Forums GAMERGEN
Kosmodrones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aime très peu d'homebrew car en général c'est toujours le même genre 80's avec le ptit vaisseau qui envoi "un pixel" pour buter ses ennemis.... mais ce jeu est complêtement différent vraiment chapeau bas parce que s'il y a des homebrew tout les jours comme ca il n'y aura plus jamais de console en firmware officiel....
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
waw trop bien fait (non content des screenshot j'ai regardez le teaser)
je me rejoui de tester ça
Tu l'a dit, LE TIEN EN FAIT PARTIE
[edit] le teaser est mieux que le jeux
je me rejoui de tester ça
MikeMax Wrote:Ha ! ca y'est ... il y'a une vague de jeux de qualité apparemment en ce moment ! coolsur le site officiel les trailer et teaser sont très bien fait aussi
bravo !
Tu l'a dit, LE TIEN EN FAIT PARTIE

[edit] le teaser est mieux que le jeux

-
Drag222
12 messages
• Page 1 sur 1