 11:51

SimonBHB Wrote:SAW est le meilleurs film d'horreur, car il a un supers scénario d'un bout a l'autre des film et c'est pas du n'importe quoi parce qu'il savent plus quoi faire.

Bon la je sais plus quoi faire....
As tu vu seulement un des films que j'ai cité plus haut? J'ajouterai à la liste "28 jours/semaines plus tard", "Cube", "Les Autres" , "Session 9", "Sleepy Hollow", même "Destination Final" (le 1er) est meilleur que "Saw"...
Certes le scénario est pas mauvais, mais franchement tant de rebondissement, ça fait un peu gros...
Image
Rédacteur

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Fév 2009, 12:00

Clint008 Wrote:Bon la je sais plus quoi faire....
As tu vu seulement un des films que j'ai cité plus haut? J'ajouterai à la liste "28 jours/semaines plus tard", "Cube", "Les Autres" , "Session 9", "Sleepy Hollow", même "Destination Final" (le 1er) est meilleur que "Saw"...
Certes le scénario est pas mauvais, mais franchement tant de rebondissement, ça fait un peu gros...

J'ai pas vu tout ces film mais quelque un. Il sont tous bien. Mais je trouve que Saw cest des film réaliste. Quelque chose qui pourrait ce passer en vrais alors que certain film d'horreur sont complètement dans le fantastique.... comme Destination Final ou la mort veut les tuer mais c'est complètement con. Au moins dans Saw on peut y croire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar lordiron_1 » 07 Fév 2009, 12:47

ce qui faisait le charme du 1 c'est le huis clos
le 2 permetait de comprendre le 1
les sont purement et simplement commercial et ont perdu de leur superbe.
Avatar de l’utilisateur lordiron_1

Re : Konami récupère les droits de publication de SAW ?

Message non lupar Adramélèch » 07 Fév 2009, 13:16

les derniers c'est du gore pour le gore =) (mais j'apprécie le sens du détails pour certains rouages de tortures :P)

le fait d'incarner une victime, et en parallèle un flic n'aurait rien de brouillon johnny, farenheit ne l'etait pas... et Obscure non plus =)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Konami récupère les droits de publication de SAW ?

Message non lupar Jonyjack » 08 Fév 2009, 00:35

Clint008 Wrote:(et oui, Peter Jackson n'a pas fait que le "Seigneur des Anneaux", ce film est tordant et immonde)

attention Clint, je t'aime bien mais là critiquer "Le Seigneur des Anneaux" ... on va pas s'entendre ;D
pour les films que tu citent j'en ai vu la plupart mais tu oublies Hostel (1 et 2 quoique le 2 soit purement commercial)

Clint008 Wrote:As tu vu seulement un des films que j'ai cité plus haut? J'ajouterai à la liste "28 jours/semaines plus tard", "Cube" [...]

euh c'est une blague ???
Cube et Cube 2 Hypercube sont des grosses blagues
des films sans aucun intérêt ::)
28 jours/semaines plus tard ne sont pas flippants ... loin de là j'en ai même ri ::)

adramelech Wrote:les derniers c'est du gore pour le gore =) (mais j'apprécie le sens du détails pour certains rouages de tortures :P)

le fait d'incarner une victime, et en parallèle un flic n'aurait rien de brouillon johnny, farenheit ne l'etait pas... et Obscure non plus =)

aïe aïe aïe mon pseudo te fait la tête maintenant :P
dsl je n'ai pas joué à ces deux jeux mais je trouve que ça fait brouillon
après c'est sûr faut voir comment c'est fait ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Amaury M. » 08 Fév 2009, 00:40

J'ai pas critiqué "Le Seigneur des Anneaux" !! Ces film sont des chefs d'œuvres du 7ème art! Le film tordant et immonde c'est "Brain Dead" (immonde étant un compliment).
"Cube" est quand même assez sympa, rien que la 1ere scène met l'ambiance, et le huis-clos plus les relations entre les personnages rende le film passionnant. Et oui, le 2 est vraiment nase.
"28 Jours/Semaines plus tard" sont beaucoup plus flippant que "Saw" pour ma part (bon ok c'est pas insoutenable mais quand on compare, j'ai plus sursauté pendant ces 2 film que pendant les "Saw" )
Image
Rédacteur

Re : Konami récupère les droits de publication de SAW ?

Message non lupar Adramélèch » 08 Fév 2009, 13:57

tout a fait d'accord pour Cube 1, je le mets cependant au meme rend que SAW 1, une sorte de huit clos, dans lequel il fallait essayer de connaitre les liens entres les personnages pour s'en sortir. Apres Cube et SAW ont suivis le même chemin (le gore pour le fric)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news