Forums GAMERGEN
Kratos, entre les mains de voleurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Encore un procès pour Sony, un!!
Encore un procès pour Sony, un!!
-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Kratos, entre les mains de voleurs ?
franchement on peut pas juger
j'espère juste que GOW3 sorte :P
il parait que ce serait des amis à Bill Gates ... ;D (ok je sors => [])
j'espère juste que GOW3 sorte :P
il parait que ce serait des amis à Bill Gates ... ;D (ok je sors => [])
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
c'est pas bon comme histoire !
ça l'histoire des plagiats, c'est modérément apprécié..
je ne serais pas surpris de ne jamais voir l'episode 3 sortir.
- Anonyme4
Re : Re : Kratos, entre les mains de voleurs ?
totalement impossible qu'il ne sorte pas !ariakas Wrote:c'est pas bon comme histoire !
c'est plus qu'une licence pour Sony, c'est carrement un mythe... c'est pour ca que je suis sur qu'ils vont se battre pour etouffer le truc
-
rebelfr
Gamer Or
Mouais c'est bien possible que le portefeuille sorte de la poche de Sony....
En tout cas il faut qu'il sorte celui la y'a pas moyen autrement.... je deviens tout vert et je m'enerve!!!
En tout cas il faut qu'il sorte celui la y'a pas moyen autrement.... je deviens tout vert et je m'enerve!!!
- thepsychotik
Similitude réelles, mais comme dit Sony c'est un univers qui peu amener différentes personnes sur le même chemin !
M'enfin sa m'étonnerai pas qu'ils leur aient rient au nez et qu'ils se soient finalement aperçu que le projet était bon et malencontreusement ils ont oublier de les rappeler C'est Sony, c'est pas comme si c'était impossible
M'enfin sa m'étonnerai pas qu'ils leur aient rient au nez et qu'ils se soient finalement aperçu que le projet était bon et malencontreusement ils ont oublier de les rappeler C'est Sony, c'est pas comme si c'était impossible
Voili voilou
-
Euca
Gamer Bronze
Halala... qu est ce qu on apprend comme choses!
-
Amaury M.
Rédacteur
J'ai remarqué deux fautes :
- chamion au lieu de champion
- Zeux au lieu de Zeus
- chamion au lieu de champion
- Zeux au lieu de Zeus
-
ShadowLight1
Gamer Pro
Re : Re : Kratos, entre les mains de voleurs ?
ouais mais sa se fait pasrebelfr Wrote:est ce que les gars avaient protegé leur idée au moins...
parceque si tu t'amene la gueule enfarinée en montrant un projet sans avoir pris tes precautions legales, aussi pourri que ca puisse paraitre, le vol d'idée est ..... autorisé
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Juste pour ça ..
-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
ils déposent leur boulot chez Sony et ils attendent le 3 pour se plaindre d'une copie ? y en a qui sont lents à la detente de plus c'est Sony qui est l'éditeur de God Of War
-
snake_jack
Gamer Argent
* Univers mythologique : Tres commun
* Un homme envoyé par un Dieu : Très commun
* "deux épées aussi brillantes que des sabres lasers" : ça ressemble pas du tout au principe des lames du chaos.
* "un long pont suspendu" : The argument... des ponts suspendu il y en a dans plein de jeu...
Le seul truc limite c'est l'histoire de sa famille qui semble effectivement proche. Le problème c'est que ça fait très peu du coup.
* Un homme envoyé par un Dieu : Très commun
* "deux épées aussi brillantes que des sabres lasers" : ça ressemble pas du tout au principe des lames du chaos.
* "un long pont suspendu" : The argument... des ponts suspendu il y en a dans plein de jeu...
Le seul truc limite c'est l'histoire de sa famille qui semble effectivement proche. Le problème c'est que ça fait très peu du coup.
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz
Gamer Maitre
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3