Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] Kratos s'invite dans Little Big Planet ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
LaPS3CayLeBien Gamer du Dimanche
Re : Re : [INFO ou INTOX] Kratos s'invite dans Little Big Planet ?
Clint008 Wrote:La 1ere est un montage bien moche mais la 2nde donne espoir !
jordanm71 Wrote:Montage moche comme tu dit, je crois que c'est kyo qui l'a fait pour illustrer, c'est tout
C'est moi qui ai fait ce "montage bien moche" (

Non, l'image qui accompagne la rumeur est bien uniquement la photo du bureau avec l'image du sackboy-kratos.
-
turbu Gamer Bronze
Re : [INFO ou INTOX] Kratos s'invite dans Little Big Planet ?
Moi j'aime bien ton montage Turbu 
Sinon, à part ça, je suis pas trop surpris étant donné l'existence du Sackboy Killzone

Sinon, à part ça, je suis pas trop surpris étant donné l'existence du Sackboy Killzone

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
turbu Wrote:C'est moi qui ai fait ce "montage bien moche" (), un peu vite je vous l'accorde, dans le but d'illustrer la news avec un poil d'humour (aussi minime soit-il)
Non, l'image qui accompagne la rumeur est bien uniquement la photo du bureau avec l'image du sackboy-kratos.
Quand je disais bien bien moche c'est surtout bien simple, je pensais que la news portait sur les 2, bien que le 1er ne meritait pas une news.
Ceci dit il est sympa quand meme

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
de toute facon avec les sackboys, on peux faire presque tout ce que l'on veux...
alors autant "kratos" que "superman" que "dark vador" que "tea'lc" que "mario" que "link" ou meme que "duke nukem" (ca donnera au moins l'occasion de le voir en jeu video
)
ce qui peux etre sacrement cocasse en multijoueur, si chacun a le meme sackboy a l'effigie du heros du moment
alors autant "kratos" que "superman" que "dark vador" que "tea'lc" que "mario" que "link" ou meme que "duke nukem" (ca donnera au moins l'occasion de le voir en jeu video

ce qui peux etre sacrement cocasse en multijoueur, si chacun a le meme sackboy a l'effigie du heros du moment

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [INFO ou INTOX] Kratos s'invite dans Little Big Planet ?
hugo-boss-62 Wrote:LOL bien faite la peluche de krato
Oui je suis du même avis que toi elle est bien faite cette peluche.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Non mais si y'a Kratos,c'est pas juste,il vas encore tout casser...
C'est pour ça qu'il n'est pas dans Soulcalibur IV...trop puissant!
C'est pour ça qu'il n'est pas dans Soulcalibur IV...trop puissant!

-
Piloustation Gamer Bronze
LBP est un jeu sony, donc ils peuvent s'amuser a mettre toute les références de jeux Sony, sans soucis ... pour Kratos, c'est très probable, et ca ne m'étonnerais pas du tout !
et concernant le premier montage (le moche
), je le trouve simple et efficace et ca se voyait gros comme une maison que c'était une image made in Ps3Gen histoire d'illustrer la news ... je ne comprend pas comment ca a pu etre interprété autrement ...
et concernant le premier montage (le moche

-
caf Gamer Bronze
Cela pourrait être possible, maintenant espérons que c'est plutôt une info qu'un Intox
Je l'attends avec impatience
Je l'attends avec impatience

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2