Forums GAMERGEN

Konami récupère les droits de publication de SAW ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Konami récupère les droits de publication de SAW ?

Message non lupar CtheCrow » 08 Fév 2009, 18:16

;)tiens tiens ,mes messieurs dames cultivés quiénumèrent tant de films j'ai vu que malgré votre culture cinéma y; vous en avez oublié un ?!!Se7en  ::)de david fincher qui je pense peut figurer dans le pelotonde tète de beaucoup d'amateurs de cinéma de genre!!alors calmons ces ardeurs gratuites ,je pense que simonBHB voulait dire que les Saw fesaient parties des meilleurs tout simplement par l'ingéniosité de son scénario entre autres ,mais ils y en a d'autres aussi ,dont enumèré par clint qui valent le détour,(tiens un autre sympa a voir détour mortel!pas un chef d 'oeuvre mais sympa a voir!) donc calmons nos esprits de féru de cinéma et attendons de voir  si konami va avoir la lucidité de le développer eux-mèmes et non le sous-traiter et nous pondre un bon jeu a la hauteur de cette licence!! ::) voila voila moi je vais me rematter un de ces films!avec du pop corn pour etre ds l'ambiance cinoche!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Konami récupère les droits de publication de SAW ?

Message non lupar Jonyjack » 09 Fév 2009, 11:53

Clint008 Wrote:J'ai pas critiqué "Le Seigneur des Anneaux" !! Ces film sont des chefs d'œuvres du 7ème art! Le film tordant et immonde c'est "Brain Dead" (immonde étant un compliment).
"Cube" est quand même assez sympa, rien que la 1ere scène met l'ambiance, et le huis-clos plus les relations entre les personnages rende le film passionnant. Et oui, le 2 est vraiment nase.
"28 Jours/Semaines plus tard" sont beaucoup plus flippant que "Saw" pour ma part (bon ok c'est pas insoutenable mais quand on compare, j'ai plus sursauté pendant ces 2 film que pendant les "Saw" )

ok j'avais pas compris la phras sur LSA on est d'accord ^^
Cube mouais bof j'ai vite décroché je reessayerai pour voir ^^
et Saw je trouve que c'est plus "pour dégouter" que "pour faire peur" ;)
et je soutiens Hostel qui est aussi plus "pour dégouter" :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news