Forums GAMERGEN
Kung Fu Live : devenez un héros dans ce jeu déjanté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kung Fu Live : devenez un héros dans ce jeu déjanté
Kung Fu Live a été révélé au public quelques jours avant l'E3. Cette fois, nous savons exactement ce qu'il en est.
Lire la news : Kung Fu Live : devenez un héros dans ce jeu déjanté
Lire la news : Kung Fu Live : devenez un héros dans ce jeu déjanté
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Kung Fu Live : devenez un héros dans ce jeu déjanté
J'aime mais j'aurai éventuerllement préférer avec le move si ca aurait pu être + réactif (+ précis aussi)
-
Dahevos Gamer Maitre
c'est un petit jeu PSN ça, ne l'oublie pas.. Pour s'amuser 30minutes à chaque fois c'est largement assezDahevos Wrote:J'aime mais j'aurai éventuerllement préférer avec le move si ca aurait pu être + réactif (+ précis aussi)

-
chronoss2 Gamer Or
Et la on se dit que l'eyetoy est a kinect ce que la wii et au move. la même chose en moins précis.
Sauf que du coup Sony sera le seul a proposer les deux outils. de sortent que si ils communiquent bien, il peuvent faire passer un message du genre "achetez une ps3 et vous aurez 3 consoles en mm temps"
Sauf que du coup Sony sera le seul a proposer les deux outils. de sortent que si ils communiquent bien, il peuvent faire passer un message du genre "achetez une ps3 et vous aurez 3 consoles en mm temps"
-
nathrakh Gamer Bronze
C'est rigolo c'truc ! Bon le jouer est du coup un peu raide quand il arrive dans le jeu, mais c'est bien foutu quand même ! Le time stop tout ça c'est bien vu !
! Pi faut pas se leurrer, vu comme il faut gesticuler, on y joue pas 1h d'affilée à ce jeu là !
Mai sca frappe fort là pou rle coup . Ca rappelle que l'eye n'est pas là que pour prendre sa tronche en photo pou rla claquer surson permis burnout ou créer des autocollants pour LBP ou encore bichonner son eyepet......
! Pi faut pas se leurrer, vu comme il faut gesticuler, on y joue pas 1h d'affilée à ce jeu là !
Mai sca frappe fort là pou rle coup . Ca rappelle que l'eye n'est pas là que pour prendre sa tronche en photo pou rla claquer surson permis burnout ou créer des autocollants pour LBP ou encore bichonner son eyepet......
-
pipam Gamer Hardcore
Vraiment sympa, et ça m'a l'air d'être assez bien fait
Je dit OUI ! 

-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
6 messages
• Page 1 sur 1