Forums GAMERGEN
Konami s'excuse pour les bugs de PES 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Konami s'excuse pour les bugs de PES 2008
Oui mais il aurait alors fallu retirer warhawk aussi car on a du attendre plus d'1 mois pour avoir une mise a jour critique et puis ca fait 3 mois que l'on attends notre patch warhawk censé corriger les milliers de bugs du jeu (il était censé sortir fin octobre, on l'attends encore aujourd'hui et puis demain et après Incognito se fera chauffer les oreilles 

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
mais y a beaucoup de jeux comme ça qui ont des bug ? 

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
perso j'étais chaud pour acheter PES2008 depuis le début et j'ai lu les coms de Greg le test de FIFA de ps3gen et le test de PSMag et ça m'a décidé à acheter FIFA en plus au magasin je voyais les trailers j'ai crus que c'étais PES6 par contre aucun PES sur les rayons. la cause ===>>> tous vendus :o enfin moi j'ai pris FIFA la semaine dernière et effectivement c'est de la grosse bombe je passe mes matinées dessus voire plus le seul reproche => pas de Coupe de monde, ligue des champions, coupe d'europe, d'amérique, CAN, d'asie bref toutes les coupes internationales quoi lol
par contre quand je lance FIFA j'ai aps le gars qui dit "EA Sport it's in the game" et j'ai quelques bugs avec les flocages des maillots des fois le flocage bleu du maillot blanc de Lyon devient blanc et lors d'un match contre St-Etienne souvent soit les deux équipes avaient un flocage bleu soit un blanc c'est un bug mineur mais ça gache un peu les ralentis (que je trouve trop rapide d'ailleurs
)
par contre quand je lance FIFA j'ai aps le gars qui dit "EA Sport it's in the game" et j'ai quelques bugs avec les flocages des maillots des fois le flocage bleu du maillot blanc de Lyon devient blanc et lors d'un match contre St-Etienne souvent soit les deux équipes avaient un flocage bleu soit un blanc c'est un bug mineur mais ça gache un peu les ralentis (que je trouve trop rapide d'ailleurs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Konami s'excuse pour les bugs de PES 2008
jgabit Wrote:antik, comment je peut le savoir ?
Parametres, Paramètres Réseau, liste des paramètres et de l'état de la connexion, tout en bas tu peut lire ton type NAT

-
Antik Gamer Bronze
wouamunky Wrote:J'ai aussi lu un truc du genre, PES abimerait la lentille des PS3, le problème étant répandu en Espagne et au Royaume uni.

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Je n'en sais pas plus que ça pour l'instant, je dirai que c'est une rumeur.
C'est peut être une de ces rumeurs qui servent juste à stoper les ventes.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
munky Wrote:Je n'en sais pas plus que ça pour l'instant, je dirai que c'est une rumeur.
Yen a trop sur le web c'est sur,trop d'info tu l'info

ps: Konami allez les gars faut bosser et vite

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3